Introduction

Suivez ce tutoriel pour remplacer le bloc d'alimentation de votre Playstation 4 Sony.

Débranchez votre PS4 avant de commencer toute réparation.

  1. Retournez la PS4 à l'envers avec la face arrière tournée vers vous.
    • Retournez la PS4 à l'envers avec la face arrière tournée vers vous.

  2. Utilisez une pincette pour retirer les deux autocollants au milieu du dos de la PS4, découvrant deux vis du boîtier. Utilisez une pincette pour retirer les deux autocollants au milieu du dos de la PS4, découvrant deux vis du boîtier. Utilisez une pincette pour retirer les deux autocollants au milieu du dos de la PS4, découvrant deux vis du boîtier.
    • Utilisez une pincette pour retirer les deux autocollants au milieu du dos de la PS4, découvrant deux vis du boîtier.

  3. Utilisez une pincette pour retirer soigneusement les cache-vis en plastique dans chaque coin, découvrant deux autres vis du boîtier. Utilisez une pincette pour retirer soigneusement les cache-vis en plastique dans chaque coin, découvrant deux autres vis du boîtier.
    • Utilisez une pincette pour retirer soigneusement les cache-vis en plastique dans chaque coin, découvrant deux autres vis du boîtier.

  4. Retirez les quatre vis de sécurité Torx de 7,2 mm à l'arrière de la PS4. Retirez les quatre vis de sécurité Torx de 7,2 mm à l'arrière de la PS4.
    • Retirez les quatre vis de sécurité Torx de 7,2 mm à l'arrière de la PS4.

  5. Utilisez vos pouces pour soulever le boîtier inférieur et le retirer de la PS4. Le boîtier inférieur est maintenu en place par des attaches en plastique. Vous devrez peut-être forcer pour libérer le boîtier inférieur.
    • Utilisez vos pouces pour soulever le boîtier inférieur et le retirer de la PS4.

    • Le boîtier inférieur est maintenu en place par des attaches en plastique. Vous devrez peut-être forcer pour libérer le boîtier inférieur.

  6. Utilisez une pincette pour retirer le câble d'alimentation et déconnectez le bloc d'alimentation de la carte mère. Utilisez une pincette pour retirer le câble d'alimentation et déconnectez le bloc d'alimentation de la carte mère.
    • Utilisez une pincette pour retirer le câble d'alimentation et déconnectez le bloc d'alimentation de la carte mère.

  7. Retirez les trois vis Torx inviolables de 9,7 mm. Retirez les deux vis cruciformes de 41 mm et les supports.
    • Retirez les trois vis Torx inviolables de 9,7 mm.

    • Retirez les deux vis cruciformes de 41 mm et les supports.

  8. Soulevez le bloc d'alimentation vers le haut et sortez-le de la PS4. Le bloc d'alimentation est fermement maintenu en place par des broches sur le côté gauche. Plusieurs tentatives seront peut-être nécessaires pour le sortir. Lors du remontage, assurez-vous que les broches sont alignées, puis appuyez sur le bloc d'alimentation pour le mettre en place.
    • Soulevez le bloc d'alimentation vers le haut et sortez-le de la PS4.

    • Le bloc d'alimentation est fermement maintenu en place par des broches sur le côté gauche. Plusieurs tentatives seront peut-être nécessaires pour le sortir.

    • Lors du remontage, assurez-vous que les broches sont alignées, puis appuyez sur le bloc d'alimentation pour le mettre en place.

Conclusion

Pour remonter votre équipement, suivez les étapes ci-dessus dans l'ordre inverse.

Apportez vos déchets électroniques à un un recycleur certifié e-Stewards R2 ou.

La réparation ne s'est pas déroulée comme prévu ? Consultez notre Forum pour obtenir de l'aide.

Comparez votre nouvelle pièce de rechange à la pièce d'origine - vous devrez peut-être transférer les composants restants ou retirer les supports adhésifs de la nouvelle pièce avant de l'installer.

167 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Sam Omiotek

Membre depuis le 25/02/2019

30 634 Réputation

200 tutoriels rédigés

Équipe

Community

140 membres

17 024 tutoriels rédigés

59 commentaires

Gonna do this tomorrow, I'm just hoping this is what's wrong with it.

A few months ago something popped in the system and I smelt a burning scent.

Diamond - Réponse

Bro,did it work for you?

I have same problem

EL cablemo -

Just be careful when pulling up power supply on the left side facing you when Ps4 is upside-down.

jerrylaird3000 - Réponse

Just received my tools and power supply for my ps4 and I replaced it just like the guidelines said but nothing happens but the same issues. Heard a beep, blue light came on, heard a click then back off again. Please tell me I didn't just wasted $70?

rahmanglaspy - Réponse

And have you resolve your problem ?

Frederic Morelli -

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 80

7 derniers jours : 514

30 derniers jours : 2,101

Total : 260,257