Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Consultez ce tutoriel pour retirer ou remplacer la coque arrière de votre Fairphone 3.

Outils

Aucun outil spécifié.

Pièces

  1. Éteignez votre téléphone avant de commencer à le démonter. Insérez un ongle, ou bien un outil à levier comme une spatule (spudger), dans l'encoche en bas de la coque arrière.
    • Éteignez votre téléphone avant de commencer à le démonter.

    • Insérez un ongle, ou bien un outil à levier comme une spatule (spudger), dans l'encoche en bas de la coque arrière.

    • Soulevez la coque arrière pour commencer à ouvrir les clips en plastique.

  2. Progressez le long du coin inférieur droit de la coque arrière pour détacher les clips en plastique qui s'y trouvent. Soulevez la coque arrière pour ouvrir les derniers clips et retirez-la. Pour remonter la coque arrière, appuyez fermement dessus jusqu'à ce que vous entendiez les clips s'enclencher et que la coque arrière épouse les contours du téléphone.
    • Progressez le long du coin inférieur droit de la coque arrière pour détacher les clips en plastique qui s'y trouvent.

    • Soulevez la coque arrière pour ouvrir les derniers clips et retirez-la.

    • Pour remonter la coque arrière, appuyez fermement dessus jusqu'à ce que vous entendiez les clips s'enclencher et que la coque arrière épouse les contours du téléphone.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

73 623 Réputation

323 tutoriels rédigés

Équipe

Community

129 membres

12 929 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 50

Total : 441