Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la nappe du bouton de marche.

  1. Avant de démonter votre iPhone, déchargez la batterie en dessous de 25%. Une batterie lithium ion chargée peut s'enflammer et/ou exploser si elle est percée accidentellement.
    • Avant de démonter votre iPhone, déchargez la batterie en dessous de 25%. Une batterie lithium ion chargée peut s'enflammer et/ou exploser si elle est percée accidentellement.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer la réparation.

    • Retirez les deux vis Pentalobe de 3,6 mm situées près du connecteur Lightning.

    • Les trois prochaines étapes vous montrent comment utiliser l'iSclack, une pince spécialement conçue pour ouvrir votre iPhone 6 Plus en toute sécurité, et que nous recommandons à tous ceux qui éffectuent souvent de réparations. Si vous n'utilisez pas d'iSclack, passez directement à l'étape 4.

    • Si la jauge de profondeur en plastique est attachée au milieu de l'iSclack, retirez-la, elle n'est pas nécessaire pour les iPhone de grande taille tel que l'iPhone 6 Plus.

    • Placez la partie inférieure de votre iPhone entre les deux ventouses.

    • Positionnez la ventouse supérieure contre la vitre près du bouton home.

    • Décollez les deux ventouses de votre iPhone.

    • Sautez les trois prochaines étapes et continuez à l'étape 7

  3. Si vous n'avez pas d'iSlack, utilisez une ventouse pour soulever l'écran :
    • Si vous n'avez pas d'iSlack, utilisez une ventouse pour soulever l'écran :

    • Posez une ventouse sur la vitre juste au dessus du bouton home et appuyez.

    • Assurez-vous que la ventouse est bien accrochée à la vitre.

    • Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour pousser le boîtier vers le bas tout en tirant sur la ventouse vers le haut.

    • Il y a plusieurs clips qui attachent l'écran au boîtier, il vous faudra utiliser et la ventouse et l'outil en plastique ( plastic opening tool) pour libérer l'écran.

    • Décrochez la ventouse de l'écran.

  6. Soulevez la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière. Ouvrez l'écran à un angle d'environ 90 °, et penchez-le contre quelque chose pour le garder calé pendant que vous travaillez sur le téléphone. Ajoutez une bande adhésive pour maintenir l'écran bien en place pendant que vous travaillez. Cela évite une pression excessive sur les câbles de l´écran.
    • Soulevez la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière.

    • Ouvrez l'écran à un angle d'environ 90 °, et penchez-le contre quelque chose pour le garder calé pendant que vous travaillez sur le téléphone.

    • Ajoutez une bande adhésive pour maintenir l'écran bien en place pendant que vous travaillez. Cela évite une pression excessive sur les câbles de l´écran.

    • À la limite, vous pouvez utiliser une boisson en canette fermée pour maintenir l'écran.

  7. Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran forment une charnière partielle, permettant d'ouvrir l'écran comme un livre. Lors du remontage, alignez les clips correctement sous le bord supérieur du boîtier. Puis insérez l'écran jusqu'à ce que son bord supérieur soit au même niveau que celui du boîtier.
    • Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran forment une charnière partielle, permettant d'ouvrir l'écran comme un livre.

  8. Retirez les vis Phillips #  00 suivantes du support du connecteur de la batterie :
    • Retirez les vis Phillips # 00 suivantes du support du connecteur de la batterie :

    • Une vis Phillips #00 2.3 mm

    • Une vis Phillips #00 3.1 mm

  9. Retirez le support métallique du connecteur de batterie de l'iPhone.
    • Retirez le support métallique du connecteur de batterie de l'iPhone.

  10. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le connecteur de batterie de son support sur la carte logique.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le connecteur de batterie de son support sur la carte logique.

    • Prenez soin de seulement faire levier sur le connecteur de la batterie, et non sur la prise de la carte logique. Si vous faites levier sur la prise de la carte logique, vous risquez de briser entièrement le connecteur.

