Introduction

Consultez ce tutoriel pour retirer ou remplacer les deux vis Pentalobe qui fixent le panneau de l'écran de l'iPhone XR. Ces vis qui sont les seules à l'extérieur de l'iPhone ont la forme d'étoile à cinq branches caractéristique d'Apple et se dévissent avec un tournevis spécial Pentalobe P2.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Avant de commencer, déchargez la batterie de votre iPhone en dessous de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et/ou exploser si elle est perforée accidentellement. Éteignez votre iPhone avant de commencer le démontage.
    • Avant de commencer, déchargez la batterie de votre iPhone en dessous de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et/ou exploser si elle est perforée accidentellement.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer le démontage.

    • Dévissez les deux vis Pentalobe de 6,7 mm au bord inférieur de l'iPhone.

    • Ouvrir l'iPhone endommagera ses joints étanches. Procurez-vous des joints de remplacement avant de passer à l'étape suivante ou faites attention à ne pas exposer votre iPhone aux liquides si vous le remontez sans remplacer les joints.

    • Juste en dessous de chaque vis Pentalobe se trouve un joint noir. Pour une protection maximale contre les liquides et la poussière, vérifiez l'état des joints ou remplacez les vis lors du remontage.

  2. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Adam O'Camb

Membre depuis le 11/04/2015

57 160 Réputation

150 tutoriels rédigés

Équipe

Community

98 membres

8 935 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 7

7 derniers jours : 48

30 derniers jours : 182

Total : 980