Introduction

Pré-requis pour déconnecter tous les connecteurs de la carte mère.

  1. Utilisez des pincettes pour décoller et retirer le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale. Utilisez des pincettes pour décoller et retirer le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale.
    • Utilisez des pincettes pour décoller et retirer le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale.

  2. Le connecteur de la nappe de la caméra frontale est maintenu par des morceaux de ruban qui s'enroulent autour des côtés du câble et sont fixés à deux petites plaques métalliques. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement la plaque métallique supérieure du connecteur de la nappe de la caméra frontale.
    • Le connecteur de la nappe de la caméra frontale est maintenu par des morceaux de ruban qui s'enroulent autour des côtés du câble et sont fixés à deux petites plaques métalliques.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement la plaque métallique supérieure du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

    • En prenant soin de ne pas casser la plaque ou la bande attachée à celle-ci, soulevez-la et pliez-la pour l'éloigner du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

  3. Soulevez délicatement la deuxième plaque métallique inférieure du connecteur de la nappe de la caméra frontale. Encore une fois, soulevez soigneusement la plaque et éloignez-la du connecteur de la nappe de la caméra frontale.
    • Soulevez délicatement la deuxième plaque métallique inférieure du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

    • Encore une fois, soulevez soigneusement la plaque et éloignez-la du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

  4. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour extraire le connecteur de la nappe de la caméra frontale de sa prise sur la carte mère. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour extraire le connecteur de la nappe de la caméra frontale de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour extraire le connecteur de la nappe de la caméra frontale de sa prise sur la carte mère.

  5. Pliez délicatement la nappe de la caméra frontale vers le haut pour l'éloigner de la carte mère. Pliez délicatement la nappe de la caméra frontale vers le haut pour l'éloigner de la carte mère.
    • Pliez délicatement la nappe de la caméra frontale vers le haut pour l'éloigner de la carte mère.

  6. Utilisez des pincettes pour décoller et enlever le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la prise casque. Utilisez des pincettes pour décoller et enlever le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la prise casque.
    • Utilisez des pincettes pour décoller et enlever le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la prise casque.

  7. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour enlever délicatement la plaque métallique inférieure du connecteur due la nappe de la prise casque. En prenant soin de ne pas casser la plaque ou la bande attachée à celle-ci, soulevez-la et rabattez-la pour l'éloigner du connecteur de la nappe de la prise casque.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour enlever délicatement la plaque métallique inférieure du connecteur due la nappe de la prise casque.

    • En prenant soin de ne pas casser la plaque ou la bande attachée à celle-ci, soulevez-la et rabattez-la pour l'éloigner du connecteur de la nappe de la prise casque.

  8. Faites levier pour enlever la deuxième plaque (supérieure) en métal  du connecteur de la nappe de la caméra frontale. Encore une fois, retirez soigneusement la plaque et l'éloignez-la du connecteur de la nappe de la prise casque.
    • Faites levier pour enlever la deuxième plaque (supérieure) en métal du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

    • Encore une fois, retirez soigneusement la plaque et l'éloignez-la du connecteur de la nappe de la prise casque.

  9. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le connecteur de la nappe de la prise casque de sa prise sur la carte mère. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le connecteur de la nappe de la prise casque de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le connecteur de la nappe de la prise casque de sa prise sur la carte mère.

  10. Pliez délicatement la nappe de la prise casque vers l'arrière pour l'éloigner de la carte mère. Pliez délicatement la nappe de la prise casque vers l'arrière pour l'éloigner de la carte mère.
    • Pliez délicatement la nappe de la prise casque vers l'arrière pour l'éloigner de la carte mère.

  11. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour extraire le câble d'antenne supérieur gauche de sa prise sur la carte mère. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour extraire le câble d'antenne supérieur gauche de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour extraire le câble d'antenne supérieur gauche de sa prise sur la carte mère.

  12. Retirez les trois vis suivantes fixant l'antenne supérieure droite au boîtier arrière :
    • Retirez les trois vis suivantes fixant l'antenne supérieure droite au boîtier arrière :

    • Deux vis cruciformes #00 de 1,3 mm du côté de la prise de l'antenne.

    • Une vis cruciformes #00 de 1.8 mm.

  13. Débranchez le câble coaxial de l'antenne supérieure droite de la carte mère à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Pliez doucement le câble et la languette de vis pour l'éloigner de la carte mère. Pliez doucement le câble et la languette de vis pour l'éloigner de la carte mère.
    • Débranchez le câble coaxial de l'antenne supérieure droite de la carte mère à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

    • Pliez doucement le câble et la languette de vis pour l'éloigner de la carte mère.

  14. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la nappe de la caméra arrière de sa prise sur la carte mère. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la nappe de la caméra arrière de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la nappe de la caméra arrière de sa prise sur la carte mère.