  11. Tout en tenant l'écran ouvert à un angle de 90°, enlevez les vis suivantes qui maintiennent le cache des connecteurs de l'écran :
    • Tout en tenant l'écran ouvert à un angle de 90°, enlevez les vis suivantes qui maintiennent le cache des connecteurs de l'écran :

    • Trois vis cruciformes Phillips #00 de 1,2mm

    • Une vis cruciforme Phillips #00 de 1,5mm

  12. Enlevez le cache des connecteurs de l'écran de la carte mère.
    • Enlevez le cache des connecteurs de l'écran de la carte mère.

  13. Pendant les quatre étapes suivantes, faites attention de ne déconnecter que les connecteurs des nappes et surtout pas les connections sur la carte mère. Tout en tenant toujours l'écran, utilisez l'extrémité plate d'un Spudger (spatule en nylon) pour déconnecter la caméra avant et  la nappe du haut-parleur interne.
    • Pendant les quatre étapes suivantes, faites attention de ne déconnecter que les connecteurs des nappes et surtout pas les connections sur la carte mère.

    • Tout en tenant toujours l'écran, utilisez l'extrémité plate d'un Spudger (spatule en nylon) pour déconnecter la caméra avant et la nappe du haut-parleur interne.

  14. Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de bouton home. Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de bouton home.
    • Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de bouton home.

  15. Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran. Lors du remontage de votre téléphone, la nappe de gestion de l'écran peut se défaire du connecteur. Les conséquences peuvent être des lignes blanches ou un écran noir lorsque vous rallumez votre téléphone. Si c'est le cas, reconnectez  simplement la nappe et débranchez et rebranchez  votre téléphone. La meilleure façon de le faire est de déconnecter et reconnecter le connecteur de la batterie
    • Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran.

    • Lors du remontage de votre téléphone, la nappe de gestion de l'écran peut se défaire du connecteur. Les conséquences peuvent être des lignes blanches ou un écran noir lorsque vous rallumez votre téléphone. Si c'est le cas, reconnectez simplement la nappe et débranchez et rebranchez votre téléphone. La meilleure façon de le faire est de déconnecter et reconnecter le connecteur de la batterie

  16. Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool)  pour déconnecter la nappe de gestion tactile. Lors de la reconnexion du câble numériseur, ne pas appuyer sur le centre du connecteur. Appuyez sur une extrémité du connecteur, puis appuyez sur l'extrémité opposée. Appuyer sur le centre du connecteur peut plier le composant et causer des dommages au numériseur.
    • Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter la nappe de gestion tactile.

    • Lors de la reconnexion du câble numériseur, ne pas appuyer sur le centre du connecteur. Appuyez sur une extrémité du connecteur, puis appuyez sur l'extrémité opposée. Appuyer sur le centre du connecteur peut plier le composant et causer des dommages au numériseur.

  17. Détachez l'écran du boîtier arrière.
    • Détachez l'écran du boîtier arrière.

  18. Enlevez la première bande adhésive en bas à droite de la batterie.
    • Enlevez la première bande adhésive en bas à droite de la batterie.

    • Utilisez vos doigts ou une pince arrondie, et faites particulièrement attention quand vous travaillez près de la batterie, une batterie lithium-ion ponctionnée peut libérer des produits chimiques dangereux ou s'enflammer.

  19. Retirez délicatement la bande adhésive de la batterie en tirant vers le bas de l'iPhone. Tachez de ne pas tirer en direction de la batterie ou des composants situés plus bas, ou vous risquez de déchirer la bande adhésive.
    • Retirez délicatement la bande adhésive de la batterie en tirant vers le bas de l'iPhone.

    • Tachez de ne pas tirer en direction de la batterie ou des composants situés plus bas, ou vous risquez de déchirer la bande adhésive.

    • Continuez de tirer pour faire sortir lentement la bande de l'espace entre la batterie et le boîtier arrière. Si vous sentez que l'adhésif ne vient pas, arrêtez de tirer et passez à l'étape suivante.

    • Si la bande adhésive se déchire, utilisez vos doigts ou une pince arrondie pour récupérer le reste de la bande et continuez à tirer.

