Introduction

Plus de son ? Remplacez la prise jack!

  1. Lorsque la vitre de votre iPhone est brisée, évitez toute autre casse ainsi que des blessures éventuelles en scotchant la vitre. Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de façon à la couvrir complètement. Ceci permet de retenir les éclats de verre et de garder la structure intacte lors de la réparation.
    • Lorsque la vitre de votre iPhone est brisée, évitez toute autre casse ainsi que des blessures éventuelles en scotchant la vitre.

    • Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de façon à la couvrir complètement.

    • Ceci permet de retenir les éclats de verre et de garder la structure intacte lors de la réparation.

    • Portez des lunettes de protection pour protéger vos yeux d'éventuels éclats de verre lors de la réparation.

  2. Retirez les deux vis cruciformes #00 de 3,7 mm près du connecteur de dock de l'iPhone.
    • Retirez les deux vis cruciformes #00 de 3,7 mm près du connecteur de dock de l'iPhone.

  3. Enlevez l'anse métallique de la ventouse. Il est plus facile et sûr de saisir la base de la ventouse plutôt que la anse.
    • Enlevez l'anse métallique de la ventouse. Il est plus facile et sûr de saisir la base de la ventouse plutôt que la anse.

    • Soyez très vigilant lorsque vous ouvrez l'iPhone pour éviter de casser les nappes sous l'écran.

    • Il y a un joint en caoutchouc entre le joint frontal argenté et l'écran noir. Il faut forcer un peu lors de cette étape pour séparer l'écran de l'iPhone. Essayez de bouger la ventouse d'avant en arrière pour enlever l'écran.

    • A l'aide d'une petite ventouse placée près du bouton home, soulevez délicatement la partie inférieure de l'écran de l'iPhone.

    • Si l'écran est trop endommagé pour coller une ventouse, utilisez un scotch très fort tel que du ruban adhésif ou du ruban d'emballage.

  4. L'écran est toujours relié à l'iPhone par plusieurs nappes, n'essayez donc pas encore de le retirer complètement.
    • L'écran est toujours relié à l'iPhone par plusieurs nappes, n'essayez donc pas encore de le retirer complètement.

    • Soulevez l'écran à un angle d'environ 45°.

  5. Tenez l'écran avec une main, avec l'autre et à l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez  la nappe noire marquée "1". (La nappe 1 est la nappe d'écran)
    • Tenez l'écran avec une main, avec l'autre et à l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe noire marquée "1". (La nappe 1 est la nappe d'écran)

    • Veillez à insérer la spatule par la gauche, comme on peut le voir sur l'image (SOUS LA NAPPE). Si vous faites levier sur la nappe par la droite, vous risquez d'endommager le connecteur de la nappe, et par conséquent pourriez être obligés de remplacer l'écran!

    • Tous les connecteurs sauf le connecteur de nappe mentionné lors de l'étape 7, dégagent vers le haut.

  6. Soulevez l'écran à la verticale. Ceci facilite la déconnection des autres nappes.
    • Soulevez l'écran à la verticale. Ceci facilite la déconnection des autres nappes.

    • A l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe noire marquée "2". (La nappe 2 est pour le tactile)

  7. Remarque: Dans certains versions non-US (chinoises, européennes) de l'iPhone 3G, il n'y a pas la languette noire rabattable. Dans ce cas, il faut faire glisser la nappe vers l'écran jusqu'à ce qu'elle soit enlevée. Lors du remontage, il va falloir exercer une pression sur la nappe pour la remettre dans son emplacement.
    • Remarque: Dans certains versions non-US (chinoises, européennes) de l'iPhone 3G, il n'y a pas la languette noire rabattable. Dans ce cas, il faut faire glisser la nappe vers l'écran jusqu'à ce qu'elle soit enlevée. Lors du remontage, il va falloir exercer une pression sur la nappe pour la remettre dans son emplacement.

    • Les couleurs des nappes pour le connecteur "3" peuvent être inversées sur quelques iPhones (languette noire, connecteur blanc). Assurez-vous de soulever la languette correctement, sinon vous risquez d'endommager le connecteur.

    • A l'aide d'une spatule (spudger), soulevez la languette en plastique blanche qui maintient la nappe "3". La languette blanche va pivoter de 90° et relâcher la nappe.

    • Dégagez la nappe noire de son connecteur et retirez l'écran de l'iPhone.

  8. Insérez un éjecteur de carte SIM ou un trombone dans le trou près de la prise casque.
    • Insérez un éjecteur de carte SIM ou un trombone dans le trou près de la prise casque.

