Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer le boîtier du Canon Powershot A75.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez l'appareil photo et repérez l'interrupteur coulissant "BATT OPEN".
    • Retournez l'appareil photo et repérez l'interrupteur coulissant "BATT OPEN".

  2. Faites glisser l'interrupteur vers la droite. Le couvercle de la batterie doit glisser vers le bas et le ressort s'ouvrir. Le couvercle de la batterie doit glisser vers le bas et le ressort s'ouvrir.
    • Faites glisser l'interrupteur vers la droite.

    • Le couvercle de la batterie doit glisser vers le bas et le ressort s'ouvrir.

  3. Retirez les 4 piles AA. Surveillez l'orientation des piles lorsqu'elles glissent. L'orientation de la batterie est indiquée sous le volet de la batterie lui-même et sur un autocollant à côté du volet de la batterie.
    • Retirez les 4 piles AA.

    • Surveillez l'orientation des piles lorsqu'elles glissent.

    • L'orientation de la batterie est indiquée sous le volet de la batterie lui-même et sur un autocollant à côté du volet de la batterie.

  4. Retirez les trois vis de 2,5 mm au bas de la caméra.
    • Retirez les trois vis de 2,5 mm au bas de la caméra.

  5. Retirez la vis de 3,8 mm située sous le volet qui recouvre le port A / V.
    • Retirez la vis de 3,8 mm située sous le volet qui recouvre le port A / V.

  6. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  7. Retirez la vis de 2,4 mm située sous le couvercle du logement pour carte mémoire. Retirez la vis de 2,4 mm située sous le couvercle du logement pour carte mémoire.
    • Retirez la vis de 2,4 mm située sous le couvercle du logement pour carte mémoire.

  8. Ouvrez le logement pour carte mémoire en le faisant glisser latéralement jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Retirez la vis de 5,9 mm dans le coin supérieur de la fente pour carte mémoire.
    • Ouvrez le logement pour carte mémoire en le faisant glisser latéralement jusqu'à ce que vous entendiez un clic.

    • Retirez la vis de 5,9 mm dans le coin supérieur de la fente pour carte mémoire.

  9. Retirez les deux vis de 4,1 mm au bas du volet de la batterie.
    • Retirez les deux vis de 4,1 mm au bas du volet de la batterie.

  10. Soulevez le déclencheur et la partie haut-parleur du haut de l'appareil photo. NE tirez PAS trop fort sur la pièce car une fiche relie le haut-parleur à la caméra.
    • Soulevez le déclencheur et la partie haut-parleur du haut de l'appareil photo.

    • NE tirez PAS trop fort sur la pièce car une fiche relie le haut-parleur à la caméra.

  11. À l'aide d'une pince à épiler, saisissez la fiche qui relie le haut-parleur à la caméra et retirez-la doucement. À l'aide d'une pince à épiler, saisissez la fiche qui relie le haut-parleur à la caméra et retirez-la doucement. À l'aide d'une pince à épiler, saisissez la fiche qui relie le haut-parleur à la caméra et retirez-la doucement.
    • À l'aide d'une pince à épiler, saisissez la fiche qui relie le haut-parleur à la caméra et retirez-la doucement.

  12. Retirez la vis de 4,2 mm la plus à droite sous le couvercle de la batterie, pas la vis centrale.
    • Retirez la vis de 4,2 mm la plus à droite sous le couvercle de la batterie, pas la vis centrale.

  13. Séparez le boîtier arrière et le boîtier avant de l'appareil photo à l'aide de vos mains. Il peut être difficile de séparer les deux moitiés, surtout au sommet. Utilisez une force modérée. Il peut être difficile de séparer les deux moitiés, surtout au sommet. Utilisez une force modérée.
    • Séparez le boîtier arrière et le boîtier avant de l'appareil photo à l'aide de vos mains.

    • Il peut être difficile de séparer les deux moitiés, surtout au sommet. Utilisez une force modérée.

  14. À l'avant de l'appareil photo, appuyez sur le bouton en bas à gauche de l'objectif. Tournez le boîtier de l'objectif externe dans le sens antihoraire et faites-le glisser vers l'extérieur. Tournez le boîtier de l'objectif externe dans le sens antihoraire et faites-le glisser vers l'extérieur.
    • À l'avant de l'appareil photo, appuyez sur le bouton en bas à gauche de l'objectif.

    • Tournez le boîtier de l'objectif externe dans le sens antihoraire et faites-le glisser vers l'extérieur.

  15. Retirez le boîtier avant. Il y a une rondelle en caoutchouc noir autour de l'objectif qui sort après avoir retiré le boîtier. Assurez-vous de le remplacer lors du remontage de l'appareil photo. Il y a une rondelle en caoutchouc noir autour de l'objectif qui sort après avoir retiré le boîtier. Assurez-vous de le remplacer lors du remontage de l'appareil photo.
    • Retirez le boîtier avant.

    • Il y a une rondelle en caoutchouc noir autour de l'objectif qui sort après avoir retiré le boîtier. Assurez-vous de le remplacer lors du remontage de l'appareil photo.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Elliott

Membre depuis le 12/04/2012

13 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-AMIDO-S12S17G30

5 membres

12 tutoriels rédigés

Thank you for this detailed guide. It helped me to gain access to the electrical contacts in the battery compartment to remove alkaline battery corrosion

Jef B - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 9

30 derniers jours : 18

Total : 950