Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Voici un tutoriel simple et détaillé expliquant comment retirer et remplacer la chambre à air d'un vélo.

  1. Commencez par retirer la toue avant du cadre en dévissant la vis réglable. Commencez par retirer la toue avant du cadre en dévissant la vis réglable.
    • Commencez par retirer la toue avant du cadre en dévissant la vis réglable.

  2. Puis insérez le levier de l'attache rapide sous le pneu, juste au-dessus de la jante. Une fois qu'il est bien inséré, tirez le levier vers le bas afin de créer un espace entre le pneu et la jante. Ensuite, prenez un second outil et mettez-le dans l'espace que vous venez de créer.
    • Puis insérez le levier de l'attache rapide sous le pneu, juste au-dessus de la jante.

    • Une fois qu'il est bien inséré, tirez le levier vers le bas afin de créer un espace entre le pneu et la jante.

    • Ensuite, prenez un second outil et mettez-le dans l'espace que vous venez de créer.

    • Faites-le glisser tout autour du pneu, en maintenant le premier à sa place, afin de détacher le pneu de la jante.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Après avoir démonté le pneu, repérez la valve qui sert insuffler de l'air dans le pneu. Ôtez délicatement la chambre à air en commençant par la section de la valve.
    • Après avoir démonté le pneu, repérez la valve qui sert insuffler de l'air dans le pneu.

    • Ôtez délicatement la chambre à air en commençant par la section de la valve.

    • Prenez note de l'emplacement du trou de la valve dans la jante, car c'est là que la prochaine étape commence.

  5. Pompez un peu d'air dans la nouvelle chambre à air afin qu'elle soit plus facile à manipuler.
    • Pompez un peu d'air dans la nouvelle chambre à air afin qu'elle soit plus facile à manipuler.

    • Puis repérez le trou dans la jante. insérez-y la valve et positionnez cette dernière à sa place.

    • Ensuite, montez le reste de la chambre sur la jante en vérifiant qu'elle ne forme aucun pli.

  6. Pour finir, remontez le pneu du vélo en vérifiant qu'il n'y a pas de plis sur la chambre à air. Enfin, regonflez la roue et remontez-la sur le cadre du vélo.
    • Pour finir, remontez le pneu du vélo en vérifiant qu'il n'y a pas de plis sur la chambre à air.

    • Enfin, regonflez la roue et remontez-la sur le cadre du vélo.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions.

100%

Commencez à traduire ›

Theo Tzeng

Membre depuis le 22/07/2013

44 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

UC Santa Barbara, Team 1-2, Bradley Spring 2013 Membre de l'équipe UC Santa Barbara, Team 1-2, Bradley Spring 2013

UCSB-BRADLEY-S13S1G2

4 membres

2 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 17

Total : 1,669