Introduction

Lorsque vous remplacez votre disque dur, vous devez réutiliser les vis Torx de l'ancien disque sur le nouveau.

  1. Boîtier fermé, placez l'Unibody à l'envers sur une surface plane.

  2. La trappe d'accès est normalement relevée suffisamment pour la basculer et la retirer de l'Unibody.
    • La trappe d'accès est normalement relevée suffisamment pour la basculer et la retirer de l'Unibody.

  3. Assurez-vous que le loquet de déverrouillage de la trappe d'accès est en position verticale avant de continuer.
    • Assurez-vous que le loquet de déverrouillage de la trappe d'accès est en position verticale avant de continuer.

    • Tirez sur la languette en plastique blanc et retirez la batterie de votre MacBook Unibody.

    Parcourez notre boutique
  5. Retirez la vis Phillips par laquelle le support du disque dur est fixé au boîtier supérieur.
    • Retirez la vis Phillips par laquelle le support du disque dur est fixé au boîtier supérieur.

    • Cette vis est intégrée au support du disque dur.

  6. Soulevez le disque dur en tirant sur sa languette d'extraction de manière à saisir et retirer le support de fixation.
    • Soulevez le disque dur en tirant sur sa languette d'extraction de manière à saisir et retirer le support de fixation.

    • Sortez le disque dur du châssis, en faisant attention au câble qui le relie à l'ordinateur.

  7. Débranchez le connecteur du câble du disque dur en le tenant bien droit afin de libérer le disque dur de son câble.
    • Débranchez le connecteur du câble du disque dur en le tenant bien droit afin de libérer le disque dur de son câble.

    • Il vous reste le disque dur.

  8. Retirez les quatre broches de fixation Torx 6 mm sur les côtés du disque dur.
    • Retirez les quatre broches de fixation Torx 6 mm sur les côtés du disque dur.

      • Vous devrez réutiliser ces vis sur votre nouveau SSD si vous faite un échange de disque dur.

    • Si vous installez un nouveau SSD, notre tutoriel d'installation OS X vous aidera à le lancer.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Radio shack has a small kit with assorted bits that includes all of the t bits

Ryan - Réponse

just to be save a quick .. use super duper first on your new hdd to clone the old one... (if possible) and after installing... its like you have the same drive... no loss of files.... easy does it!

Britt - Réponse

Very easy and worth the upgrade

Ivan Juarez - Réponse

The model A1278 in front of me doesn't look like the above. It has 10 screws holding a single piece base onto the body, and not a single quick-release catch in sight. The battery bay looks different as well, but removing the HDD is just as easy.

StripyDonkey - Réponse

That is because you are looking at a MacBook Pro A1278, not the MacBook Unibody. Apple made the regular MacBook in an aluminum enclosure in 2008 and the following aluminum model was changed to be called the MacBook Pro.

Frank Malinowski -

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 46

7 derniers jours : 232

30 derniers jours : 1,160

Total : 280,523