Introduction

Tutoriel pré-requis seulement.

  1. À l'aide de la pointe d'un spudger, poussez doucement chaque côté du connecteur du câble du haut-parleur gauche pour débrancher le connecteur de sa prise. À l'aide de la pointe d'un spudger, poussez doucement chaque côté du connecteur du câble du haut-parleur gauche pour débrancher le connecteur de sa prise.
    • À l'aide de la pointe d'un spudger, poussez doucement chaque côté du connecteur du câble du haut-parleur gauche pour débrancher le connecteur de sa prise.

  2. Tirez le câble du haut-parleur gauche vers le haut pour le dégager du clip de fixation derrière le boîtier arrière. Tirez le câble du haut-parleur gauche vers le haut pour le dégager du clip de fixation derrière le boîtier arrière.
    • Tirez le câble du haut-parleur gauche vers le haut pour le dégager du clip de fixation derrière le boîtier arrière.

  3. Comme à l'étape précédente, dégagez les câbles de données et d'alimentation SATA du clip de fixation. Comme à l'étape précédente, dégagez les câbles de données et d'alimentation SATA du clip de fixation. Comme à l'étape précédente, dégagez les câbles de données et d'alimentation SATA du clip de fixation.
    • Comme à l'étape précédente, dégagez les câbles de données et d'alimentation SATA du clip de fixation.

  4. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, basculez vers le haut le support de fixation métallique sur le connecteur du câble vidéo iSight. Débranchez le câble vidéo iSight de sa prise sur la carte mère en le tenant droit. Ce connecteur est fragile et peut être facilement endommagé.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, basculez vers le haut le support de fixation métallique sur le connecteur du câble vidéo iSight.

    • Débranchez le câble vidéo iSight de sa prise sur la carte mère en le tenant droit.

    • Ce connecteur est fragile et peut être facilement endommagé.

  5. À l'aide de l'extrémité plate d'un a spudger, débranchez les quatre connecteurs d'antenne de la carte AirPort/Bluetooth. Repérez la position initiale de chaque connecteur. Vous en aurez besoin pour rebrancher les câbles. Repérez la position initiale de chaque connecteur. Vous en aurez besoin pour rebrancher les câbles.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un a spudger, débranchez les quatre connecteurs d'antenne de la carte AirPort/Bluetooth.

    • Repérez la position initiale de chaque connecteur. Vous en aurez besoin pour rebrancher les câbles.

  6. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du câble jack du casque pour le débrancher de sa prise sur la carte mère. Poussez légèrement le câble vers la droite. Poussez légèrement le câble vers la droite.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du câble jack du casque pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

    • Poussez légèrement le câble vers la droite.

  7. Retirez les vis suivantes par lesquelles le conduit d'échappement est fixé au boîtier arrière :
    • Retirez les vis suivantes par lesquelles le conduit d'échappement est fixé au boîtier arrière :

    • Deux vis T8 6,3 mm

    • Deux vis T8 4,7 mm

  8. Retirez les quatre vis T10 7,2 mm par lesquelles la carte mère est fixée au boîtier arrière.
    • Retirez les quatre vis T10 7,2 mm par lesquelles la carte mère est fixée au boîtier arrière.

  9. Inclinez le haut de la carte mère en l'écartant du boîtier arrière. Soulevez la carte mère en la tenant bien droit et sortez-la de l'iMac. Veillez à ce que la carte mère ne heurte pas les montants des vis du boîtier arrière.
    • Inclinez le haut de la carte mère en l'écartant du boîtier arrière.

    • Soulevez la carte mère en la tenant bien droit et sortez-la de l'iMac.

    • Veillez à ce que la carte mère ne heurte pas les montants des vis du boîtier arrière.

    • La principale difficulté viendra des cartes d'E/S en bas de la carte mère. Nous vous recommandons de tirer doucement pour éviter tout dommage.

    • Lors du remontage de la carte mère, faites attention à la position des connecteurs d'E/S. Lorsque la carte est de retour dans le boîtier, insérez un câble USB ou Thunderbolt dans l'un des connecteurs pour l'aligner parfaitement.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez à nouveau les instructions dans le sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

389 842 Réputation

545 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

9 539 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 4

Total : 49