Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la prise casque de votre iPad Mini 3.

    • Placez l'iOpener au centre du micro-ondes.

  2. Chauffez l'iOpener pendant trente secondes.
    • Chauffez l'iOpener pendant trente secondes.

    • Ne touchez jamais l'iOpener s'il vous paraît gonflé.

  4. Si la vitre de votre appareil est fêlée, pour éviter toute autre casse et de vous blesser, il est préférable de recouvrir la vitre de bandes adhésives. Placez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur l'écran de l'iPad jusqu'à ce que tout la face soit couverte. Cela permettra de ne pas faire tomber les éclats de verre contenus et de garder une certaine stabilité lorsque vous ferez levier et enlèverez l'écran.
    • Si la vitre de votre appareil est fêlée, pour éviter toute autre casse et de vous blesser, il est préférable de recouvrir la vitre de bandes adhésives.

    • Placez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur l'écran de l'iPad jusqu'à ce que tout la face soit couverte.

    • Cela permettra de ne pas faire tomber les éclats de verre contenus et de garder une certaine stabilité lorsque vous ferez levier et enlèverez l'écran.

    • Faites de votre mieux pour suivre le reste du tutoriel tel que décrit. Cependant, une fois que le verre est cassé, il continuera sûrement à craqueler et vous devrez peut-être utiliser un outil en métal pour dégager les éclats de verre.

    • Il est recommandé de porter des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux. Attention à ne pas non plus abîmer l'écran LCD.

  5. En le manipulant par le attaches de chaque côté, placez l'iOpener chauffé sur le côté de l'iPad à gauche du bouton home.
    • En le manipulant par le attaches de chaque côté, placez l'iOpener chauffé sur le côté de l'iPad à gauche du bouton home.

    • Laissez l'iOpener agir pendant environ cinq minutes pour ramollir l'adhésif sous le verre.

  6. Posez soigneusment une ventouse au milieu de la partie chauffée. Assurez-vous que la ventouse adhère à l'écran sur toute sa surface pour obtenir un joint étanche. Tout en maintenant l'iPad enfoncé d'une main, tirez sur la ventouse pour séparer légèrement la vitre du panneau frontal de la coque arrière.
    • Posez soigneusment une ventouse au milieu de la partie chauffée.

    • Assurez-vous que la ventouse adhère à l'écran sur toute sa surface pour obtenir un joint étanche.

    • Tout en maintenant l'iPad enfoncé d'une main, tirez sur la ventouse pour séparer légèrement la vitre du panneau frontal de la coque arrière.

    • Veillez à soulever le vitre de juste ce qu'il faut pour insérer un médiator, car vous risqueriez de la briser en soulevant trop.

  7. Tout en tenant la vitre avec la ventouse, insérez la pointe d'un médiator dans l'espace entre la vitre et le reste de l'iPad. N'insérez pas le médiator plus profondément que le cache noir sur le côté de l'écran. L'insérer trop loin peut endommager l'écran LCD. Tirez la ventouse en plastique pour ouvrir le joint d'étanchéité sous vide et retirez la ventouse de l'écran.
    • Tout en tenant la vitre avec la ventouse, insérez la pointe d'un médiator dans l'espace entre la vitre et le reste de l'iPad.

    • N'insérez pas le médiator plus profondément que le cache noir sur le côté de l'écran. L'insérer trop loin peut endommager l'écran LCD.

    • Tirez la ventouse en plastique pour ouvrir le joint d'étanchéité sous vide et retirez la ventouse de l'écran.

  8. Refaites chauffer et remettez l'iOpener.
    • Refaites chauffer et remettez l'iOpener.

    • Veillez à ne pas surchauffer l'iOpener pendant la procédure de réparation. Attendez toujours au moins dix minutes avant de réchauffer l'iOpener.

    • Laissez-le agir pendant quelques minutes pour réchauffer le bord gauche de l'iPad.

