Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce tutoriel vous aide à remplacer la coque arrière de votre Galaxy A3 (2016).

  1. Commencez par éteindre votre téléphone. Servez-vous d'un iOpener pour faire chauffer et ramollir la colle derrière la coque arrière. Soulevez la partie inférieure de votre coque arrière avec une ventouse et insérez-y un médiator.
    • Commencez par éteindre votre téléphone.

    • Servez-vous d'un iOpener pour faire chauffer et ramollir la colle derrière la coque arrière.

    • Soulevez la partie inférieure de votre coque arrière avec une ventouse et insérez-y un médiator.

  2. Faites glisser le médiator jusqu'à la caméra arrière pour séparer la coque arrière du cadre. Faites glisser le médiator jusqu'à la caméra arrière pour séparer la coque arrière du cadre. Faites glisser le médiator jusqu'à la caméra arrière pour séparer la coque arrière du cadre.
    • Faites glisser le médiator jusqu'à la caméra arrière pour séparer la coque arrière du cadre.

  3. Insérez un second médiator et déplacez-le autour de l'autre coin de la partie inférieure de la coque arrière. Insérez un second médiator et déplacez-le autour de l'autre coin de la partie inférieure de la coque arrière.
    • Insérez un second médiator et déplacez-le autour de l'autre coin de la partie inférieure de la coque arrière.

  4. Déplacez le second médiator le long du côté gauche de la coque arrière pour faire céder l'adhésif. Parcourez le coin supérieur gauche et faites céder l'adhésif au-dessus de la caméra arrière. Après vous être occupé de tous les bords  et côtés de la coque arrière, utilisez un iOpener pour ramollir l'adhésif qui se trouve en dessous au milieu.
    • Déplacez le second médiator le long du côté gauche de la coque arrière pour faire céder l'adhésif.

    • Parcourez le coin supérieur gauche et faites céder l'adhésif au-dessus de la caméra arrière.

    • Après vous être occupé de tous les bords et côtés de la coque arrière, utilisez un iOpener pour ramollir l'adhésif qui se trouve en dessous au milieu.

  5. Insérez une carte en plastique en bas et faites-la glisser sous la coque arrière. Faites céder la colle jusqu'à ce que vous atteignez la caméra arrière. Vous pouvez à présent soulever lentement la coque arrière et la retirer complètement.
    • Insérez une carte en plastique en bas et faites-la glisser sous la coque arrière.

    • Faites céder la colle jusqu'à ce que vous atteignez la caméra arrière.

    • Vous pouvez à présent soulever lentement la coque arrière et la retirer complètement.

Conclusion

80%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

69 327 Réputation

312 tutoriels rédigés

Équipe

Community

129 membres

12 549 tutoriels rédigés

where can I buy the back cover? tnx

rompecolleoni - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 37

30 derniers jours : 173

Total : 11,181