Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Uniquement prérequis.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez une spatule ou une pincette pour retirer les trois tables d'antenne AirPort de leurs prises sur la carte AirPort.
    • Utilisez une spatule ou une pincette pour retirer les trois tables d'antenne AirPort de leurs prises sur la carte AirPort.

    • Les points de connexion sont fragiles. Veillez à ne soulever qu'au niveau du connecteur et non pas de la prise ou du câble.

    • Pour rebrancher les câbles, alignez les connecteurs au dessus de leurs prises et appuyez fermement avec le côté plat de votre spatule.

  2. Avec la pointe d'une spatule (spudger), poussez le connecteur de la nappe de la caméra vers le ventilateur et hors de sa prise sur la carte mère.
    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), poussez le connecteur de la nappe de la caméra vers le ventilateur et hors de sa prise sur la carte mère.

    • Veillez à pousser parallèlement à la carte, d'abord d'un côté, puis de l'autre pour faire "sortir" le connecteur lentement de sa prise. Ne faites pas levier, sinon vous allez endommager la prise.

  3. Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) sous le cache en caoutchouc du dissipateur de chaleur sur le ventilateur droit. Faites glisser la spatule tout le long du cache, décollant ainsi la bande adhésive. Soulevez le cache et retournez-le de façon à accéder aux nappes en-dessous.
    • Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) sous le cache en caoutchouc du dissipateur de chaleur sur le ventilateur droit.

    • Faites glisser la spatule tout le long du cache, décollant ainsi la bande adhésive.

    • Soulevez le cache et retournez-le de façon à accéder aux nappes en-dessous.

  4. Avec vos doigts, enlevez les nappes Airport et caméra du ventilateur. Les nappes sont collées au ventilateur, dégagez-les donc soigneusement pour éviter de les endommager. Retirez avec soin les nappes du guide-câble en plastique.
    • Avec vos doigts, enlevez les nappes Airport et caméra du ventilateur.

    • Les nappes sont collées au ventilateur, dégagez-les donc soigneusement pour éviter de les endommager.

    • Retirez avec soin les nappes du guide-câble en plastique.

Conclusion

Pour remonter votre ordinateur, suivez les instructions dans l'ordre inverse.

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Brett Hartt

Membre depuis le 12/04/2010

118 682 Réputation

143 tutoriels rédigés

Équipe

Community

129 membres

12 929 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 906