Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la plaque de protection de la carte mère de votre Huawei P9 Lite. La pièce comprend le capteur d'empreintes digitales .

  1. Utilisez un médiator pour déverrouiller la coque arrière, en commençant par le coin en bas à gauche. Travaillez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et défaites soigneusement les attaches en plastique une par une.
    • Utilisez un médiator pour déverrouiller la coque arrière, en commençant par le coin en bas à gauche.

    • Travaillez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et défaites soigneusement les attaches en plastique une par une.

  2. La coque arrière est collée à la batterie et la plaque métallique en haut.
    • La coque arrière est collée à la batterie et la plaque métallique en haut.

    • Faites attention à la nappe sur le côté droit.

    • Tournez le médiator pour soulever la coque arrière et la détacher de l'adhésif.

  3. Une fois la coque arrière décollée, vous pouvez la retirer complètement d'une main.
    • Une fois la coque arrière décollée, vous pouvez la retirer complètement d'une main.

  4. Dévissez les 9 vis cruciformes #000 qui fixent la plaque de protection métallique.
    • Dévissez les 9 vis cruciformes #000 qui fixent la plaque de protection métallique.

    • Il se peut que des vis soient recouvertes de scellés. Retirez-les pour que votre tournevis ait une bonne prise.

  5. Ne retirez pas encore la plaque de protection, elle est toujours reliée à un connecteur et collée à une nappe. Prenez une spatule pour déconnecter le capteur d'empreintes digitales de la carte mère.
    • Ne retirez pas encore la plaque de protection, elle est toujours reliée à un connecteur et collée à une nappe.

    • Prenez une spatule pour déconnecter le capteur d'empreintes digitales de la carte mère.

    • Décollez la nappe de l'antenne NFC de la plaque métallique.

Conclusion

6 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Tobias Isakeit

Membre depuis le 31/03/2014

92 668 Réputation

174 tutoriels rédigés

Équipe

Community

140 membres

15 638 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 13

Total : 5,446