Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la pile de la clé de la Honda Civic 2012-2016.

Pièces

  1. Posez la clé sur une surface, de telle sorte que le symbole Honda soit vers le haut. Utilisez un tournevis cruciforme #0 pour dévisser l'unique vis.
    • Posez la clé sur une surface, de telle sorte que le symbole Honda soit vers le haut.

    • Utilisez un tournevis cruciforme #0 pour dévisser l'unique vis.

  2. Insérez l'extrémité plate de votre spatule (spudger) dans l'orifice situé sur le côté de la clé/télécommande. Faites levier afin de séparer les deux moitiés de la clé.
    • Insérez l'extrémité plate de votre spatule (spudger) dans l'orifice situé sur le côté de la clé/télécommande.

    • Faites levier afin de séparer les deux moitiés de la clé.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  4. Retirez la pile usagée.
    • Retirez la pile usagée.

    • Insérez à la place une nouvelle pile CR1616, en plaçant le signe '+' de la pile vers le haut.

  5. Réassemblez les deux moitiés de la clé.
    • Réassemblez les deux moitiés de la clé.

    • Appuyez sur le bouton de fermeture ou d'ouverture afin d'être sûr que la clé fonctionne à nouveau.

    • Replacez la vis dans le trou et serrez-la avec le tournevis cruciforme #0.

Conclusion

Pour réassembler les pièces de la clé, suivez les instructions du tutoriel en sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

monica

Membre depuis le 22/03/2015

346 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Baylor, Team 5-7, Williams Spring 2015 Membre de l'équipe Baylor, Team 5-7, Williams Spring 2015

BU-WILLIAMS-S15S5G7

4 membres

8 tutoriels rédigés

16 commentaires

The original battery in my 2012 Honda Civic Key is a Panasonic CR1616, not a CR1620. I bought an Energizer CR1620, and it was too thick.

Harry - Réponse

Thanks, Harry!

Michelle Henderson -

This isn't the same key remote that I have for my 2015 Civic Si (Sedan). Mine is more square shaped and the key is removable from the inside of the device. It also has no apparent opening-point anywhere around it. The only spot I would consider a possible entry point would be where the key is removed.

Robert - Réponse

Robert;

Yes, once the key is removed it is just a matter prying it apart from between the two ears that stick up from the center. A fairly thick flat-bladed screw driver will do it (i used the handle end of a tweezer that was handy). This takes a CR2032 battery, (3) volt, very commonly found. There are two little tabs holding it in, plus (+) side up. Just snap it all back together. Voila.

arlen

Arlen Kerbaugh - Réponse

Thank you very helpful!!!

inakwana waka -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 102

7 derniers jours : 677

30 derniers jours : 3,548

Total : 210,293