Introduction

Consultez ce tutoriel pour démonter la coque arrière de votre Nexus 5X.

  1. Insérez un outil éjecteur de carte SIM dans le trou du tiroir de carte SIM, qui se trouve sur le bord gauche du téléphone. Appuyez pour éjecter le tiroir de carte SIM. Enlevez le tiroir de carte SIM.
    • Insérez un outil éjecteur de carte SIM dans le trou du tiroir de carte SIM, qui se trouve sur le bord gauche du téléphone.

    • Appuyez pour éjecter le tiroir de carte SIM.

    • Enlevez le tiroir de carte SIM.

  2. Insérez un médiator dans l'ouverture de la fente du tiroir de carte SIM et faites-le pivoter de côté pour détacher le premier clip en plastique qui fixe la coque arrière. Faites délicatement glisser le médiator le long du bord supérieur du téléphone pour détacher les clips de la coque arrière. Faites délicatement glisser le médiator le long du bord supérieur du téléphone pour détacher les clips de la coque arrière.
    • Insérez un médiator dans l'ouverture de la fente du tiroir de carte SIM et faites-le pivoter de côté pour détacher le premier clip en plastique qui fixe la coque arrière.

    • Faites délicatement glisser le médiator le long du bord supérieur du téléphone pour détacher les clips de la coque arrière.

  3. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  4. Continuez et faites glisser le médiator le long de tous les bords du téléphone pour ouvrir tous les clips qui fixent la coque arrière. Continuez et faites glisser le médiator le long de tous les bords du téléphone pour ouvrir tous les clips qui fixent la coque arrière. Continuez et faites glisser le médiator le long de tous les bords du téléphone pour ouvrir tous les clips qui fixent la coque arrière.
    • Continuez et faites glisser le médiator le long de tous les bords du téléphone pour ouvrir tous les clips qui fixent la coque arrière.

  5. Faites pivoter le médiator pour soulever légèrement la coque arrière. Il y a deux autres clips en plastique à côté du lecteur d'empreintes digitales. Détachez-les en soulevant délicatement la coque arrière.
    • Faites pivoter le médiator pour soulever légèrement la coque arrière.

    • Il y a deux autres clips en plastique à côté du lecteur d'empreintes digitales. Détachez-les en soulevant délicatement la coque arrière.

    • Ôtez la coque arrière.

Conclusion

La réparation ne s’est pas déroulée comme prévu ? Consultez la section Nexus 5X de notre communauté de réponses pour obtenir de l’aide au démontage.

100%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

36 195 Réputation

178 tutoriels rédigés

Équipe

Community

98 membres

8 953 tutoriels rédigés

Bonjour,

Est-ce que vous arriveriez à m'indiquer l'espace disponible (en mm) entre le cache et la batterie svp?

Merci!

Lucas Marti - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 25

Total : 7,849