    • Appuyez sur l'outil pour éjecter le tiroir de carte SIM.

    • Saisissez le tiroir de carte SIM et retirez-le de l'iPhone.

  9. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  10. A l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe "4".
    • A l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe "4".

  12. A l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe "6". Si vous avez un iPhone 3GS, référez-vous à la deuxième image et utilisez une spatule (spudger) pour déconnecter la nappe "7".

    • Si vous avez un iPhone 3GS, référez-vous à la deuxième image et utilisez une spatule (spudger) pour déconnecter la nappe "7".

    • Assurez-vous de bien aligner les connecteurs sur les nappes avec leurs prises sur la carte mère avant d'exercer une pression. Ceci peut nécessiter une loupe.

  13. Retirez les 8 vis suivantes:
    • Retirez les 8 vis suivantes:

    • Cinq vis cruciformes #00 de 2,3 mm à filetage partiel, qui attachent la carte mère au boîtier arrière.

    • Deux vis cruciformes #00 de 2,3 mm à filetage total, qui maintiennent la carte mère et la caméra.

    • Une vis cruciforme #00 de 2,9 mm sous le sticker "Do not remove".

    • Remarque pour le remontage:

    • La vis qui est placée près de la camera (en bas à droite en orange) dispose aussi d'une bande métallique qui maintient la caméra en place.

    • N'oubliez pas de remettre cette bande avant de réinsérer la vis cruciforme #00 de 2,3 mm à filetage total près de la caméra.

  14. A l'aide d'une spatule (spudger), faites levier pour soulever la caméra et retirez-la de son emplacement dans le boîtier arrière.
    • A l'aide d'une spatule (spudger), faites levier pour soulever la caméra et retirez-la de son emplacement dans le boîtier arrière.

    • La caméra ne peut pas encore être enlevée complètement car elle est connectée au fond de la carte mère.

  15. A l'aide d'une spatule (spudger), faites levier sur le côté de la carte mère, qui se trouve au plus près du connecteur de dock.
    • A l'aide d'une spatule (spudger), faites levier sur le côté de la carte mère, qui se trouve au plus près du connecteur de dock.

    • Près du sticker "Do not remove" sur la carte mère se trouve une petite languette dorée pour la mise à la terre. Faites très attention qu'elle ne s'accroche pas sur le côté du boîtier lorsque vous soulevez la carte mère, elle se casse facilement. Si vous avez des soucis de signal après avoir enlevé la carte mère, vérifiez cette languette.

    • S'il n'est pas possible de soulever la carte mère, revérifiez si vous avez bien retiré toutes les vis.

  16. Faites glisser la carte mère vers le connecteur de dock et retirez-la de l'iPhone.
    • Faites glisser la carte mère vers le connecteur de dock et retirez-la de l'iPhone.

    • Lors du remontage de la carte mère après l'installation de la batterie, connectez la caméra à la carte mère avant de la poser dans le boîtier. Assurez-vous que la partie supérieure de la carte mère (côté tiroir de carte SIM) est en place avant d'en installer le reste. C'est important, car parfois la fente pour la carte SIM ne s'aligne pas.

    • Une fois la partie supérieure en place, il est possible de mettre la partie inférieure en place. La carte mère est installée correctement quand le tiroir de la carte SIM est aligné avec l'ouverture dans le boîtier et quand la caméra se pose correctement dans son emplacement.

  17. A l'aide d'une spatule (spudger), retirez la batterie du boîtier. La batterie est collée par une bande adhésive tout autour de son périmètre. Pour éviter de la tordre, il est préférable de ne pas utiliser uniquement la languette en plastique.
    • A l'aide d'une spatule (spudger), retirez la batterie du boîtier. La batterie est collée par une bande adhésive tout autour de son périmètre. Pour éviter de la tordre, il est préférable de ne pas utiliser uniquement la languette en plastique.

    • Remarque: Il n'est PAS nécessaire d'enlever la batterie pour remplacer l'antenne GPS. Cela vous donne juste plus d'espace pour retirer l'ensemble casque (dont le démontage complet n'est également pas indispensable).

    • La batterie est collée au boîtier arrière par un adhésif. En règle générale l'adhésif s'enlève avec la batterie. Si votre batterie de rechange contient déjà une bande adhésive, tout est bon. Dans le cas contraire, il va falloir transférer l'adhésif de l'ancienne batterie à la nouvelle.

