Archivé
Tutoriel Archivé
Ce tutoriel est conservé uniquement à des fins de suivis historiques. Utilisez la version actuelle du tutoriel pour effectuer votre réparation.
Archivé
  1. Dévissez les quatre vis de 6,5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme. Écartez les deux moitiés de la coque à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Soyez prudent, car il y aura un ruban reliant le fonctionnement interne du contrôleur. Il ne se séparera pas en deux parties simplement en séparant la coque.
    • Dévissez les quatre vis de 6,5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme.

    • Écartez les deux moitiés de la coque à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

    • Soyez prudent, car il y aura un ruban reliant le fonctionnement interne du contrôleur. Il ne se séparera pas en deux parties simplement en séparant la coque.

  2. Tirez le câble ruban hors du port de la carte mère pour séparer complètement les deux moitiés, à l'aide d'une paire de pincettes. Tirez le câble ruban hors du port de la carte mère pour séparer complètement les deux moitiés, à l'aide d'une paire de pincettes. Tirez le câble ruban hors du port de la carte mère pour séparer complètement les deux moitiés, à l'aide d'une paire de pincettes.
    • Tirez le câble ruban hors du port de la carte mère pour séparer complètement les deux moitiés, à l'aide d'une paire de pincettes.

  3. Débranchez les fils noir et rouge du port d'alimentation situé sur la carte mère. Retirez l'ancienne batterie du contrôleur. Retirez l'ancienne batterie du contrôleur.
    • Débranchez les fils noir et rouge du port d'alimentation situé sur la carte mère.

    • Retirez l'ancienne batterie du contrôleur.

  4. Retirez la vis de 6,43 mm reliant la carte mère au fonctionnement interne du contrôleur, à l'aide d'un tournevis cruciforme. Retirez la vis de 6,43 mm reliant la carte mère au fonctionnement interne du contrôleur, à l'aide d'un tournevis cruciforme.
    • Retirez la vis de 6,43 mm reliant la carte mère au fonctionnement interne du contrôleur, à l'aide d'un tournevis cruciforme.

  5. Décrochez le boîtier de la batterie de la carte mère et retirez-le. Décrochez le boîtier de la batterie de la carte mère et retirez-le. Décrochez le boîtier de la batterie de la carte mère et retirez-le.
    • Décrochez le boîtier de la batterie de la carte mère et retirez-le.

  6. Tirez sur le deuxième câble ruban pour séparer les rouages intérieurs du haut de la coque extérieure. Tirez sur le deuxième câble ruban pour séparer les rouages intérieurs du haut de la coque extérieure. Tirez sur le deuxième câble ruban pour séparer les rouages intérieurs du haut de la coque extérieure.
    • Tirez sur le deuxième câble ruban pour séparer les rouages intérieurs du haut de la coque extérieure.

  7. Retirez les coussinets en caoutchouc qui fixent les boutons en place pour les boutons fléchés, les boutons de forme et le bouton Playstation Home. Ne retournez pas le capot avant à la fin de cette étape, car certains boutons peuvent tomber. Ne retournez pas le capot avant à la fin de cette étape, car certains boutons peuvent tomber.
    • Retirez les coussinets en caoutchouc qui fixent les boutons en place pour les boutons fléchés, les boutons de forme et le bouton Playstation Home.

    • Ne retournez pas le capot avant à la fin de cette étape, car certains boutons peuvent tomber.

  8. Retirez les anciens boutons et remplacez-les par de nouveaux à l'aide d'une pince à épiler. Retirez les anciens boutons et remplacez-les par de nouveaux à l'aide d'une pince à épiler.
    • Retirez les anciens boutons et remplacez-les par de nouveaux à l'aide d'une pince à épiler.

Conclusion

34 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Michelle Joseph

Membre depuis le 09/10/2017

1 514 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S1-G5, Leahy Fall 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S1-G5, Leahy Fall 2017

USFT-LEAHY-F17S1G5

3 membres

21 tutoriels rédigés

2 commentaires

Where can I buy cuh zct2e spares from please

Paramdeep Dhaliwal - Réponse

Can’t see an updated guide, and this one worked perfectly fine. Used to replace the buttons on a knock-off DualShock 4 from AliExpress. Construction was largely the same, only devoid of a screw anchoring the battery cradle. Would argue this was an extremely easy repair!

Casey - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 7

7 derniers jours : 56

30 derniers jours : 185

Total : 17,447