  9. Placez un deuxième médiator juste à côté du premier et faites-le glisser le long de l'iPad, en décollant l'adhésif au fur et à mesure. Tout au long du reste de la procédure, si vous rencontrez une grande résistance en faisant glisser les médiators sous la vitre, arrêtez et réchauffez la section sur laquelle vous travaillez. Forcer les médiators risque de briser la vitre. Tout au long du reste de la procédure, si vous rencontrez une grande résistance en faisant glisser les médiators sous la vitre, arrêtez et réchauffez la section sur laquelle vous travaillez. Forcer les médiators risque de briser la vitre.
    • Placez un deuxième médiator juste à côté du premier et faites-le glisser le long de l'iPad, en décollant l'adhésif au fur et à mesure.

    • Tout au long du reste de la procédure, si vous rencontrez une grande résistance en faisant glisser les médiators sous la vitre, arrêtez et réchauffez la section sur laquelle vous travaillez. Forcer les médiators risque de briser la vitre.

  10. Continuez à déplacer le médiator vers le bas de l'écran pour décoller l'adhésif. Si le médiator reste coincé dans l'adhésif, faites-le tourner sur le côté de l'iPad, en continuant à décoller l'adhésif. Si le médiator reste coincé dans l'adhésif, faites-le tourner sur le côté de l'iPad, en continuant à décoller l'adhésif.
    • Continuez à déplacer le médiator vers le bas de l'écran pour décoller l'adhésif.

    • Si le médiator reste coincé dans l'adhésif, faites-le tourner sur le côté de l'iPad, en continuant à décoller l'adhésif.

  11. Prenez le premier médiator que vous avez inséré et glissez-le vers le coin supérieur de l'iPad. Si vous pouvez voir la pointe du médiator à travers la vitre, ne paniquez pas, tirez-le juste un peu. Tout se passera certainement bien, mais évitez, car vous pouvez mettre ainsi de l'adhésif sur l'avant de l'écran LCD et c'est difficile à nettoyer. Si vous pouvez voir la pointe du médiator à travers la vitre, ne paniquez pas, tirez-le juste un peu. Tout se passera certainement bien, mais évitez, car vous pouvez mettre ainsi de l'adhésif sur l'avant de l'écran LCD et c'est difficile à nettoyer.
    • Prenez le premier médiator que vous avez inséré et glissez-le vers le coin supérieur de l'iPad.

    • Si vous pouvez voir la pointe du médiator à travers la vitre, ne paniquez pas, tirez-le juste un peu. Tout se passera certainement bien, mais évitez, car vous pouvez mettre ainsi de l'adhésif sur l'avant de l'écran LCD et c'est difficile à nettoyer.

  12. Refaites chauffer l'iOpener et placez-le sur le bord supérieur de l'iPad, sur la caméra frontale.
    • Refaites chauffer l'iOpener et placez-le sur le bord supérieur de l'iPad, sur la caméra frontale.

    • Veillez à ne pas surchauffer l'iOpener pendant la procédure de réparation. Attendez au moins dix minutes avant de le refaire chauffer.

    • Si vous avez un iOpener flexible, vous pouvez le plier pour chauffer le coin supérieur gauche et le bord supérieur en même temps.

  13. Faites glisser le médiator le long du coin supérieur gauche de l'iPad pour décoller l'adhésif. Faites glisser le médiator le long du coin supérieur gauche de l'iPad pour décoller l'adhésif. Faites glisser le médiator le long du coin supérieur gauche de l'iPad pour décoller l'adhésif.
    • Faites glisser le médiator le long du coin supérieur gauche de l'iPad pour décoller l'adhésif.

