Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Posez le Dell Optiplex GX260 sur une surface plane et propre, l’arrière vers vous. Appuyez simultanément sur les boutons ovales situés en haut et en bas du PC et soulevez le boîtier.
    • Posez le Dell Optiplex GX260 sur une surface plane et propre, l’arrière vers vous.

    • Appuyez simultanément sur les boutons ovales situés en haut et en bas du PC et soulevez le boîtier.

    • Remarque: Vous devrez peut-être forcer pour enfoncer les boutons ovales pour ouvrir le boîtier du PC.

  2. Débranchez le câble du ventilateur de la carte mère. Débranchez le câble du ventilateur de la carte mère.
    • Débranchez le câble du ventilateur de la carte mère.

  3. À l’arrière du bureau, enfoncez les deux boutons noirs entourés d’un petit objet pointu tout en tirant sur le ventilateur. Une fois que le ventilateur est relâché, soulevez-le et retirez-le du boîtier. Une fois que le ventilateur est relâché, soulevez-le et retirez-le du boîtier.
    • À l’arrière du bureau, enfoncez les deux boutons noirs entourés d’un petit objet pointu tout en tirant sur le ventilateur.

    • Une fois que le ventilateur est relâché, soulevez-le et retirez-le du boîtier.

  4. Appuyez sur les onglets couleur crème de chaque côté de chaque module de RAM jusqu'à ce qu'il sorte et sorte de son emplacement et retirez la RAM. Appuyez sur les onglets couleur crème de chaque côté de chaque module de RAM jusqu'à ce qu'il sorte et sorte de son emplacement et retirez la RAM.
    • Appuyez sur les onglets couleur crème de chaque côté de chaque module de RAM jusqu'à ce qu'il sorte et sorte de son emplacement et retirez la RAM.

  5. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  6. Débranchez le câble d'alimentation ATX à la carte mère. Débranchez le câble d’alimentation P4 12V (4x2) de la carte mère.
    • Débranchez le câble d'alimentation ATX à la carte mère.

    • Débranchez le câble d’alimentation P4 12V (4x2) de la carte mère.

  7. Débranchez le câble ruban du panneau avant en le tirant doucement vers le haut. Débranchez le câble ruban du disque dur en tirant doucement sur la languette bleue pour l'éloigner de la carte mère. Déconnectez le câble ruban du lecteur optique en tirant doucement sur la languette orange pour l'éloigner de la carte mère.
    • Débranchez le câble ruban du panneau avant en le tirant doucement vers le haut.

    • Débranchez le câble ruban du disque dur en tirant doucement sur la languette bleue pour l'éloigner de la carte mère.

    • Déconnectez le câble ruban du lecteur optique en tirant doucement sur la languette orange pour l'éloigner de la carte mère.

  8. Débranchez le câble ruban du lecteur de disquette en tirant doucement sur la languette noire pour l'éloigner de la carte mère. Débranchez le connecteur du câble audio du lecteur optique de la carte mère.
    • Débranchez le câble ruban du lecteur de disquette en tirant doucement sur la languette noire pour l'éloigner de la carte mère.

    • Débranchez le connecteur du câble audio du lecteur optique de la carte mère.

    • Déconnectez le câble d’entrée / sortie audio de la carte mère.

  9. Soulevez la languette métallique près du coin droit de la carte mère. Tirez la languette verte vers l’avant du PC pour libérer la carte mère.
    • Soulevez la languette métallique près du coin droit de la carte mère.

    • Tirez la languette verte vers l’avant du PC pour libérer la carte mère.

    • À l’arrière du PC, poussez les ports tout en soulevant la carte mère et en la retournant.

  10. Relevez la carte mère comme indiqué. Insérez l'extrémité plate d'un spudger dans la fente de la plaque de montage de la carte mère et appuyez sur la languette de dégagement tout en poussant la plaque d'extension vers la droite avec vos pouces jusqu'à ce qu'elle se détache. Insérez l'extrémité plate d'un spudger dans la fente de la plaque de montage de la carte mère et appuyez sur la languette de dégagement tout en poussant la plaque d'extension vers la droite avec vos pouces jusqu'à ce qu'elle se détache.
    • Relevez la carte mère comme indiqué.

    • Insérez l'extrémité plate d'un spudger dans la fente de la plaque de montage de la carte mère et appuyez sur la languette de dégagement tout en poussant la plaque d'extension vers la droite avec vos pouces jusqu'à ce qu'elle se détache.

  11. Retirez la vis à l'arrière de la carte mère. Saisissez le dissipateur de chaleur avec votre main gauche et le panneau du port d’entrée / sortie avec votre main droite et tirez pour séparer la carte mère de la base en métal. Si vous remplacez la carte mère, reportez-vous au grand guide iFixit pour retirer le processeur.
    • Retirez la vis à l'arrière de la carte mère.

    • Saisissez le dissipateur de chaleur avec votre main gauche et le panneau du port d’entrée / sortie avec votre main droite et tirez pour séparer la carte mère de la base en métal.

    • Si vous remplacez la carte mère, reportez-vous au grand guide iFixit pour retirer le processeur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kevin Schapansky

Membre depuis le 05/10/2010

1 316 Réputation

9 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S4G48

4 membres

27 tutoriels rédigés

Mines stuck for some reason I almost bent the frame from pushing the ports in while lifting and pulling the tray tab away

james dee - Réponse

make sure you doing it the correct side!

Robert Stokes-Barnett -

muy bueno gracias bro

Tony Fernandez - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 42

30 derniers jours : 169

Total : 32,741