Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer le SSD.

  1. Dévissez les vis Pentalobe P5 suivantes fixant le boîtier inférieur au MacBook Pro :
    • Dévissez les vis Pentalobe P5 suivantes fixant le boîtier inférieur au MacBook Pro :

    • Huit vis de 3,0 mm

    • Deux vis de 2,3 mm

  2. En commençant par le bord le plus proche de la charnière, ôtez le boîtier inférieur du MacBook Pro.
    • En commençant par le bord le plus proche de la charnière, ôtez le boîtier inférieur du MacBook Pro.

    • Mettez le boitier inférieur de côté.

  3. Tirez vers l'arrière l'autocollant d'avertissement qui recouvre le connecteur de batterie.
    • Tirez vers l'arrière l'autocollant d'avertissement qui recouvre le connecteur de batterie.

  4. Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez délicatement le connecteur de batterie vers le haut hors de sa prise sur la carte mère. Repliez les câbles de la batterie vers l'arrière et de côté afin que le connecteur de batterie ne touche pas accidentellement la carte mère.
    • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez délicatement le connecteur de batterie vers le haut hors de sa prise sur la carte mère.

    • Repliez les câbles de la batterie vers l'arrière et de côté afin que le connecteur de batterie ne touche pas accidentellement la carte mère.

  5. Retirez la seule vis Torx T5 de 3,1 mm fixant le SSD sur la carte logique.
    • Retirez la seule vis Torx T5 de 3,1 mm fixant le SSD sur la carte logique.

  6. Soulevez légèrement le côté le plus à droite du SSD et faites-le glisser tout droit hors de sa prise sur la carte logique. Soulevez légèrement le côté le plus à droite du SSD et faites-le glisser tout droit hors de sa prise sur la carte logique.
    • Soulevez légèrement le côté le plus à droite du SSD et faites-le glisser tout droit hors de sa prise sur la carte logique.

Conclusion

80%

Commencez à traduire ›

26 commentaires

What about adding a 2nd SSD to this machine? Is that possible? Thanks!

Kim - Réponse

I am also wondering the same. Is there a second SSD drive bay?

Greg Bennett -

if i bought the 1TB SSD Im not sure how you clone everything to it before it is installed?

badboy - Réponse

Is it possible to install 1TB SSD? What brand should I buy? Or characteristics? Please help me.

JjCruz -

You can use a program such as Carbon Copy Cloner to 'clone' your drive from one to another.

jeffsolano -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 63

7 derniers jours : 440

30 derniers jours : 1,972

Total : 222,157