Introduction

Suivez ce tutoriel pour remplacer le boîtier plastique supérieur de votre Xbox One X modèle 1787. Vous devrez le faire pour remplacer un boîtier endommagé ou installer une version customisée.

Veillez à éteindre la console et à débrancher tous les câbles avant de commencer ce tutoriel.

  1. Utilisez une pincettes pour retirer l'autocollant dissimulant la vis située sur le côté droit de la face arrière de la console. Avant de commencer ce tutoriel : éteignez votre console, puis débranchez tous les câbles de votre console.
    • Utilisez une pincettes pour retirer l'autocollant dissimulant la vis située sur le côté droit de la face arrière de la console.

    • Avant de commencer ce tutoriel : éteignez votre console, puis débranchez tous les câbles de votre console.

  2. Utilisez un tournevis Torx T10 pour enlever les deux vis de 12,6 mm situées à l'arrière de la console.
    • Utilisez un tournevis Torx T10 pour enlever les deux vis de 12,6 mm situées à l'arrière de la console.

  3. Retournez votre console de 90°. Tirez sur l'avant du boîtier supérieur, horizontalement, vers la face avant de la console jusqu'à ce qu'il s'arrête. Cela fait coulisser les clips hors de leurs logements sur le boîtier plastique supérieur.
    • Retournez votre console de 90°.

    • Tirez sur l'avant du boîtier supérieur, horizontalement, vers la face avant de la console jusqu'à ce qu'il s'arrête. Cela fait coulisser les clips hors de leurs logements sur le boîtier plastique supérieur.

  4. Faites pivoter votre console de 90° pour que l'arrière de la console soit face à vous. Soulevez le côté gauche du boîtier supérieur (depuis l'arrière de votre console) en arrêtant quand le capot ne se lève pas plus.
    • Faites pivoter votre console de 90° pour que l'arrière de la console soit face à vous.

    • Soulevez le côté gauche du boîtier supérieur (depuis l'arrière de votre console) en arrêtant quand le capot ne se lève pas plus.

  5. Pendant que vous continuez de lever le côté gauche du boîtier, poussez sur le côté droit pour déplacer le support de vis droite hors du  chemin. Si pousser sur le boîtier ne suffit pas, essayer de le faire jouer dans différentes directions jusqu'à ce qu'il s'ouvre. Soulevez le capot jusqu'à une ouverture de 75 degrés.
    • Pendant que vous continuez de lever le côté gauche du boîtier, poussez sur le côté droit pour déplacer le support de vis droite hors du chemin.

    • Si pousser sur le boîtier ne suffit pas, essayer de le faire jouer dans différentes directions jusqu'à ce qu'il s'ouvre.

    • Soulevez le capot jusqu'à une ouverture de 75 degrés.

  6. Pousser le boîtier supérieur droit vers le bas et loin de la console pour l'enlever complètement. Pousser le boîtier supérieur droit vers le bas et loin de la console pour l'enlever complètement.
    • Pousser le boîtier supérieur droit vers le bas et loin de la console pour l'enlever complètement.

Conclusion

Pour réassembler votre appareil, suivez ces instructions dans le sens inverse.

6 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Kyle Smith

Membre depuis le 01/02/2021

29 636 Réputation

122 tutoriels rédigés

Équipe

Community

146 membres

17 101 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 15

7 derniers jours : 64

30 derniers jours : 257

Total : 2,662