Introduction

Avec ce tutoriel, remplacez la nappe de la carte E/S

    • Retirez les dix vis suivantes :

    • Deux vis Pentalobe P5 9 mm

    • Huit vis Pentalobe P5 2.6 mm

    • Enlevez la partie inférieure et mettez-la de côté.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Afin d'éviter un choc ou une décharge accidentelle, prenez la précaution de déconnecter le connecteur de batterie de la carte mère. Saisissez la languette en plastique transparent attachée au connecteur de la batterie, et tirez-la vers l'avant du MacBook Air pour déconnecter la batterie de la carte mère.
    • Afin d'éviter un choc ou une décharge accidentelle, prenez la précaution de déconnecter le connecteur de batterie de la carte mère.

    • Saisissez la languette en plastique transparent attachée au connecteur de la batterie, et tirez-la vers l'avant du MacBook Air pour déconnecter la batterie de la carte mère.

    • Veillez à tirer le connecteur verticalement vers la batterie, et non pas vers le haut. Vous risqueriez d'endommager la prise sur la carte mère.

  5. Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de la nappe de la carte E/S hors de sa prise sur la carte E/S.
    • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de la nappe de la carte E/S hors de sa prise sur la carte E/S.

  6. Décollez soigneusement la nappe de la carte E/S du haut du ventilateur.
    • Décollez soigneusement la nappe de la carte E/S du haut du ventilateur.

  7. Le connecteur suivant a une prise particulièrement profonde. Faites attention en le déconnectant. Pendant que vous soulevez doucement la nappe de la carte E/S en prenant prise près de la connexion à la carte mère, faites levier avec la pointe d'une spatule sur les côtés du connecteur pour l'aider à "sortir" de sa prise.
    • Le connecteur suivant a une prise particulièrement profonde. Faites attention en le déconnectant.

    • Pendant que vous soulevez doucement la nappe de la carte E/S en prenant prise près de la connexion à la carte mère, faites levier avec la pointe d'une spatule sur les côtés du connecteur pour l'aider à "sortir" de sa prise.

    • Retirez la nappe de la carte E/S.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 11

30 derniers jours : 35

Total : 5,545