Introduction

Utilisez ce guide si la prise casque de votre HTC Desire 826 a été endommagée ou doit être remplacée,

  1. Trouvez une couture à l'arrière de l'appareil. Insérez la spatule en plastique dans la couture et soulevez le panneau arrière. Il y aura de la colle, alors continuez à faire levier jusqu'à ce qu'elle se détache ou vous devrez peut-être chauffer les bords de l'appareil pour décoller l'adhésif avec l'iOpener.
    • Trouvez une couture à l'arrière de l'appareil.

    • Insérez la spatule en plastique dans la couture et soulevez le panneau arrière.

    • Il y aura de la colle, alors continuez à faire levier jusqu'à ce qu'elle se détache ou vous devrez peut-être chauffer les bords de l'appareil pour décoller l'adhésif avec l'iOpener.

  2. Retirez la vis de 4,0 mm au-dessus de la batterie avec un tournevis Torx T5. Retirez le support métallique avec la pince à épiler. Retirez le support métallique avec la pince à épiler.
    • Retirez la vis de 4,0 mm au-dessus de la batterie avec un tournevis Torx T5.

    • Retirez le support métallique avec la pince à épiler.

  3. Débranchez le câble de la batterie de la carte mère avec la pince à épiler.
    • Débranchez le câble de la batterie de la carte mère avec la pince à épiler.

  4. Soulevez la batterie avec une spatule en plastique et retirez-la de l'appareil. Soulevez la batterie avec une spatule en plastique et retirez-la de l'appareil.
    • Soulevez la batterie avec une spatule en plastique et retirez-la de l'appareil.

  5. Utilisez le tournevis T5 pour retirer les trois vis de 4,00 mm comme indiqué. Une fois les vis retirées, soulevez le panneau supérieur en plastique à l'aide de la spatule en nylon noire. Une fois les vis retirées, soulevez le panneau supérieur en plastique à l'aide de la spatule en nylon noire.
    • Utilisez le tournevis T5 pour retirer les trois vis de 4,00 mm comme indiqué.

    • Une fois les vis retirées, soulevez le panneau supérieur en plastique à l'aide de la spatule en nylon noire.

  6. Dévissez les deux vis de 4,00 mm fixant le panneau inférieur en plastique à l'aide d'un tournevis T5. A l'aide de la spatule, retirez la pièce en plastique du bas.
    • Dévissez les deux vis de 4,00 mm fixant le panneau inférieur en plastique à l'aide d'un tournevis T5.

    • A l'aide de la spatule, retirez la pièce en plastique du bas.

  7. A l'aide de la spatule, retirez la partie inférieure de la carte mère. À l'aide de la pince à épiler coudée, déconnectez la prise casque de la carte mère. A l'aide de la spatule en plastique, sortez la pièce circulaire argentée et soulevez la partie supérieure de la carte mère.
    • A l'aide de la spatule, retirez la partie inférieure de la carte mère.

    • À l'aide de la pince à épiler coudée, déconnectez la prise casque de la carte mère.

    • A l'aide de la spatule en plastique, sortez la pièce circulaire argentée et soulevez la partie supérieure de la carte mère.

  8. À l'aide de la pince à épiler coudée, retirez la pièce métallique au-dessus de la prise casque. À l'aide de la pince à épiler coudée, retirez la prise casque.
    • À l'aide de la pince à épiler coudée, retirez la pièce métallique au-dessus de la prise casque.

    • À l'aide de la pince à épiler coudée, retirez la prise casque.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Payton Rawson

Membre depuis le 04/09/2019

109 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

University of Alabama, Team S1-G2, Bedsole Fall 2019 Membre de l'équipe University of Alabama, Team S1-G2, Bedsole Fall 2019

UA-BEDSOLE-F19S1G2

4 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 76