Introduction

Avec ce tutoriel installez une nouvelle façade avant sur votre Nintendo Wii U.

  1. Le bas de la console tourné vers vous, retirez les 6 vis suivantes, cachées sous les autocollants carrés blancs:
    • Le bas de la console tourné vers vous, retirez les 6 vis suivantes, cachées sous les autocollants carrés blancs:

    • Trois vis cruciformes Phillips #000 de 5,1 mm

    • Deux vis Tri-wing YO de 6,1 mm

    • Une vis Tri-Wing Y1 de 13,2 mm

  2. Tournez la console de 180° de sorte que le dispositif de ventilation est en face de vous.
    • Tournez la console de 180° de sorte que le dispositif de ventilation est en face de vous.

    • Retirez les deux vis cruciformes Phillips #00 de 7,1 mm.

  3. Du côté opposé au dispositif de ventilation, faites glisser la plaque de protection vers l'arrière de la console et poussez-la vers le haut pour l'enlever. Du côté opposé au dispositif de ventilation, faites glisser la plaque de protection vers l'arrière de la console et poussez-la vers le haut pour l'enlever.
    • Du côté opposé au dispositif de ventilation, faites glisser la plaque de protection vers l'arrière de la console et poussez-la vers le haut pour l'enlever.

  4. Ignorez les nouveaux gadgets.

    Take $10 off $50 with
    SKIPANDSAVE10

    Save Now

    Ignorez les nouveaux gadgets.

    Take $10 off $50 with
    SKIPANDSAVE10

    Save Now
  5. En bas de la console, sous la plaque préalablement enlevée, retirez les 3 vis Tri-wing Y1 de 13,2 mm.
    • En bas de la console, sous la plaque préalablement enlevée, retirez les 3 vis Tri-wing Y1 de 13,2 mm.

  6. A l'arrière de la console, soulevez et enlevez la coque supérieure. A l'arrière de la console, soulevez et enlevez la coque supérieure. A l'arrière de la console, soulevez et enlevez la coque supérieure.
    • A l'arrière de la console, soulevez et enlevez la coque supérieure.

  7. Tournez la console de sorte que la partie avant est en face de vous. De chaque côté de la console, retirez la vis cruciforme #0 de 3,5 mm fixant le lecteur DVD à la façade avant.
    • Tournez la console de sorte que la partie avant est en face de vous.

    • De chaque côté de la console, retirez la vis cruciforme #0 de 3,5 mm fixant le lecteur DVD à la façade avant.

  8. Tournez la console de sorte que la façade avant est sur votre droite et que la nappe est visible.
    • Tournez la console de sorte que la façade avant est sur votre droite et que la nappe est visible.

    • Tirez sur la languette bleue pour dégager la nappe.

  9. Retirez la façade avant.
    • Retirez la façade avant.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kim Arre

Membre depuis le 11/01/2013

3 411 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W13S17G20

5 membres

19 tutoriels rédigés

Great guide. I was able to fix the front USB door on my Wii u! Thanks guys!

Matt Jones - Réponse

My ribbon seems to work but the little connection it plugs into on the circuit board in the console broke off. Not just the black clip but the whole little circuit. Seems like a clean break. Can I solder it back on? If I push it back on and hold the ribbon in the red light comes on and blinks. Occasionally I can get the white light to come on for like a second but I never hear fans spinning/more of the unit coming to life before it shuts itself off.

Thoughts on how to fix it?

Gutzin Fish - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 16

30 derniers jours : 43

Total : 7,897