  14. Faites glisser le médiator le long du bord supérieur de l'iPad, en vous arrêtant juste avant d'atteindre la caméra. La troisième image montre où la caméra frontale et son boîtier se trouvent dans l'iPad. Évitez de faire glisser le médiator sur la caméra frontale, car vous risquez de mettre de l'adhésif sur la lentille ou d'endommager la caméra. Les étapes suivantes détaillent comment éviter d'endommager la caméra frontale.
    • Faites glisser le médiator le long du bord supérieur de l'iPad, en vous arrêtant juste avant d'atteindre la caméra.

    • La troisième image montre où la caméra frontale et son boîtier se trouvent dans l'iPad.

    • Évitez de faire glisser le médiator sur la caméra frontale, car vous risquez de mettre de l'adhésif sur la lentille ou d'endommager la caméra. Les étapes suivantes détaillent comment éviter d'endommager la caméra frontale.

  15. Tirez légèrement sur le médiator et faites-en glisser tout doucement la pointe le long de la section de la caméra frontale. Tirez légèrement sur le médiator et faites-en glisser tout doucement la pointe le long de la section de la caméra frontale. Tirez légèrement sur le médiator et faites-en glisser tout doucement la pointe le long de la section de la caméra frontale.
    • Tirez légèrement sur le médiator et faites-en glisser tout doucement la pointe le long de la section de la caméra frontale.

  16. Laissez le médiator dans l'iPad un peu plus loin que la caméra frontale. Prenez un deuxième médiator et insérez-le à gauche de la caméra, là où le premier médiator était. Faites-le glisser vers le haut pour décoller complètement tout adhésif restant. Laissez le deuxième médiator en place pour éviter que l'adhésif dans l'angle recolle lorsqu'il refroidit.
    • Laissez le médiator dans l'iPad un peu plus loin que la caméra frontale.

    • Prenez un deuxième médiator et insérez-le à gauche de la caméra, là où le premier médiator était. Faites-le glisser vers le haut pour décoller complètement tout adhésif restant.

    • Laissez le deuxième médiator en place pour éviter que l'adhésif dans l'angle recolle lorsqu'il refroidit.

  17. Insérez le médiator de l'étape précédente plus profondément dans l'iPad et faites-le glisser de la caméra vers le coin. Insérez le médiator de l'étape précédente plus profondément dans l'iPad et faites-le glisser de la caméra vers le coin. Insérez le médiator de l'étape précédente plus profondément dans l'iPad et faites-le glisser de la caméra vers le coin.
    • Insérez le médiator de l'étape précédente plus profondément dans l'iPad et faites-le glisser de la caméra vers le coin.

  18. Laissez les trois médiators dans les coins de l'iPad afin d'empêcher que l'adhésif recolle à nouveau au panneau frontal.
    • Laissez les trois médiators dans les coins de l'iPad afin d'empêcher que l'adhésif recolle à nouveau au panneau frontal.

    • Réchauffez l'iOpener et placez-le sur le côté long restant de l'iPad – le long des boutons de volume et de verrouillage.

  19. Faites glisser le médiator supérieur droit autour du coin pour décoller complètement le bord supérieur du verre. Laissez ce médiator en place pour empêcher l'adhésif de recoller et prenez un nouveau médiator pour l'étape suivante.
    • Faites glisser le médiator supérieur droit autour du coin pour décoller complètement le bord supérieur du verre.

    • Laissez ce médiator en place pour empêcher l'adhésif de recoller et prenez un nouveau médiator pour l'étape suivante.

  20. Insérez un nouveau médiator et faites-le glisser jusqu'au milieu du bord droit de l'iPad, en décollant l'adhésif au fur et à mesure. Insérez un nouveau médiator et faites-le glisser jusqu'au milieu du bord droit de l'iPad, en décollant l'adhésif au fur et à mesure. Insérez un nouveau médiator et faites-le glisser jusqu'au milieu du bord droit de l'iPad, en décollant l'adhésif au fur et à mesure.
    • Insérez un nouveau médiator et faites-le glisser jusqu'au milieu du bord droit de l'iPad, en décollant l'adhésif au fur et à mesure.