    • Si une des bandes adhésives se déchire en dessous de la batterie et que vous ne pouvez plus la récupérer, essayez d'enlever le reste de la bande et passez à l'étape suivante.

  20. Quand vous sentez une résistance grandissante de la bande adhésive, tirez-la délicatement autour du coin en bas à droite de la batterie.
    • Quand vous sentez une résistance grandissante de la bande adhésive, tirez-la délicatement autour du coin en bas à droite de la batterie.

    • Veillez à ce que la bande adhésive ne s'accroche pas au coin de la batterie, sinon elle risque de se déchirer ou se casser.

  21. Continuez à tirer la bande adhésive lentement vers le haut et éloigné du côté droit de la batterie, jusqu'à ce que la bande est complètement enlevée de l'espace entre la batterie et le boîtier arrière. Veillez à ce que la bande adhésive ne s'accroche pas au connecteur de la batterie, sinon elle risque de se déchirer ou se casser. Veillez à ce que la bande adhésive ne s'accroche pas au connecteur de la batterie, sinon elle risque de se déchirer ou se casser.
    • Continuez à tirer la bande adhésive lentement vers le haut et éloigné du côté droit de la batterie, jusqu'à ce que la bande est complètement enlevée de l'espace entre la batterie et le boîtier arrière.

    • Veillez à ce que la bande adhésive ne s'accroche pas au connecteur de la batterie, sinon elle risque de se déchirer ou se casser.

  22. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  23. Décollez la deuxième bande adhésive du côté inférieur gauche de la batterie. Encore une fois, tirez délicatement sur la bande adhésive vers le haut et en l'éloignant de la batterie de façon à ce qu'elle s'enlève lentement de l'espace entre la batterie et le boîtier arrière.
    • Décollez la deuxième bande adhésive du côté inférieur gauche de la batterie.

    • Encore une fois, tirez délicatement sur la bande adhésive vers le haut et en l'éloignant de la batterie de façon à ce qu'elle s'enlève lentement de l'espace entre la batterie et le boîtier arrière.

    • Continuez de tirer jusqu'à ce que vous ressentiez une résistance grandissante, puis arrêtez-vous.

  24. Quand vous sentez une résistance grandissante de la bande adhésive, tirez la délicatement autour du coin inférieur gauche de la batterie.
    • Quand vous sentez une résistance grandissante de la bande adhésive, tirez la délicatement autour du coin inférieur gauche de la batterie.

    • Continuez à tirer la bande adhésive lentement vers le haut et éloigné du côté gauche de la batterie, jusqu'à ce que la bande soit complètement enlevée de l'espace entre la batterie et le boîtier arrière.

  25. Décollez la dernière bande adhésive du côté inférieure de la batterie. Tirez la bande adhésive lentement vers le haut et en s'éloignant du côté gauche de la batterie, jusqu'à ce que la bande est complètement enlevée de l'espace entre la batterie et le boîtier arrière. Continuez à décollez la bande adhésive  jusqu'à ce qu'elle soit complètement enlevée.
    • Décollez la dernière bande adhésive du côté inférieure de la batterie.

    • Tirez la bande adhésive lentement vers le haut et en s'éloignant du côté gauche de la batterie, jusqu'à ce que la bande est complètement enlevée de l'espace entre la batterie et le boîtier arrière.

    • Continuez à décollez la bande adhésive jusqu'à ce qu'elle soit complètement enlevée.

    • Si vous avez décollé les trois bandes adhésives sans problèmes, sautez les deux prochaines étapes.

    • Si l'une des bandes adhésives s'est déchirée en dessous de la batterie et que vous ne pouvez pas la récupérer, continuez avec l'étape suivante.

  26. Si l'une des bandes adhésives s'est déchirée et que la batterie reste collée au boîtier arrière, préparez un iOpener ou utilisez un sèche-cheveux pour chauffer le boîtier arrière directement derrière la batterie.
    • Si l'une des bandes adhésives s'est déchirée et que la batterie reste collée au boîtier arrière, préparez un iOpener ou utilisez un sèche-cheveux pour chauffer le boîtier arrière directement derrière la batterie.

