Introduction

Retirez et remplacez la vitre incurvée de votre iPod Nano afin qu'il ait l'air tout neuf.

  1. Insérez un outil d'ouverture pour iPod entre la coque extérieure et le cache supérieur près de l'écran. Soulevez l'outil d'ouverture pour iPod et retirez délicatement le panneau supérieur de l'appareil. Le cache est fixé avec de l'adhésif. Il peut être nécessaire de forcer un peu pour l'enlever.
    • Insérez un outil d'ouverture pour iPod entre la coque extérieure et le cache supérieur près de l'écran.

    • Soulevez l'outil d'ouverture pour iPod et retirez délicatement le panneau supérieur de l'appareil.

    • Le cache est fixé avec de l'adhésif. Il peut être nécessaire de forcer un peu pour l'enlever.

  2. Utilisez un outil d'ouverture pour iPod pour retirer le bouton Arrêt de la plaque du bouton Arrêt.
    • Utilisez un outil d'ouverture pour iPod pour retirer le bouton Arrêt de la plaque du bouton Arrêt.

  3. Retirez les deux vis de 3,2 mm.
    • Retirez les deux vis de 3,2 mm.

    • Ces vis sont coudées vers la coque extérieure et en plus, elles sont très petites. Utilisez un tournevis pointu et faites attention de ne pas endommager les vis.

  4. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  5. Insérez un outil d'ouverture pour iPod entre la coque extérieure et la plaque de métal du bouton Arrêt près du haut de l'écran.
    • Insérez un outil d'ouverture pour iPod entre la coque extérieure et la plaque de métal du bouton Arrêt près du haut de l'écran.

    • Tout en appuyant légèrement sur l'outil d'ouverture , retirez la plaque du bouton Arrêt de l'iPod.

    • La plaque du bouton Arrêt est toujours attachée à l'iPod par une nappe très mince et très fragile. Veillez à ne pas la casser.

  6. Le panneau de verre est maintenu en place par de l'adhésif sur les quatre côtés. Au cours des étapes suivantes, travaillez soigneusement pour éviter de faire craquer le verre. Insérez un outil d'ouverture pour iPod entre l'écran et le panneau en verre en haut de l'appareil.
    • Le panneau de verre est maintenu en place par de l'adhésif sur les quatre côtés. Au cours des étapes suivantes, travaillez soigneusement pour éviter de faire craquer le verre.

    • Insérez un outil d'ouverture pour iPod entre l'écran et le panneau en verre en haut de l'appareil.

    • Faites pivoter l'outil d'ouverture vers l'arrière de l'appareil, en soulevant légèrement le haut du verre hors de la coque extérieure.

    • Le panneau en verre ne se soulève pas trop. N'essayez pas de l'enlever complètement, vous risqueriez de briser l'écran.

  7. Tout en soulevant l'écran avec un outil d'ouverture pour iPod, insérez un deuxième outil d'ouverture entre la coque extérieure et le bord supérieur gauche du panneau de verre.
    • Tout en soulevant l'écran avec un outil d'ouverture pour iPod, insérez un deuxième outil d'ouverture entre la coque extérieure et le bord supérieur gauche du panneau de verre.

    • Retirez le premier outil d'ouverture entre le verre et l'écran LCD en haut de l'appareil.

  8. En faisant légèrement levier sur l'outil d'ouverture pour iPod, insérez un deuxième outil d'ouverture entre le verre et la coque extérieure, sur le côté droit de l'écran. Faites glisser le deuxième outil d'ouverture d'iPod le long du bord droit du panneau pour enlever l'adhésif.
    • En faisant légèrement levier sur l'outil d'ouverture pour iPod, insérez un deuxième outil d'ouverture entre le verre et la coque extérieure, sur le côté droit de l'écran.

    • Faites glisser le deuxième outil d'ouverture d'iPod le long du bord droit du panneau pour enlever l'adhésif.

  9. L'outil d'ouverture pour iPod toujours inséré entre le verre et la coque extérieure, insérez -en un deuxième entre le verre et la coque extérieure, sur le côté droit. Faites glisser le deuxième outil d'ouverture pou iPod vers le bas de l'appareil pour enlever l'adhésif.
    • L'outil d'ouverture pour iPod toujours inséré entre le verre et la coque extérieure, insérez -en un deuxième entre le verre et la coque extérieure, sur le côté droit.

    • Faites glisser le deuxième outil d'ouverture pou iPod vers le bas de l'appareil pour enlever l'adhésif.

  10. Soulevez le verre par le côté le plus proche du haut de l'iPod  et retirez le panneau de verre du Nano.
    • Soulevez le verre par le côté le plus proche du haut de l'iPod et retirez le panneau de verre du Nano.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Matthew Newsom

Membre depuis le 05/01/2010

33 039 Réputation

67 tutoriels rédigés

If the glass is cracked, you may not have to remove the end of the ipod to pry out the glass. In my case, I was able to carefully (with out putting pressure on the screen below) get the glass out in pieces.

tony1 - Réponse

This step by step guide is perfect for replacing the glass! There is no need to remove the click-wheel or the camera bezel - as seen in may other videos and guides. So stay away from the click wheel if you can - it's just glued in (there is no snap!) and it's really hard to put back in place again. And yes, ideally you can remove the glass without opening anything. It is just glued in and the new one will go in from the top. Good Luck!

Stefan Georgi - Réponse

I gave my homie my 8 gig when i bought my 16 gig. his girl dropped it and the glass screen cracked. took me no more then 5 minutes and i had it as good as new! Whoop Whoop, danke fo the instructions!

steven - Réponse

Dear Steven, To me exactly the same happened, although I was the person who got the Ipod and dropped it. So I do understand how to get the glass out, but how do I put a new one in? Just insert it and put everything back on? Should I use glue when I put the screen in? Or will it just stay there on its own? Thanks!

myrthe569 -

this was great and super easy! thanks so much

solinvictusetc - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 23

30 derniers jours : 113

Total : 41,089