  21. Continuez à glisser vers le bas de l'iPad jusqu'au prochain angle, en décollant l'adhésif. Continuez à glisser vers le bas de l'iPad jusqu'au prochain angle, en décollant l'adhésif. Continuez à glisser vers le bas de l'iPad jusqu'au prochain angle, en décollant l'adhésif.
    • Continuez à glisser vers le bas de l'iPad jusqu'au prochain angle, en décollant l'adhésif.

  22. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  23. Laissez les médiators en place et refaites chauffer l'iOpener.
    • Laissez les médiators en place et refaites chauffer l'iOpener.

    • N'oubliez pas de ne pas surchauffer l'iOpener, pas plus d'une fois toutes les dix minutes

    • Disposez l'iOpener réchauffé du côté bouton home de l'iPad et laissez agir pendant quelques minutes pour ramollir l'adhésif sous le verre.

  24. Faites glisser le médiator inférieur gauche vers le coin inférieur gauche pour décoller l'adhésif dans ce coin. Laissez le médiator dans le coin. Ne le poussez pas plus loin et ne le retirez pas de l'iPad. Il y a un certain nombre de choses à éviter sous le cache inférieur, alors étudiez attentivement la troisième image :
    • Faites glisser le médiator inférieur gauche vers le coin inférieur gauche pour décoller l'adhésif dans ce coin.

    • Laissez le médiator dans le coin. Ne le poussez pas plus loin et ne le retirez pas de l'iPad.

    • Il y a un certain nombre de choses à éviter sous le cache inférieur, alors étudiez attentivement la troisième image :

    • Antennes

    • Emplacement du bouton home

    • Nappe de la vitre tactile

    • Les étapes suivantes vous diront où faire levier pour éviter d'endommager ces composants. Chauffez et faites levier seulement là où c'est indiqué.

  25. Laissez le médiator de la dernière étape en place pour éviter que l'adhésif recolle. Faites glisser le nouveau médiator légèrement au-dessus de l'antenne de gauche, avant de vous arrêter avant le bouton home. Faites délicatement glisser le médiator depuis bord extérieur vers le centre de l'iPad. Ne le déplacez pas vers le bord extérieur, car cela pourrait endommager l'antenne.
    • Laissez le médiator de la dernière étape en place pour éviter que l'adhésif recolle.

    • Faites glisser le nouveau médiator légèrement au-dessus de l'antenne de gauche, avant de vous arrêter avant le bouton home.

    • Faites délicatement glisser le médiator depuis bord extérieur vers le centre de l'iPad. Ne le déplacez pas vers le bord extérieur, car cela pourrait endommager l'antenne.

    • Si vous devez passer plus d'une fois le médiator dans la partie inférieure, retirez-le et réinsérez-le sur le bord extérieur et faites-le glisser vers l'intérieur.

    • Laissez le médiator en place avant de continuer.

  26. Insérez la pointe d'un dernier médiator à côté de celui de l'étape précédente et faites-le glisser sous le bouton home. Arrêtez à environ 2,5 cm du côté droit pour éviter de couper la nappe du LCD. Insérez le médiator légèrement plus profondément et retournez vers le bouton home.
    • Insérez la pointe d'un dernier médiator à côté de celui de l'étape précédente et faites-le glisser sous le bouton home.

    • Arrêtez à environ 2,5 cm du côté droit pour éviter de couper la nappe du LCD.

    • Insérez le médiator légèrement plus profondément et retournez vers le bouton home.

    • Encore une fois, assurez-vous de seulement faire glisser le médiator vers le centre de l'iPad lorsqu'il est complètement inséré. Sinon, vous risquez d'endommager l'antenne sous le verre.

  27. Refaites chauffer et reposez l'iOpener sur la partie supérieure de l'iPad.
    • Refaites chauffer et reposez l'iOpener sur la partie supérieure de l'iPad.

