Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer le SSD de votre MacBook Air.

    • Retirez les dix vis suivantes :

      • Deux vis Pentalobe P5 9 mm

      • Huit vis Pentalobe P5 2.6 mm

    • Enlevez la partie inférieure et mettez-la de côté.

    Parcourez notre boutique
  4. Afin d'éviter un choc ou une décharge accidentelle, prenez la précaution de déconnecter le connecteur de batterie de la carte mère. Saisissez la languette en plastique transparent attachée au connecteur de la batterie, et tirez-la vers l'avant du MacBook Air pour déconnecter la batterie de la carte mère.
    • Afin d'éviter un choc ou une décharge accidentelle, prenez la précaution de déconnecter le connecteur de batterie de la carte mère.

    • Saisissez la languette en plastique transparent attachée au connecteur de la batterie, et tirez-la vers l'avant du MacBook Air pour déconnecter la batterie de la carte mère.

    • Veillez à tirer le connecteur verticalement vers la batterie, et non pas vers le haut. Vous risqueriez d'endommager la prise sur la carte mère.

  5. Retirez la seule vis Torx T9 de 2,9 mm fixant le SSD sur la carte mère.
    • Retirez la seule vis Torx T9 de 2,9 mm fixant le SSD sur la carte mère.

  6. Pour éviter d'endommager sa prise, ne soulevez pas trop l'extrémité du SSD. Soulevez légèrement l'extrémité du SSD et tirez-le tout droit de sa prise sur la carte mère.
    • Pour éviter d'endommager sa prise, ne soulevez pas trop l'extrémité du SSD.

    • Soulevez légèrement l'extrémité du SSD et tirez-le tout droit de sa prise sur la carte mère.

    • Lors de la réinstallation du SSD, assurez-vous qu'il est correctement installé avant de réinstaller sa vis de retenue.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

If I replace the SSD with another one purchased from iFixit, will it appear as an external or internal drive?

At my job, it's standard to encrypt drives. I purchased an SSD from another vendor and because it showed as external, couldn't be encrypted. I just want to avoid this problem before purchasing one from here.

flux1968 - Réponse

Muito bom o roteiro, deu certinho.

ahdesiqueira - Réponse

This should really be rated as easy. Took less than 5 minutes thanks to this excellent guide.

Tyler Berry - Réponse

Absolutely spot on. Thanks Andrew! The only potential pitfall in this job is getting the right replacement SSD (or, if you're extracting the SSD to use elsewhere, getting the right caddy.)

Ben Godwin - Réponse

anybody knows if exist any hdd to replace the ssd?

I have a mb air 13 mid 2011 in my hands and it has behaviour a mac(/pc) with a hdd damaged? same noise, same latencies, same way to damage files…

and over the top “informations about this mac” says it is a macbook pro 13

never seen in my life…

smoker_man2004 - Réponse

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 36

7 derniers jours : 174

30 derniers jours : 814

Total : 142,355