  27. Retournez l'iPhone et insérez une carte en plastique entre la batterie et le boîtier arrière.
    • Retournez l'iPhone et insérez une carte en plastique entre la batterie et le boîtier arrière.

    • Ne forcez pas sous la partie la plus haute de la batterie, à côté des boutons volume et du commutateur de vibreur, ou vous risquez d'endommager la nappe de contrôle du volume qui est collée au boîtier arrière juste en dessous de la batterie.

    • Ne faites pas levier contre la carte mère, ou vous risquez d'endommager de manière permanente votre iPhone.

    • Veillez à garder la carte la moins inclinée possible pour éviter de tordre la batterie, ce qui pourrait l'endommager et libérer des substances chimiques dangereuses.

    • Poussez la carte plus loin pour décoller la bande adhésive derrière la batterie.

    • Sinon, vous pouvez, utiliser du fil dentaire pour séparer la batterie du boîtier arrière. Une alternative plus résistante au fil dentaire est une corde de guitare déroulée, une corde de 0.009 E d'un set de 12 cordes par exemple.

    • Introduisez le fil dentaire ou la corde de guitare sous un bout de la batterie et tirez de gauche à droite dans un mouvement de scie pour faire céder l'adhésif.

  28. Enlevez la batterie de l'iPhone.
    • Enlevez la batterie de l'iPhone.

    • Quand vous installez la batterie, reportez-vous à ce guide pour remplacer les bandes adhésives de votre batterie.

    • Effectuez un hard reset après le remontage. Cela peut empêcher plusieurs problèmes et simplifier le dépannage.

  29. Retirez les vis suivantes fixant le support de la caméra arrière à la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes fixant le support de la caméra arrière à la coque arrière :

    • Une vis cruciforme #00 de 1,7 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 3,3 mm

  30. Soulevez et retirez le support de la caméra arrière de l'iPhone.
    • Soulevez et retirez le support de la caméra arrière de l'iPhone.

  31. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur de la caméra arrière de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur de la caméra arrière de sa prise sur la carte mère.

  32. Soulevez et retirez soigneusement la caméra arrière de l'iPhone.
    • Soulevez et retirez soigneusement la caméra arrière de l'iPhone.

  33. Retirez les vis suivantes fixant le support d'antenne à la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes fixant le support d'antenne à la coque arrière :

    • Une vis cruciforme #00 de 1,5 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 2,8 mm

  34. Saisissez le support d'antenne avec une pincette et retirez-le de l'iPhone.
    • Saisissez le support d'antenne avec une pincette et retirez-le de l'iPhone.

  35. Avec un outil d'ouverture en plastique, faites délicatement levier sur le connecteur d'antenne pour le débrancher de la carte mère.
    • Avec un outil d'ouverture en plastique, faites délicatement levier sur le connecteur d'antenne pour le débrancher de la carte mère.

  36. Saisissez le connecteur d'antenne avec une pincette et retirez-le doucement de son clip de retenue sur la carte mère. Saisissez le connecteur d'antenne avec une pincette et retirez-le doucement de son clip de retenue sur la carte mère.
    • Saisissez le connecteur d'antenne avec une pincette et retirez-le doucement de son clip de retenue sur la carte mère.

  37. Les deux connecteurs peuvent être couplés par une seule languette adhésive. Si tel est le cas, ils peuvent se détacher ensemble. Débranchez la nappe du bouton home et les connecteurs de la nappe de contrôle audio de leur prise respective sur la carte mère.
    • Les deux connecteurs peuvent être couplés par une seule languette adhésive. Si tel est le cas, ils peuvent se détacher ensemble.

    • Débranchez la nappe du bouton home et les connecteurs de la nappe de contrôle audio de leur prise respective sur la carte mère.

  38. Retirez les vis suivantes, fixant l'antenne cellulaire supérieure à la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes, fixant l'antenne cellulaire supérieure à la coque arrière :

    • Une vis cruciforme #00 de 2,8 mm

    • Deux vis cruciformes #00 de 1,6 mm

  39. Utilisez une pincette pour saisir et retirer l'antenne cellulaire supérieure de l'iPhone. Lors du remontage, assurez-vous de placer la petite rondelle dans le coin supérieur gauche de l'ensemble de l'antenne.
    • Utilisez une pincette pour saisir et retirer l'antenne cellulaire supérieure de l'iPhone.