  28. Faites très attention pendant cette étape. Prenez votre temps et assurez-vous que l'adhésif est chaud et mou, et que vous avez coupé tout l'adhésif avec un médiator. N'ayez pas peur d'arrêter et de refaire chauffer. En haut de l'iPad en face du bouton home, vous devriez avoir un médiator dans chaque coin. Faites pivoter les médiators pour soulever légèrement la vitre et décoller le dernier adhésif le long des quatre bords.
    • Faites très attention pendant cette étape. Prenez votre temps et assurez-vous que l'adhésif est chaud et mou, et que vous avez coupé tout l'adhésif avec un médiator. N'ayez pas peur d'arrêter et de refaire chauffer.

    • En haut de l'iPad en face du bouton home, vous devriez avoir un médiator dans chaque coin. Faites pivoter les médiators pour soulever légèrement la vitre et décoller le dernier adhésif le long des quatre bords.

    • Si vous rencontrez une grande résistance, arrêtez de pivoter. Laissez les médiators en place, refaites chauffer et reposez l'iOpener sur les zones problématiques avant d'y faire passer un médiator une fois de plus.

  29. Soulevez lentement et délicatement pour continuer à détacher l'adhésif le long du bord inférieur. Soulevez lentement et délicatement pour continuer à détacher l'adhésif le long du bord inférieur.
    • Soulevez lentement et délicatement pour continuer à détacher l'adhésif le long du bord inférieur.

  30. Une fois que tout l'adhésif a été décollé, ouvrez le verre avant comme une page de livre et posez-le sur votre table de travail. Une fois que tout l'adhésif a été décollé, ouvrez le verre avant comme une page de livre et posez-le sur votre table de travail.
    • Une fois que tout l'adhésif a été décollé, ouvrez le verre avant comme une page de livre et posez-le sur votre table de travail.

  31. Le boîtier de la caméra frontale peut rester accroché au panneau frontal. Décollez-le et placez-le sur la caméra pour la protéger. Faites pivoter le boîtier de la caméra sur un bord pour le décoller de l'adhésif et retirez-le du panneau frontal. Remettez le boîtier de la caméra à sa place dans la coque arrière.
    • Le boîtier de la caméra frontale peut rester accroché au panneau frontal. Décollez-le et placez-le sur la caméra pour la protéger.

    • Faites pivoter le boîtier de la caméra sur un bord pour le décoller de l'adhésif et retirez-le du panneau frontal.

    • Remettez le boîtier de la caméra à sa place dans la coque arrière.

  32. Retirez les vis cruciformes #00 suivantes qui fixent l'écran LCD : Tris vis de 3,3 mm
    • Retirez les vis cruciformes #00 suivantes qui fixent l'écran LCD :

    • Tris vis de 3,3 mm

    • Une vis de 4,5 mm

    • Si un ruban adhésif recouvre les vis du LCD, décollez-le avec une pincette.

  33. N'essayez pas d'enlever complètement l'écran LCD. Il est toujours connecté à l'iPad par plusieurs nappes du côté du bouton home. Soulevez uniquement du côté de la caméra frontale. Insérez l'extrémité plate d'un spudger sous l'écran LCD entre celui-ci et la plaque de protection de l'écran LCD et soulevez délicatement.
    • N'essayez pas d'enlever complètement l'écran LCD. Il est toujours connecté à l'iPad par plusieurs nappes du côté du bouton home. Soulevez uniquement du côté de la caméra frontale.

    • Insérez l'extrémité plate d'un spudger sous l'écran LCD entre celui-ci et la plaque de protection de l'écran LCD et soulevez délicatement.

  34. L'écran LCD est fixé par un adhésif doux qui doit être décollé avant de séparer l'écran LCD de sa plaque de protection. Insérez le spudger entre l'écran LCD et la plaque de protection de l'écran LCD et faites-le glisser vers le haut de l'iPad. Insérez le spudger entre l'écran LCD et la plaque de protection de l'écran LCD et faites-le glisser vers le haut de l'iPad.
    • L'écran LCD est fixé par un adhésif doux qui doit être décollé avant de séparer l'écran LCD de sa plaque de protection.

