Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer le SSD dans un modèle ne disposant que d'un SSD ou dans le modèle Fusion Drive du Mac mini fin 2014.

  1. Le couvercle inférieur est clipsé sur trois supports de vis.
    • Le couvercle inférieur est clipsé sur trois supports de vis.

    • Faites levier, mais pas directement sur les supports de vis.

  2. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle inférieur vers le haut du Mac mini. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle inférieur vers le haut du Mac mini. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle inférieur vers le haut du Mac mini.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle inférieur vers le haut du Mac mini.

  3. Soulevez et retirez le couvercle inférieur. Soulevez et retirez le couvercle inférieur.
    • Soulevez et retirez le couvercle inférieur.

  4. Retirez les vis TR6 suivantes de la plaque d'antenne :
    • Retirez les vis TR6 suivantes de la plaque d'antenne :

    • Trois vis 4.1 mm

    • Trois vis 1.9 mm

  5. Ne pas enlever complètement la plaque d'antenne; elle est toujours connecté au Mac mini par un câble d'antenne. Avec les ports Entrées/Sorties en face de vous, retournez la plaque d'antenne vers la droite pour permettre l'accès au connecteur du câble d'antenne.
    • Ne pas enlever complètement la plaque d'antenne; elle est toujours connecté au Mac mini par un câble d'antenne.

    • Avec les ports Entrées/Sorties en face de vous, retournez la plaque d'antenne vers la droite pour permettre l'accès au connecteur du câble d'antenne.

  6. Retirez la vis T6 individuelle de 3.4 mm et la rondelle du câble d'antenne.
    • Retirez la vis T6 individuelle de 3.4 mm et la rondelle du câble d'antenne.

    • Veillez à ne pas perdre la rondelle lorsque vous enlevez la vis.

  7. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever le connecteur d'antenne vers le haut de son support sur la carte Airport. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever le connecteur d'antenne vers le haut de son support sur la carte Airport.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever le connecteur d'antenne vers le haut de son support sur la carte Airport.

  8. Retirez délicatement le câble d'antenne depuis l'interstice entre l'alimentation et le boîtier. Retirez délicatement le câble d'antenne depuis l'interstice entre l'alimentation et le boîtier.
    • Retirez délicatement le câble d'antenne depuis l'interstice entre l'alimentation et le boîtier.

  9. Retirer la plaque d'antenne du Mac mini.
    • Retirer la plaque d'antenne du Mac mini.

  10. Retirez la vis T5 de 5 mm fixant le SSD.
    • Retirez la vis T5 de 5 mm fixant le SSD.

  11. Soulevez légèrement l'extrémité libre du SSD et retirez-le de sa prise. Soulevez légèrement l'extrémité libre du SSD et retirez-le de sa prise. Soulevez légèrement l'extrémité libre du SSD et retirez-le de sa prise.
    • Soulevez légèrement l'extrémité libre du SSD et retirez-le de sa prise.

  12. Soulevez soigneusement le SSD hors du boîtier sans érafler ou toucher les contacts en or. Soulevez soigneusement le SSD hors du boîtier sans érafler ou toucher les contacts en or. Soulevez soigneusement le SSD hors du boîtier sans érafler ou toucher les contacts en or.
    • Soulevez soigneusement le SSD hors du boîtier sans érafler ou toucher les contacts en or.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

436 188 Réputation

547 tutoriels rédigés

Équipe

Community

134 membres

15 512 tutoriels rédigés

22 commentaires

If I have a Mac Mini without SSD, only with normal Hard Drive (NO Fusion). Can I install a new one SSD like on this tutorial?. Thanks!

Juan Miguel Ramirez - Réponse

Please see my comment later in the thread.

Thomas Hall -

Si, yo lo hice y la diferencia es abismal. Necesitaras un adaptador y por supuesto el SSD. Yes, I did it and the difference is abysmal. You will need an adapter and of course the SSD.

Manuel Jesús Flores Jiménez -

I have the same question as Juan

Cronan McNamara - Réponse

yes But You Need To Buy Parts Used Ifixet Or Ebay

william petreman - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 35

7 derniers jours : 248

30 derniers jours : 1,207

Total : 132,014