    • Lors du remontage, assurez-vous de placer la petite rondelle dans le coin supérieur gauche de l'ensemble de l'antenne.

  40. Retirez la nappe du connecteur du vibreur de sa prise sur la carte mère avec l'extrémité plate d'un spudger.
    • Retirez la nappe du connecteur du vibreur de sa prise sur la carte mère avec l'extrémité plate d'un spudger.

  41. Utilisez la pointe d'un spudger pour débrancher le câble d'antenne d'interconnexion de sa prise sur la carte mère. Utilisez la pointe d'un spudger pour débrancher le câble d'antenne d'interconnexion de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour débrancher le câble d'antenne d'interconnexion de sa prise sur la carte mère.

  42. Saisissez le câble d'antenne d'interconnexion avec une paire de pincettes et dégagez-le soigneusement de sa rainure sur l'ensemble haut-parleur. Saisissez le câble d'antenne d'interconnexion avec une paire de pincettes et dégagez-le soigneusement de sa rainure sur l'ensemble haut-parleur.
    • Saisissez le câble d'antenne d'interconnexion avec une paire de pincettes et dégagez-le soigneusement de sa rainure sur l'ensemble haut-parleur.

  43. Retirez les deux vis cruciformes #00 de 2,5 mm fixant le vibreur à la coque arrière.
    • Retirez les deux vis cruciformes #00 de 2,5 mm fixant le vibreur à la coque arrière.

  44. Soulevez et retirez le vibreur de l'iPhone.
    • Soulevez et retirez le vibreur de l'iPhone.

  45. Insérez un éjecteur de carte SIM ou un trombone dans le petit trou du tiroir de la carte SIM. Appuyez pour éjecter le tiroir.
    • Insérez un éjecteur de carte SIM ou un trombone dans le petit trou du tiroir de la carte SIM.

    • Appuyez pour éjecter le tiroir.

    • Une certaine force est nécessaire lors de cette étape.

  46. Retirez le tiroir avec la carte SIM de l'iPhone.
    • Retirez le tiroir avec la carte SIM de l'iPhone.

    • Lorsque vous remettez la carte SIM, veillez à ce qu'elle soit dans le bon sens par rapport au tiroir.

  47. Retirez la seule vis cruciforme #00 de 2,8 mm fixant le clip en plastique à la carte mère.
    • Retirez la seule vis cruciforme #00 de 2,8 mm fixant le clip en plastique à la carte mère.

  48. Retirez la seule vis crucifrome #00 de 1,3 mm encastrée dans le rebord supérieur de la coque arrière.
    • Retirez la seule vis crucifrome #00 de 1,3 mm encastrée dans le rebord supérieur de la coque arrière.

  49. Utilisez une pince pour saisir fermement le clip en plastique et le retirer de l'iPhone.
    • Utilisez une pince pour saisir fermement le clip en plastique et le retirer de l'iPhone.

  50. Retirez la seule vis cruciforme #00 de 1,6 mm fixant le clip de l'antenne à la coque arrière.
    • Retirez la seule vis cruciforme #00 de 1,6 mm fixant le clip de l'antenne à la coque arrière.

  51. Saisissez soigneusement le clip de l'antenne avec une paire de pincettes et retirez-le de l'iPhone.
    • Saisissez soigneusement le clip de l'antenne avec une paire de pincettes et retirez-le de l'iPhone.

  52. Retirez les vis suivantes fixant la carte mère à la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes fixant la carte mère à la coque arrière :

    • Deux vis d'entretoise de 2,4 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 2,1 mm

  53. Soulevez soigneusement – mais sans la retirer – la carte mère, en la soulevant par le bord inférieur le plus proche du connecteur de charge Lightning.
    • Soulevez soigneusement – mais sans la retirer – la carte mère, en la soulevant par le bord inférieur le plus proche du connecteur de charge Lightning.