    • Insérez le spudger entre l'écran LCD et la plaque de protection de l'écran LCD et faites-le glisser vers le haut de l'iPad.

  35. Deux bandes larges adhésives relient l'écran LCD aux haut-parleurs. Tenez l'écran LCD d'une seule main et la partie arrière de l'iPad de l'autre.
    • Deux bandes larges adhésives relient l'écran LCD aux haut-parleurs.

    • Tenez l'écran LCD d'une seule main et la partie arrière de l'iPad de l'autre.

    • N'essayez pas d'enlever complètement l'écran LCD de l'iPad.

    • Retirez doucement l'écran LCD des haut-parleurs pour décoller les bandes adhésives, en prenant soin de ne pas tirer sur la nappe du tactile.

  36. N'essayez pas d'enlever complètement l'écran LCD. Il est toujours connecté à l'iPad par plusieurs nappes du côté du bouton home. Soulevez du côté de la caméra frontale. Retournez l'écran LCD de l'iPad comme la page d'un livre, en le saisaissant près de la caméra et le tournant vers le côté bouton home de la coque arrière.
    • N'essayez pas d'enlever complètement l'écran LCD. Il est toujours connecté à l'iPad par plusieurs nappes du côté du bouton home. Soulevez du côté de la caméra frontale.

    • Retournez l'écran LCD de l'iPad comme la page d'un livre, en le saisaissant près de la caméra et le tournant vers le côté bouton home de la coque arrière.

    • Soyez soigneux et gardez un œil sur les nappes du LCD lorsque vous déplacez l'écran.

    • Posez l'écran LCD sur la vitre avant pour accéder aux nappes de l'écran.

  37. Faites glisser la pointe d'un spudger entre l'écran LCD et les languettes adhésives pour ouvrir l'écran. Poussez doucement entre chacune des deux languettes adhésives. Veillez à ne pas endommager les nappes voisines. Poussez doucement entre chacune des deux languettes adhésives. Veillez à ne pas endommager les nappes voisines.
    • Faites glisser la pointe d'un spudger entre l'écran LCD et les languettes adhésives pour ouvrir l'écran.

    • Poussez doucement entre chacune des deux languettes adhésives. Veillez à ne pas endommager les nappes voisines.

  38. Retirez les sept vis cruciformes #00 de 1,8 mm de la plaque de protection de l'écran LCD.
    • Retirez les sept vis cruciformes #00 de 1,8 mm de la plaque de protection de l'écran LCD.

  39. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour sortir la plaque de protection de l'écran LCD de l'iPad. Retirez la plaque de protection de l'écran LCD. Retirez la plaque de protection de l'écran LCD.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour sortir la plaque de protection de l'écran LCD de l'iPad.

    • Retirez la plaque de protection de l'écran LCD.

  40. Retirez les vis cruciformes #00 suivantes du cache de la nappe de l'écran :
    • Retirez les vis cruciformes #00 suivantes du cache de la nappe de l'écran :

    • Une vis de 2,8 mm

    • Trois vis de 1,4 mm

  41. Retirez de l'iPad le cache de la nappe de l'écran. Retirez de l'iPad le cache de la nappe de l'écran. Retirez de l'iPad le cache de la nappe de l'écran.
    • Retirez de l'iPad le cache de la nappe de l'écran.

  42. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever la nappe du bouton home hors de sa prise sur la carte mère. Repliez la nappe du bouton home en dehors de votre champ de travail. Repliez la nappe du bouton home en dehors de votre champ de travail.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever la nappe du bouton home hors de sa prise sur la carte mère.

    • Repliez la nappe du bouton home en dehors de votre champ de travail.