    • A l'aide d'un sèche-cheveux ou d'un pistolet à air chaud réglé à la température la plus basse, chauffez l'extérieur du dos du boîtier. Ceci permet d'assouplir l'adhésif avant d'utiliser une spatule pour séparer la batterie du boîtier arrière.

  18. Retirez les deux vis cruciformes #00 fixant le commutateur on/off au joint frontal.
    • Retirez les deux vis cruciformes #00 fixant le commutateur on/off au joint frontal.

    • Lors du remplacement, vérifiez la partie saillante du commutateur. Il y a un petit espaceur en plastique collé à l'intérieur du bouton, qui risque de s'enlever lors du nettoyage. Sans l'espaceur, le bouton ne sort pas suffisamment pour être actionné. Si nécessaire, l'espaceur peut être remplacé par un bout de plastique ferme et suffisamment épais.

  19. Décollez soigneusement la nappe orange du boîtier arrière.
    • Décollez soigneusement la nappe orange du boîtier arrière.

    • La nappe est très fragile, soyez donc particulièrement vigilant.

  20. Retirez les quatre vis suivantes:
    • Retirez les quatre vis suivantes:

    • Trois vis cruciformes #00 de 1,8 mm fixant la prise jack et l'antenne GPS au boîtier arrière. Faites attention à l'ordre dans lequel vous retirez les vis, celle à gauche a une tête légèrement plus large que les autres.

    • Une vis cruciforme #00 de 3,8 mm dans la boucle en plastique près de la prise jack.

  21. Retirez les quatre vis cruciformes fixant le commutateur du volume et du silencieux.
    • Retirez les quatre vis cruciformes fixant le commutateur du volume et du silencieux.

    • Le commutateur du volume complet se situe sur le commutateur du silencieux. Assurez-vous de ne pas perdre le petit coussinet doux sur le commutateur du silencieux, sinon ce dernier sera très mal fixé après le remontage.

    • Les vis du commutateur du silencieux complet doivent être serrées lorsque le commutateur est sur "off". Vérifiez que le commutateur sort suffisamment lorsqu'il est sur "on" pour être actionné. Vérifiez l'espace entre le cadre et le joint du commutateur (l'espace blanc entre les deux vis près du 6).

    • La vis toute à droite est un peu plus longue que les trois autres vis. Souvenez-vous-en lors du remontage.

  22. Dégagez le circuit du bouton de volume sur le côté de l'iPhone et décollez soigneusement la nappe orange du boîtier arrière. La nappe est fine et très fragile.
    • Dégagez le circuit du bouton de volume sur le côté de l'iPhone et décollez soigneusement la nappe orange du boîtier arrière. La nappe est fine et très fragile.

  23. Retirez délicatement la prise jack complète de l'iPhone.
    • Retirez délicatement la prise jack complète de l'iPhone.

    • Enfoncez le commutateur du silencieux vert (vers le dos de l'iPhone) en position "mute". Ceci facilite son insertion, une fois que le nouveau bouton du silencieux a été installé.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

My mute/silent switch went bad. I obtained an assembly that included the metal bracket assembly for the mute switch. Here are some issues I ran into and I hope it helps someone out. This repair takes a while - plan on 2 hours or more! I did all my work in a cookie sheet with white paper on the bottom for contrast. It saved me from losing 1-2 screws. Magnetize your screwdriver. My flex cable needed a lot of careful bending to fit the contours needed to route within the phone. I forgot to fold the actual connector up before inserting the logic board, which meant it was hiding under the board, and I didn't notice until I had fully installed the board. This is easy to do on a new flex assembly because the connector want's to lie flat! On reassembly, I had success putting the mute button on the switch, then installing that combination first. Then the volume up/down, then the headphone jack. I placed small plastic shims on the case side and internal side of the headphone jack - for insulation. Part 1

php44 - Réponse

Part 2: Also, there is a gold contact on the top of the headphone jack. There is a spring contact on the display assembly that contacts this - I had to bend my spring down a bit. If this contact is not good the symptom is you won't really be able to turn the headphone volume down low (it stays pretty loud), and you'll get a LOUD click when moving off minimum volume. Also, if you try the phone before fully assembling it keep in mind the "home" button won't work until the display is fully seated into the case.

php44 - Réponse

Hi, -Yeasterday night i did it! Replacing iPhone 3GS Headphone Jack mission Completed!

advice: use a support to view better the screw.

use a 10x lens to help your view

make a sandwich falt cable as per original before put in place (can help and more easy)

bye Giampiero

Gianpiero Motta - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 23

Total : 152,228