Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la façade de votre Wii. Remplacer la façade ajoutera de nouvelles LEDs bleues qui éclaireront le pourtour du lecteur optique à son ouverture.

  1. Utilisez une spatule (spudger) en métal pour retirer les caches de vis en plastique blanc, collés sous la coque inférieure, à l'avant de la Wii. Utilisez une spatule (spudger) en métal pour retirer les caches de vis en plastique blanc, collés sous la coque inférieure, à l'avant de la Wii.
    • Utilisez une spatule (spudger) en métal pour retirer les caches de vis en plastique blanc, collés sous la coque inférieure, à l'avant de la Wii.

  2. Enlevez les deux vis Tri-wing de 8,3 mm dont vous venez d'enlever les caches.
    • Enlevez les deux vis Tri-wing de 8,3 mm dont vous venez d'enlever les caches.

  3. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  4. Enlevez la vis cruciforme de 5,9 mm située sous la trappe d'accès aux ports contrôleur, la plus proche de la façade.
    • Enlevez la vis cruciforme de 5,9 mm située sous la trappe d'accès aux ports contrôleur, la plus proche de la façade.

  5. Utilisez une spatule en métal pour retirer le patin en caoutchouc collé sur le côté de la Wii, près de l'ouverture du lecteur DVD.
    • Utilisez une spatule en métal pour retirer le patin en caoutchouc collé sur le côté de la Wii, près de l'ouverture du lecteur DVD.

  6. Enlevez la vis cruciforme de 5,9 mm cachée sous le patin que vous venez d'enlever.
    • Enlevez la vis cruciforme de 5,9 mm cachée sous le patin que vous venez d'enlever.

  7. Tirez délicatement la façade de l'avant de la Wii. Utilisez une pincette pour déconnecter le connecteur en plastique du câble LED de la carte mère.
    • Tirez délicatement la façade de l'avant de la Wii.

    • Utilisez une pincette pour déconnecter le connecteur en plastique du câble LED de la carte mère.

    • Retirez la façade.

Conclusion

Pour remonter l'appareil, suivez les instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Hi, I have a question about replacing the faceplate. So there are some screw caps that need to be removed. Can they be put back and look the same as before the procedure or will they end up being damaged or not fit correctly? I just want to make sure my Wii looks normal after replacing the faceplate. Thanks.

Moeez Qamar - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 54

30 derniers jours : 239

Total : 40,598