  15. Retirez la nappe de l'antenne supérieure droite de sa prise sur la carte mère à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Retirez la nappe de l'antenne supérieure droite de sa prise sur la carte mère à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Retirez la nappe de l'antenne supérieure droite de sa prise sur la carte mère à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  16. Utilisez une pincette pour décoller et enlever le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur ZIF de la nappe du bouton. Utilisez une pincette pour décoller et enlever le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur ZIF de la nappe du bouton.
    • Utilisez une pincette pour décoller et enlever le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur ZIF de la nappe du bouton.

  17. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever la languette sur le connecteur ZIF de la nappe du bouton. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever la languette sur le connecteur ZIF de la nappe du bouton.
    • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever la languette sur le connecteur ZIF de la nappe du bouton.

  18. Utilisez une pincette à  pour retirer la nappe du bouton tout droit hors de sa prise ZIF sur la carte mère. Utilisez une pincette à  pour retirer la nappe du bouton tout droit hors de sa prise ZIF sur la carte mère.
    • Utilisez une pincette à pour retirer la nappe du bouton tout droit hors de sa prise ZIF sur la carte mère.

  19. Retirez délicatement le large morceau de ruban adhésif qui recouvre le haut du haut-parleur droit. Retirez délicatement le large morceau de ruban adhésif qui recouvre le haut du haut-parleur droit. Retirez délicatement le large morceau de ruban adhésif qui recouvre le haut du haut-parleur droit.
    • Retirez délicatement le large morceau de ruban adhésif qui recouvre le haut du haut-parleur droit.

  20. Continuez à décoller la bande adhésive et retirez-la de l'iPad. Continuez à décoller la bande adhésive et retirez-la de l'iPad. Continuez à décoller la bande adhésive et retirez-la de l'iPad.
    • Continuez à décoller la bande adhésive et retirez-la de l'iPad.

  21. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher les deux connecteurs de câble de l'antenne inférieure de leurs prises sur la carte mère. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher les deux connecteurs de câble de l'antenne inférieure de leurs prises sur la carte mère. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher les deux connecteurs de câble de l'antenne inférieure de leurs prises sur la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher les deux connecteurs de câble de l'antenne inférieure de leurs prises sur la carte mère.

  22. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour décoller le petit morceau de ruban adhésif couvrant les deux câbles d'antenne en bas à droite de l'iPad. Laissez la partie inférieure de la bande collée au fond du boîtier arrière pour faciliter le remontage.
    • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour décoller le petit morceau de ruban adhésif couvrant les deux câbles d'antenne en bas à droite de l'iPad.

    • Laissez la partie inférieure de la bande collée au fond du boîtier arrière pour faciliter le remontage.

  23. Avec la pointe d'une spatule (spudger), décollez le plus grand morceau de ruban adhésif couvrant les deux câbles d'antenne près du fond du boîtier arrière. N'essayez pas de retirer ce morceau de bande, il est enroulé autour du câble d'antenne supérieur.
    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), décollez le plus grand morceau de ruban adhésif couvrant les deux câbles d'antenne près du fond du boîtier arrière.

    • N'essayez pas de retirer ce morceau de bande, il est enroulé autour du câble d'antenne supérieur.

  24. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour retirer le petit clip de fixation en métal du câble d'antenne gauche, puis défaites le câble du clip. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour retirer le petit clip de fixation en métal du câble d'antenne gauche, puis défaites le câble du clip. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour retirer le petit clip de fixation en métal du câble d'antenne gauche, puis défaites le câble du clip.
    • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour retirer le petit clip de fixation en métal du câble d'antenne gauche, puis défaites le câble du clip.

  25. Défaites le câble de l'antenne du coin de l'iPad. Défaites le câble de l'antenne du coin de l'iPad.
    • Défaites le câble de l'antenne du coin de l'iPad.

  26. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour enlever le petit morceau de ruban fixant le câble de l'antenne dans le coin inférieur droit de l'iPad. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour enlever le petit morceau de ruban fixant le câble de l'antenne dans le coin inférieur droit de l'iPad.
    • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour enlever le petit morceau de ruban fixant le câble de l'antenne dans le coin inférieur droit de l'iPad.

  27. Décollez le câble du coin de l'iPad.
    • Décollez le câble du coin de l'iPad.

  28. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour extraire le ruban adhésif du câble de l'antenne du boîtier arrière de l'iPad. Retirez délicatement le câble de l'antenne à mesure que vous travaillez sur le morceau de ruban adhésif pour éviter qu'il ne se recolle. Retirez délicatement le câble de l'antenne à mesure que vous travaillez sur le morceau de ruban adhésif pour éviter qu'il ne se recolle.
    • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour extraire le ruban adhésif du câble de l'antenne du boîtier arrière de l'iPad.

    • Retirez délicatement le câble de l'antenne à mesure que vous travaillez sur le morceau de ruban adhésif pour éviter qu'il ne se recolle.

  29. Retirez le câble de l'antenne de la fente derrière le connecteur Lightning. Retirez le câble de l'antenne de la fente derrière le connecteur Lightning.
    • Retirez le câble de l'antenne de la fente derrière le connecteur Lightning.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 186