  54. Ne retirez pas la carte mère. À ce stade, il est encore attachée à la coque arrière via un connecteur d'antenne.
    • Ne retirez pas la carte mère. À ce stade, il est encore attachée à la coque arrière via un connecteur d'antenne.

    • Continuez à soulever avec précaution le côté inférieur de la carte mère jusqu'à ce qu'il soit à la verticale.

  55. Placer délicatement la carte mère à l'envers, la partie supérieure reposant contre la coque arrière de l'iPhone. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur d'antenne de sa prise à l'arrière de la carte mère.
    • Placer délicatement la carte mère à l'envers, la partie supérieure reposant contre la coque arrière de l'iPhone.

    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur d'antenne de sa prise à l'arrière de la carte mère.

  56. Soulevez et retirez la carte mère de l'iPhone.
    • Soulevez et retirez la carte mère de l'iPhone.

  57. Utilisez une pincette pour décoller l'unique languette adhésive placée sur les connecteurs de la nappe du bouton de marche et de celle du bouton de volume et du vibreur. Utilisez une pincette pour décoller l'unique languette adhésive placée sur les connecteurs de la nappe du bouton de marche et de celle du bouton de volume et du vibreur.
    • Utilisez une pincette pour décoller l'unique languette adhésive placée sur les connecteurs de la nappe du bouton de marche et de celle du bouton de volume et du vibreur.

  58. Retirez la seule vis cruciforme #00 de 1,3 mm fixant le support de la nappe du bouton home à la coque arrière.
    • Retirez la seule vis cruciforme #00 de 1,3 mm fixant le support de la nappe du bouton home à la coque arrière.

  59. Saisissez soigneusement le support avec une paire de pinces et retirez-le de l'iPhone.
    • Saisissez soigneusement le support avec une paire de pinces et retirez-le de l'iPhone.

  60. Retirez les vis suivantes fixant le support de la nappe du bouton de marche au rebord intérieur de la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes fixant le support de la nappe du bouton de marche au rebord intérieur de la coque arrière :

    • Une vis cruciforme #00 de 2,1 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 1,7 mm

  61. Saisissez le support de la nappe du bouton de marche avec une pince et retirez-le de l'iPhone.
    • Saisissez le support de la nappe du bouton de marche avec une pince et retirez-le de l'iPhone.

  62. Retirez la seule vis cruciforme #00 de 2,1 mm fixant le commutateur du bouton de marche à la coque arrière.
    • Retirez la seule vis cruciforme #00 de 2,1 mm fixant le commutateur du bouton de marche à la coque arrière.

  63. Tirez le commutateur du bouton de marche hors de son emplacement dans la coque arrière avec une paire de pincettes et commencez à décoller avec précaution la nappe du bouton de marche de la coque arrière.
    • Tirez le commutateur du bouton de marche hors de son emplacement dans la coque arrière avec une paire de pincettes et commencez à décoller avec précaution la nappe du bouton de marche de la coque arrière.

  64. Continuez à décoller doucement la nappe du bouton de marche de la coque arrière et retirez-la de l'iPhone. Continuez à décoller doucement la nappe du bouton de marche de la coque arrière et retirez-la de l'iPhone. Continuez à décoller doucement la nappe du bouton de marche de la coque arrière et retirez-la de l'iPhone.
    • Continuez à décoller doucement la nappe du bouton de marche de la coque arrière et retirez-la de l'iPhone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

I just did this while thing and my lock button still doesn’t work… any other suggestions?

Zachary Castle - Réponse

Just finished the replacement. Went fine except the replacement part was just a bit different (from iFixit). The power button replacement cable was about 1-2mm shorter than the original so it was tough trying to make it work. I took photos, but not sure where I can upload them.

Mkopro97 - Réponse

Step 53: “raise—but do not remove—the logic board” did not mention that there was adhesive towards the top holding the board to the inner case. I had to use a thin plastic card to slide between to release the bond.

Paul Jackson - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 14

30 derniers jours : 118

Total : 13,453