Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer la carte mère de votre HTC One M8.

Veuillez noter que votre appareil peut avoir une grande quantité de blindage en cuivre et une bande qui recouvre l'arrière de l'ensemble d'affichage, comme indiqué ici. Si c'est le cas, vous devrez l'enlever doucement pour aller à la carte mère.

  1. Insérez un outil d'éjection de carte SIM ou un trombone dans le petit trou dans le bac de la carte SIM, situé en haut à gauche du téléphone. Appuyez pour éjecter le bac.
    • Insérez un outil d'éjection de carte SIM ou un trombone dans le petit trou dans le bac de la carte SIM, situé en haut à gauche du téléphone.

    • Appuyez pour éjecter le bac.

    • Cela peut nécessiter une quantité importante de force.

  2. Retirez l'ensemble du plateau de la carte SIM du HTC One M8.
    • Retirez l'ensemble du plateau de la carte SIM du HTC One M8.

    • Lorsque vous réinsérez la carte SIM, assurez-vous qu'elle est dans l'orientation appropriée par rapport au bac.

  3. Insérez un outil d'éjection de carte SIM ou un trombone dans le petit trou dans le bac de la carte microSD, situé en haut à droite du téléphone. Appuyez pour éjecter le bac.
    • Insérez un outil d'éjection de carte SIM ou un trombone dans le petit trou dans le bac de la carte microSD, situé en haut à droite du téléphone.

    • Appuyez pour éjecter le bac.

  4. Retirez l'ensemble du plateau de carte microSD du HTC One M8.
    • Retirez l'ensemble du plateau de carte microSD du HTC One M8.

    • Lors de la réinsertion de la carte microSD, assurez-vous qu'elle est dans l'orientation appropriée par rapport au plateau.

  5. Utilisez un iOpener ou un pistolet à chaleur pour ramollir l'adhésif sur les grilles des haut-parleurs supérieur et inférieur. Reportez-vous au tutoriel iOpener pour plus d'informations sur l'utilisation de l'iOpener.
    • Utilisez un iOpener ou un pistolet à chaleur pour ramollir l'adhésif sur les grilles des haut-parleurs supérieur et inférieur.

    • Reportez-vous au tutoriel iOpener pour plus d'informations sur l'utilisation de l'iOpener.

  6. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox
  7. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour éplucher doucement la grille du haut-parleur inférieur. L'adhésif est désordonné et peut être enlevé à l'aide de Goo-gone. L'adhésif est désordonné et peut être enlevé à l'aide de Goo-gone.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour éplucher doucement la grille du haut-parleur inférieur.

    • L'adhésif est désordonné et peut être enlevé à l'aide de Goo-gone.

  8. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour décoller délicatement la grille supérieure du haut-parleur. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour décoller délicatement la grille supérieure du haut-parleur.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour décoller délicatement la grille supérieure du haut-parleur.

  9. Retirez les deux vis argent 3 mm Phillips # 00 du haut.
    • Retirez les deux vis argent 3 mm Phillips # 00 du haut.

    • Retirez les quatre vis Torx noires 4 mm T5 en bas.

  10. Travailler votre chemin autour du périmètre du téléphone avec un pignon et des ouvertures d'ouverture en plastique pour libérer les clips qui fixent le boîtier arrière à l'ensemble d'affichage. Un spudger en métal est représenté, mais il est préférable d'utiliser un spudger en nylon pour éviter d'enrayer le dispositif. Veillez à ne pas perdre le bouton d'alimentation: il se trouve légèrement dans le haut du châssis inférieur.
    • Travailler votre chemin autour du périmètre du téléphone avec un pignon et des ouvertures d'ouverture en plastique pour libérer les clips qui fixent le boîtier arrière à l'ensemble d'affichage.

    • Un spudger en métal est représenté, mais il est préférable d'utiliser un spudger en nylon pour éviter d'enrayer le dispositif.

    • Veillez à ne pas perdre le bouton d'alimentation: il se trouve légèrement dans le haut du châssis inférieur.

    • Une force importante peut être nécessaire pour évacuer l'enveloppe.

  11. Retirez les deux vis Phillips # 00 en argent 2 fixant le connecteur de batterie à la carte mère. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour tirer délicatement le connecteur de la batterie.
    • Retirez les deux vis Phillips # 00 en argent 2 fixant le connecteur de batterie à la carte mère.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour tirer délicatement le connecteur de la batterie.

  12. Utilisez un spudger pour débrancher les deux câbles d'antenne. Utilisez la pointe d'un spudger pour déconnecter les sept connecteurs ZIF. Utilisez une paire de pinces pour tirer doucement les sept câbles rubans sans les connecteurs.
    • Utilisez un spudger pour débrancher les deux câbles d'antenne.

    • Utilisez la pointe d'un spudger pour déconnecter les sept connecteurs ZIF.

    • Utilisez une paire de pinces pour tirer doucement les sept câbles rubans sans les connecteurs.

  13. Retirer trois vis argentées de 3 mm à l'aide d'un tournevis T5.
    • Retirer trois vis argentées de 3 mm à l'aide d'un tournevis T5.

  14. Utilisez un iOpener ou un pistolet thermique pour desserrer l'adhésif fixant la carte mère à l'ensemble d'affichage. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer doucement la carte mère de l'ensemble d'affichage. À ce stade, le haut-parleur inférieur est toujours attaché à la carte mère. Si vous ne remplacez que la carte mère, reportez-vous au guide du haut-parleur inférieur pour échanger votre haut-parleur existant sur la nouvelle carte mère.
    • Utilisez un iOpener ou un pistolet thermique pour desserrer l'adhésif fixant la carte mère à l'ensemble d'affichage.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer doucement la carte mère de l'ensemble d'affichage.

    • À ce stade, le haut-parleur inférieur est toujours attaché à la carte mère. Si vous ne remplacez que la carte mère, reportez-vous au guide du haut-parleur inférieur pour échanger votre haut-parleur existant sur la nouvelle carte mère.

Conclusion

88%

Commencez à traduire ›

Michael Gonzalez

Membre depuis le 14/04/2015

4 154 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S15S5G9

4 membres

18 tutoriels rédigés

Thanks you very much

ngvhiem26 - Réponse

all ok. thanks.

Javier - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 15

7 derniers jours : 15

30 derniers jours : 65

Total : 23,559