  43. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever délicatement le connecteur de la batterie hors de sa prise sur la carte mère. Soyez très prudent de faire uniquement levier sur le connecteur de la batterie et non sur la prise elle-même. Si vous faites levier sur la prise de la carte mère, vous risquez de casser complètement le connecteur. Soyez très prudent de faire uniquement levier sur le connecteur de la batterie et non sur la prise elle-même. Si vous faites levier sur la prise de la carte mère, vous risquez de casser complètement le connecteur.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever délicatement le connecteur de la batterie hors de sa prise sur la carte mère.

    • Soyez très prudent de faire uniquement levier sur le connecteur de la batterie et non sur la prise elle-même. Si vous faites levier sur la prise de la carte mère, vous risquez de casser complètement le connecteur.

  44. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever le connecteur LCD hors de sa prise sur la carte mère. Ne prenez pas appui contre le grand IC à côté du connecteur, vous risqueriez de le casser. Faites délicatement levier du côté du connecteur comme illustré.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever le connecteur LCD hors de sa prise sur la carte mère.

    • Ne prenez pas appui contre le grand IC à côté du connecteur, vous risqueriez de le casser. Faites délicatement levier du côté du connecteur comme illustré.

  45. Soulevez et retirez l'écran LCD de l'iPad Mini 3.
    • Soulevez et retirez l'écran LCD de l'iPad Mini 3.

  46. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever le connecteur de la nappe de la vitre tactile tout droit hors de sa prise. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever le connecteur de la nappe de la vitre tactile tout droit hors de sa prise.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever le connecteur de la nappe de la vitre tactile tout droit hors de sa prise.

  47. Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous la carte de la vitre tactile du côté de la batterie pour commencer à la séparer de la coque arrière. Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous la carte de la vitre tactile du côté de la batterie pour commencer à la séparer de la coque arrière.
    • Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous la carte de la vitre tactile du côté de la batterie pour commencer à la séparer de la coque arrière.

  48. Soulevez la carte de la vitre tactile pour décoller le dernier adhésif. Soulevez la carte de la vitre tactile pour décoller le dernier adhésif.
    • Soulevez la carte de la vitre tactile pour décoller le dernier adhésif.

  49. Soulevez et retirez l'ensemble panneau frontal de l'iPad.
    • Soulevez et retirez l'ensemble panneau frontal de l'iPad.

  50. Utilisez une pincette pour enlever toute bande adhésive recouvrant les clips de la nappe de la caméra frontale. Utilisez une pincette pour enlever toute bande adhésive recouvrant les clips de la nappe de la caméra frontale.
    • Utilisez une pincette pour enlever toute bande adhésive recouvrant les clips de la nappe de la caméra frontale.

  51. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour écarter les clips de la nappe de la caméra frontale vers l'extérieur, pour pouvoir déconnecter la nappe ensuite. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour écarter les clips de la nappe de la caméra frontale vers l'extérieur, pour pouvoir déconnecter la nappe ensuite. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour écarter les clips de la nappe de la caméra frontale vers l'extérieur, pour pouvoir déconnecter la nappe ensuite.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour écarter les clips de la nappe de la caméra frontale vers l'extérieur, pour pouvoir déconnecter la nappe ensuite.

  52. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le connecteur de la nappe de la caméra frontale tout droit vers le haut, hors de sa prise sur la carte mère. Assurez-vous de faire levier uniquement sur le connecteur et non sur la prise même.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le connecteur de la nappe de la caméra frontale tout droit vers le haut, hors de sa prise sur la carte mère.

    • Assurez-vous de faire levier uniquement sur le connecteur et non sur la prise même.

  53. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour replier délicatement la nappe de la caméra frontale vers le haut (à un angle d'environ 90 degrés) et accéder à son côté inférieur. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour replier délicatement la nappe de la caméra frontale vers le haut (à un angle d'environ 90 degrés) et accéder à son côté inférieur.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour replier délicatement la nappe de la caméra frontale vers le haut (à un angle d'environ 90 degrés) et accéder à son côté inférieur.

