Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Le haut-parleur est sur le dessous du boîtier supérieur et impliquera quelques compétences techniques mineures.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Localisez et retirez les trois vis fixant le panneau latéral. Retirez le panneau latéral et les deux vis restantes fixées au cadre de la caméra. Retirez le panneau latéral et les deux vis restantes fixées au cadre de la caméra.
    • Localisez et retirez les trois vis fixant le panneau latéral.

    • Retirez le panneau latéral et les deux vis restantes fixées au cadre de la caméra.

  2. Retirez les deux vis sur le panneau inférieur de la caméra.
    • Retirez les deux vis sur le panneau inférieur de la caméra.

  3. Ouvrez le couvercle de la batterie.
    • Ouvrez le couvercle de la batterie.

    • Localisez et retirez les quatre vis à l'intérieur.

    • Une vis est située sur le côté supérieur du capot inférieur. Les trois vis restantes sont situées au bas du compartiment des piles.

    • Fermez le couvercle de la batterie.

  4. Ouvrez la porte "DIGITAL AV OUT" de l'appareil photo. Retirez les trois vis. La porte peut être retirée de la caméra.
    • Ouvrez la porte "DIGITAL AV OUT" de l'appareil photo.

    • Retirez les trois vis. La porte peut être retirée de la caméra.

  5. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  6. En saisissant les côtés du capot supérieur, retirez délicatement le capot supérieur de l'appareil photo.
    • En saisissant les côtés du capot supérieur, retirez délicatement le capot supérieur de l'appareil photo.

    • Le capot supérieur ne se détache pas complètement.

  7. Ouvrez le couvercle de la batterie. Retirez délicatement le capot avant de l'appareil photo.
    • Ouvrez le couvercle de la batterie.

    • Retirez délicatement le capot avant de l'appareil photo.

    • Cela peut nécessiter une certaine force. Attention à ne pas casser le plastique.

  8. À l'aide d'un outil fin, poussez l'accessoire noir loin de la pièce de connexion blanche pour détacher le ruban du connecteur. À l'aide d'un outil fin, poussez l'accessoire noir loin de la pièce de connexion blanche pour détacher le ruban du connecteur.
    • À l'aide d'un outil fin, poussez l'accessoire noir loin de la pièce de connexion blanche pour détacher le ruban du connecteur.

  9. Retirez la vis de 3 mm qui maintient le cadre métallique.
    • Retirez la vis de 3 mm qui maintient le cadre métallique.

  10. Utilisez un trombone déplié pour pousser le haut-parleur du haut du boîtier vers le bas. Vous devrez peut-être utiliser un peu de force lorsque l'enceinte sera collée dans le boîtier supérieur.
    • Utilisez un trombone déplié pour pousser le haut-parleur du haut du boîtier vers le bas.

    • Vous devrez peut-être utiliser un peu de force lorsque l'enceinte sera collée dans le boîtier supérieur.

    • Un couvercle d'enceinte en tissu doux sépare l'enceinte du boîtier. Veillez à ne pas le retirer de sa position dans le boîtier.

  11. Dessouder le haut-parleur en deux points et rattacher le nouveau haut-parleur.
    • Dessouder le haut-parleur en deux points et rattacher le nouveau haut-parleur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Matthew Ramirez

Membre depuis le 20/01/2011

625 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W11S11G26

3 membres

9 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 8

30 derniers jours : 8

Total : 2,708