Introduction

Ce tutoriel vous montre comment remplacer la paroi interne de votre ordinateur portable.

  1. Boîtier fermé, placez l'Unibody à l'envers sur une surface plane. Appuyez sur le côté rainuré du loquet de déverrouillage de la trappe d'accès de manière à saisir l'extrémité libre du loquet. Soulevez le loquet de déverrouillage à la verticale.

  2. La trappe d'accès est à présent suffisamment relevée pour la basculer et la retirer de l'Unibody.
    • La trappe d'accès est à présent suffisamment relevée pour la basculer et la retirer de l'Unibody.

  3. Assurez-vous que la languette de la trappe d'accès est bien à la verticale avant de commencer.
    • Assurez-vous que la languette de la trappe d'accès est bien à la verticale avant de commencer.

    • Tirez sur la languette et retirez la batterie de votre MacBook.

    • Si la languette n'est pas bien positionnée, elle empêchera la batterie de sortir.

  4. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  5. Retirez les huit vis suivantes par lesquelles le boîtier inférieur est fixé au châssis :
    • Retirez les huit vis suivantes par lesquelles le boîtier inférieur est fixé au châssis :

    • Une vis Phillips 5,4 mm.

    • Trois vis Phillips 14 mm.

    • Quatre vis Phillips 3,5 mm.

  6. En vous servant des deux mains, soulevez le boîtier inférieur et retirez-le du boîtier supérieur.
    • En vous servant des deux mains, soulevez le boîtier inférieur et retirez-le du boîtier supérieur.

  7. Dévissez les 5 vis suivantes, fixant la paroi interne au boîtier supérieur :
    • Dévissez les 5 vis suivantes, fixant la paroi interne au boîtier supérieur :

    • Trois vis cruciformes de 10,5 mm.

    • Deux vis cruciformes de 3,7 mm.

  8. Ôtez la paroi interne du boîtier supérieur.
    • Ôtez la paroi interne du boîtier supérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Anyone know what size screws hold the black rubber battery pads on either side of the trackpad?

They are Phillips head, but I can’t find the size in any of the guides for the MacBookPro5,1 — Help?

Mitch - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 18

Total : 19,580