  54. Utilisez une pincette pour décoller le petit morceau de bande adhésive recouvrant le connecteur de la nappe du microphone. Utilisez une pincette pour décoller le petit morceau de bande adhésive recouvrant le connecteur de la nappe du microphone.
    • Utilisez une pincette pour décoller le petit morceau de bande adhésive recouvrant le connecteur de la nappe du microphone.

  55. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever délicatement l'onglet du connecteur ZIF de la nappe du microphone. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever délicatement l'onglet du connecteur ZIF de la nappe du microphone.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever délicatement l'onglet du connecteur ZIF de la nappe du microphone.

  56. Faites glisser la pointe d'une pincette sous la nappe du microphone pour la séparer de l'adhésif la fixant à la nappe de la prise casque. Faites glisser la pointe d'une pincette sous la nappe du microphone pour la séparer de l'adhésif la fixant à la nappe de la prise casque.
    • Faites glisser la pointe d'une pincette sous la nappe du microphone pour la séparer de l'adhésif la fixant à la nappe de la prise casque.

  57. Utilisez une pincette pour tirer la nappe du microphone tout droit hors de sa prise ZIF. Repliez doucement la nappe du microphone vers le haut pour accéder à la nappe de la prise casque. Repliez doucement la nappe du microphone vers le haut pour accéder à la nappe de la prise casque.
    • Utilisez une pincette pour tirer la nappe du microphone tout droit hors de sa prise ZIF.

    • Repliez doucement la nappe du microphone vers le haut pour accéder à la nappe de la prise casque.

  58. Retirez toute bande adhésive recouvrant le connecteur de la nappe de la prise casque.
    • Retirez toute bande adhésive recouvrant le connecteur de la nappe de la prise casque.

  59. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour replier les clips de la nappe de la prise casque vers l'extérieur, pour pouvoir ensuite déconnecter la nappe. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour replier les clips de la nappe de la prise casque vers l'extérieur, pour pouvoir ensuite déconnecter la nappe. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour replier les clips de la nappe de la prise casque vers l'extérieur, pour pouvoir ensuite déconnecter la nappe.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour replier les clips de la nappe de la prise casque vers l'extérieur, pour pouvoir ensuite déconnecter la nappe.

  60. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire levier sur le connecteur de la nappe de la prise casque et l'enlever de sa prise sur la carte mère. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire levier sur le connecteur de la nappe de la prise casque et l'enlever de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire levier sur le connecteur de la nappe de la prise casque et l'enlever de sa prise sur la carte mère.

  61. Retirez la seule vis cruciforme #00 de 4,4 mm, fixant la prise casque à la coque arrière.
    • Retirez la seule vis cruciforme #00 de 4,4 mm, fixant la prise casque à la coque arrière.

  62. Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous tout le long de la nappe de la prise casque, pour décoller l'adhésif fixant la nappe à la coque arrière. Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous tout le long de la nappe de la prise casque, pour décoller l'adhésif fixant la nappe à la coque arrière.
    • Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous tout le long de la nappe de la prise casque, pour décoller l'adhésif fixant la nappe à la coque arrière.

  63. Continuez à faire soigneusement levier sous la nappe près de la prise casque. Continuez à faire soigneusement levier sous la nappe près de la prise casque.
    • Continuez à faire soigneusement levier sous la nappe près de la prise casque.

  64. Tirez la prise casque tout droit hors de son emplacement dans la coque arrière. Tirez la prise casque tout droit hors de son emplacement dans la coque arrière.
    • Tirez la prise casque tout droit hors de son emplacement dans la coque arrière.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

374 700 Réputation

541 tutoriels rédigés

Équipe

Community

98 membres

8 986 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 5

Total : 1,204