Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la pile de la clé de la Honda Civic 2012-2016.

Pièces

  1. Posez la clé sur une surface, de telle sorte que le symbole Honda soit vers le haut. Utilisez un tournevis cruciforme #0 pour dévisser l'unique vis.
    • Posez la clé sur une surface, de telle sorte que le symbole Honda soit vers le haut.

    • Utilisez un tournevis cruciforme #0 pour dévisser l'unique vis.

  2. Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans l'orifice situé sur le côté de la clé. Faites levier afin de séparer les deux moitiés de la clé.
    • Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans l'orifice situé sur le côté de la clé.

    • Faites levier afin de séparer les deux moitiés de la clé.

  3. Retirez la pile usée.
    • Retirez la pile usée.

    • Insérez à la place une nouvelle pile CR1616, en plaçant le signe '+' de la pile vers le haut.

  4. Réassemblez les deux moitiés de la clé.
    • Réassemblez les deux moitiés de la clé.

    • Appuyez sur le bouton de fermeture ou d'ouverture afin d'être sûr que la clé fonctionne à nouveau.

    • Replacez la vis dans le trou et serrez-la avec le tournevis cruciforme #0.

Conclusion

Pour réassembler les pièces de la clé, suivez les instructions du tutoriel en sens inverse.

77%

Commencez à traduire ›

monica

Membre depuis le 22/03/2015

313 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Baylor, Team 5-7, Williams Spring 2015 Membre de l'équipe Baylor, Team 5-7, Williams Spring 2015

BU-WILLIAMS-S15S5G7

4 membres

8 tutoriels rédigés

14 commentaires

The original battery in my 2012 Honda Civic Key is a Panasonic CR1616, not a CR1620. I bought an Energizer CR1620, and it was too thick.

Harry - Réponse

Thanks, Harry!

Michelle Henderson -

This isn't the same key remote that I have for my 2015 Civic Si (Sedan). Mine is more square shaped and the key is removable from the inside of the device. It also has no apparent opening-point anywhere around it. The only spot I would consider a possible entry point would be where the key is removed.

Robert - Réponse

Robert;

Yes, once the key is removed it is just a matter prying it apart from between the two ears that stick up from the center. A fairly thick flat-bladed screw driver will do it (i used the handle end of a tweezer that was handy). This takes a CR2032 battery, (3) volt, very commonly found. There are two little tabs holding it in, plus (+) side up. Just snap it all back together. Voila.

arlen

Arlen Kerbaugh - Réponse

Thank you very helpful!!!

inakwana waka -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 170

7 derniers jours : 1,034

30 derniers jours : 4,480

Total : 187,391