Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la prise jack de votre smartphone Huawei P9.

  1. Tout d'abord, éteignez votre téléphone et retirez le tiroir de carte SIM. Dévissez les deux vis Pentalobe P2 situées en bas de l'appareil, près du port USB C. Si la vitre est fissurée, collez-y quelques bandes de  scotch pour protéger vos yeux d'éventuels éclats de verre et pour avoir une meilleure prise lorsque vous ouvrez le téléphone.
    • Tout d'abord, éteignez votre téléphone et retirez le tiroir de carte SIM.

    • Dévissez les deux vis Pentalobe P2 situées en bas de l'appareil, près du port USB C.

    • Si la vitre est fissurée, collez-y quelques bandes de scotch pour protéger vos yeux d'éventuels éclats de verre et pour avoir une meilleure prise lorsque vous ouvrez le téléphone.

  2. A l'aide d'un iSclack ou d'une ventouse avec poignée, séparez l'ensemble écran du panneau arrière. Ne retirez pas encore complètement le panneau arrière. Il y a encore une nappe ! Elle relie le lecteur d'empreintes digitales à l'ensemble écran.
    • A l'aide d'un iSclack ou d'une ventouse avec poignée, séparez l'ensemble écran du panneau arrière.

    • Ne retirez pas encore complètement le panneau arrière. Il y a encore une nappe ! Elle relie le lecteur d'empreintes digitales à l'ensemble écran.

  3. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  4. Déconnectez le lecteur d'empreintes digitales à l'aide d'une spatule (spudger). Déconnectez le lecteur d'empreintes digitales à l'aide d'une spatule (spudger).
    • Déconnectez le lecteur d'empreintes digitales à l'aide d'une spatule (spudger).

  5. Retirez l'indicateur d'eau sur la vis. Dévissez les deux vis cruciformes #00. Retirez le support métallique (faites attention à l'adhésif en dessous).
    • Retirez l'indicateur d'eau sur la vis.

    • Dévissez les deux vis cruciformes #00.

    • Retirez le support métallique (faites attention à l'adhésif en dessous).

  6. Déconnectez la nappe et retirez la prise jack. L'ancienne prise jack est équipée d'un joint en caoutchouc qui maintient la prise jack au téléphone. Retirez-le et posez-le sur la nouvelle prise jack.
    • Déconnectez la nappe et retirez la prise jack.

    • L'ancienne prise jack est équipée d'un joint en caoutchouc qui maintient la prise jack au téléphone. Retirez-le et posez-le sur la nouvelle prise jack.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Tobias Isakeit

Membre depuis le 31/03/2014

73 400 Réputation

140 tutoriels rédigés

Équipe

Community

128 membres

12 912 tutoriels rédigés

questo procedimento funziona anche con il modello p9 plus? grazie per l’attenzione

abcde181 - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 14

30 derniers jours : 50

Total : 5,134