Introduction

Ce tutoriel vous montrera comment accéder et remplacer la carte mère supérieure. Il est nécessaire d'effectuer de la soudure, le lien vers le tutoriel de la soudure est là pour vous aider.

  1. Faites glisser le cache du compartiment de la batterie vers le haut de la manette pour le retirer. Soulevez la batterie rechargeable ou les piles pour les sortir du compartiment.
    • Faites glisser le cache du compartiment de la batterie vers le haut de la manette pour le retirer.

    • Soulevez la batterie rechargeable ou les piles pour les sortir du compartiment.

  2. Insérez un outil d'ouverture en haut de la rainure et faites le descendre doucement le long de celle-ci. Faites ensuite levier avec l'outil d'ouverture pour retirer délicatement la plaque latérale de la manette.
    • Insérez un outil d'ouverture en haut de la rainure et faites le descendre doucement le long de celle-ci.

    • Faites ensuite levier avec l'outil d'ouverture pour retirer délicatement la plaque latérale de la manette.

    • Répétez la procédure pour la seconde plaque latérale.

  3. Décollez délicatement l'étiquette ou percez un trou en son centre pour accéder à la vis cachée au fond du compartiment de la batterie.
    • Décollez délicatement l'étiquette ou percez un trou en son centre pour accéder à la vis cachée au fond du compartiment de la batterie.

    • Dévissez les cinq vis Torx inviolables TR9 à l'arrière de la manette.

    • N.d.t. : les commentaires recommandent plutôt d'utiliser un tournevis TR 8.

  4. Orientez la manette pour que la plaque frontale de la coque soit vers le haut. Soulevez la plaque frontale de la coque pour la retirer de la manette.
    • Orientez la manette pour que la plaque frontale de la coque soit vers le haut.

    • Soulevez la plaque frontale de la coque pour la retirer de la manette.

  5. Retournez votre manette et soulevez délicatement la coque arrière afin de la retirer.
    • Retournez votre manette et soulevez délicatement la coque arrière afin de la retirer.

  6. Retournez l'appareil et retirez la croix directionnelle en la retirant délicatement de la manette.
    • Retournez l'appareil et retirez la croix directionnelle en la retirant délicatement de la manette.

  7. Retirez les joysticks de la manette.
    • Retirez les joysticks de la manette.

  8. Si les moteurs vibreurs tombent de leur emplacement, les fils peuvent s'arracher de la carte mère. Les fils devront être ressoudés pour reconnecter le moteur.
    • Si les moteurs vibreurs tombent de leur emplacement, les fils peuvent s'arracher de la carte mère. Les fils devront être ressoudés pour reconnecter le moteur.

    • Retournez l'appareil et retirez les deux vis Torx-6 de 70 mm dans les coins inférieurs gauche et droit.

  9. Saisissez fermement les cartes mère supérieure et inférieure dans chacune de vos mains, puis séparez-les délicatement.
    • Saisissez fermement les cartes mère supérieure et inférieure dans chacune de vos mains, puis séparez-les délicatement.

    • La carte mère supérieure est toujours connectée à la carte mère inférieure. Pour séparer complètement la carte mère supérieure, vous devrez utiliser un fer à souder.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, veuillez suivre ces instructions dans le sens inverse.

19 autres ont terminé cette réparation.

en fr

62%

Commencez à traduire ›

Lien (Ally) Quan

Membre depuis le 25/09/2017

816 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Cal Poly, Team S18-G3, Forte Fall 2017 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S18-G3, Forte Fall 2017

CPSU-FORTE-F17S18G3

4 membres

21 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 22

7 derniers jours : 76

30 derniers jours : 337

Total : 15,965