Introduction

Ce tutoriel vous montre comment remplacer la paroi interne de votre ordinateur portable.

  1. Boîtier fermé, placez l'Unibody à l'envers sur une surface plane. Appuyez sur le côté rainuré du loquet de déverrouillage de la trappe d'accès de manière à saisir l'extrémité libre du loquet. Soulevez le loquet de déverrouillage à la verticale.

  2. La trappe d'accès est à présent suffisamment relevée pour la basculer et la retirer de l'Unibody.
    • La trappe d'accès est à présent suffisamment relevée pour la basculer et la retirer de l'Unibody.

  3. Assurez-vous que la languette de la trappe d'accès est bien à la verticale avant de commencer.
    • Assurez-vous que la languette de la trappe d'accès est bien à la verticale avant de commencer.

    • Tirez sur la languette et retirez la batterie de votre MacBook.

    • Si la languette n'est pas bien positionnée, elle empêchera la batterie de sortir.

  4. Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  5. Retirez les huit vis suivantes par lesquelles le boîtier inférieur est fixé au châssis :
    • Retirez les huit vis suivantes par lesquelles le boîtier inférieur est fixé au châssis :

    • Une vis Phillips 5,4 mm.

    • Trois vis Phillips 14 mm.

    • Quatre vis Phillips 3,5 mm.

  6. En vous servant des deux mains, soulevez le boîtier inférieur et retirez-le du boîtier supérieur.
    • En vous servant des deux mains, soulevez le boîtier inférieur et retirez-le du boîtier supérieur.

  7. Dévissez les 5 vis suivantes, fixant la paroi interne au boîtier supérieur :
    • Dévissez les 5 vis suivantes, fixant la paroi interne au boîtier supérieur :

    • Trois vis cruciformes de 10,5 mm.

    • Deux vis cruciformes de 3,7 mm.

  8. Ôtez la paroi interne du boîtier supérieur.
    • Ôtez la paroi interne du boîtier supérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Anyone know what size screws hold the black rubber battery pads on either side of the trackpad?

They are Phillips head, but I can’t find the size in any of the guides for the MacBookPro5,1 — Help?

Mitch - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 8

30 derniers jours : 19

Total : 19,600