Introduction

Suivez ce tutoriel pour remplacer le boîtier inférieur sur MacBook Air 13" fin 2020 (M21) ou accéder aux composants internes.

    • Avant de commencer cette procédure, vous devriez désactiver la fonction Auto Boot. Cette fonctionnalité permet de démarrer automatiquement votre Mac lorsque vous ouvrez son capot et vous risquez de l'activer durant le démontage. Référez vous à ce tutoriel pour désactiver cette fonction.

    • Si vote MacBook est doté de MacOS Big Sur v11.1 ou ultérieur, cette opération pourrait ne pas fonctionner. Vous devriez alors impérativement déconnecter la batterie immédiatement à l'ouverture de l'appareil.

    • Éteignez complètement et débranchez votre MacBook avant de commencer. Fermez l'écran et retournez l'ordinateur sur le dos.

    • Utilisez un tournevis P5 pour retirer les vis suivantes :

    • Deux vis de 7,9 mm

    • Deux vis de 7,3 mm

    • Six vis de 2,6 mm

  1. Glissez vos doigts entre l'écran et le boîtier inférieur et tirez vers le haut pour déclipser le boîtier inférieur. Retirez le boîtier inférieur. Pour réinstaller le boîtier inférieur :
    • Glissez vos doigts entre l'écran et le boîtier inférieur et tirez vers le haut pour déclipser le boîtier inférieur.

    • Retirez le boîtier inférieur.

    • Pour réinstaller le boîtier inférieur :

    • Alignez-le et appuyez fermement pour clipser les deux clips invisibles, vous devriez sentir et les entendre se clipser.

Conclusion

"Pour remonter votre appareil, suivez les étapes suivantes dans l'ordre inverse."

Recyclez vos déchets, c'est simple ! Déposez-ls dans un centre de recyclage certifié.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Carsten Frauenheim

Membre depuis le 10/03/2020

53 619 Réputation

291 tutoriels rédigés

Équipe

Community

137 membres

16 708 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 8

7 derniers jours : 64

30 derniers jours : 239

Total : 1,251