Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

  1. Utilisez un Spudger (spatule) pour déconnecter la nappe du connecteur Lightning de sa prise sur la carte mère. Le câble du connecteur Lightning est légèrement collé sur une plaque de la carte mère. Utilisez le bout plat d'un Spudger pour décoller doucement le câble. Le câble du connecteur Lightning est légèrement collé sur une plaque de la carte mère. Utilisez le bout plat d'un Spudger pour décoller doucement le câble.
    • Utilisez un Spudger (spatule) pour déconnecter la nappe du connecteur Lightning de sa prise sur la carte mère.

    • Le câble du connecteur Lightning est légèrement collé sur une plaque de la carte mère. Utilisez le bout plat d'un Spudger pour décoller doucement le câble.

  2. Renversez le câble du connecteur Lightning hors du passage de la carte mère. Renversez le câble du connecteur Lightning hors du passage de la carte mère.
    • Renversez le câble du connecteur Lightning hors du passage de la carte mère.

  3. Déconnectez le connecteur d'antenne inférieur de la base de la carte mère.
    • Déconnectez le connecteur d'antenne inférieur de la base de la carte mère.

  4. Utiliser le bout plat d'un Spudger pour déconnecter la nappe de boutons de volume de sa prise sur la carte mère. Déconnectez le câble connecteur de la caméra arrière de sa prise sur la carte mère.
    • Utiliser le bout plat d'un Spudger pour déconnecter la nappe de boutons de volume de sa prise sur la carte mère.

    • Déconnectez le câble connecteur de la caméra arrière de sa prise sur la carte mère.

  5. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  6. Un petit morceau d'adhésif peut cacher le clip de mise à terre de la carte mère. Si tel est le cas, utilisez une paire de pinces pour retirer l'adhésif.
    • Un petit morceau d'adhésif peut cacher le clip de mise à terre de la carte mère. Si tel est le cas, utilisez une paire de pinces pour retirer l'adhésif.

  7. Retirez les vis suivantes fixant le clip de mise à terre de la carte mère au boîtier arrière : une vis cruciforme #000 de 1,2 mm dans la paroi supérieure
    • Retirez les vis suivantes fixant le clip de mise à terre de la carte mère au boîtier arrière :

    • une vis cruciforme #000 de 1,2 mm dans la paroi supérieure

    • une vis cruciforme #000 de 2,5 mm

  8. Utilisez une pincette pour retirer le clip de mise à terre de la carte mère.
    • Utilisez une pincette pour retirer le clip de mise à terre de la carte mère.

  9. Retirez les vis suivantes fixant la carte mère au boîtier :
    • Retirez les vis suivantes fixant la carte mère au boîtier :

    • Deux vis cruciformes de 2,3 mm

    • Trois vis d'entretoise de 2,7 mm

    • Ces vis ont une forme de vis cruciforme, mais nous trouvons que le meilleur outil pour l'enlever serait un tournevis à tête plate de 2,5 mm.

    • En remettant les vis d'entretoise en place, utilisez la pointe d'un Spudger pour vous aider à commencer à les visser.

  10. En maintenant le téléphone à niveau, soulevez l'extrémité inférieure de la carte mère juste assez pour l'agripper avec vos doigts. Tirez la carte mère loin de la caméra arrière, juste assez pour exposer le capsule de contact en or en dessous de l'extrémité supérieure de la carte mère. Retirez le capsule de contact doré du poste fileté dans le boîtier et mettez le de côté.
    • En maintenant le téléphone à niveau, soulevez l'extrémité inférieure de la carte mère juste assez pour l'agripper avec vos doigts.

    • Tirez la carte mère loin de la caméra arrière, juste assez pour exposer le capsule de contact en or en dessous de l'extrémité supérieure de la carte mère.

    • Retirez le capsule de contact doré du poste fileté dans le boîtier et mettez le de côté.

  11. Retournez la carte mère en direction des boutons de contrôle de volume pour exposer le connecteur de l'antenne. N'essayez pas encore de retirer la carte mère du boîtier puisqu'elle est encore connectée à un câble d'antenne à l'arrière.
    • Retournez la carte mère en direction des boutons de contrôle de volume pour exposer le connecteur de l'antenne.

    • N'essayez pas encore de retirer la carte mère du boîtier puisqu'elle est encore connectée à un câble d'antenne à l'arrière.

  12. Déconnectez le connecteur d'antenne du dos de la carte mère.
    • Déconnectez le connecteur d'antenne du dos de la carte mère.

  13. Retirez la carte mère du boîtier.
    • Retirez la carte mère du boîtier.

Conclusion

93%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

456 017 Réputation

410 tutoriels rédigés

Équipe

Community

128 membres

13 055 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 4

Total : 155