Introduction

Ce sont des instructions sur la façon d'ouvrir le téléphone pour accéder à l'intérieur.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Appuyez et faites glisser le couvercle de la batterie. Appuyez et faites glisser le couvercle de la batterie.
    • Appuyez et faites glisser le couvercle de la batterie.

  2. Attention: éteignez le téléphone portable avant de retirer la batterie!
    • Attention: éteignez le téléphone portable avant de retirer la batterie!

    • Appuyez sur la batterie vers la droite.

    • Puis soulevez la batterie pour l'enlever.

  3. Le téléphone avec batterie retirée
    • Le téléphone avec batterie retirée

  4. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  5. Retirez le stylet du pavé tactile situé dans le coin supérieur gauche à l'arrière pour découvrir la dernière des 6 vis à retirer.
    • Retirez le stylet du pavé tactile situé dans le coin supérieur gauche à l'arrière pour découvrir la dernière des 6 vis à retirer.

  6. Soulevez le capuchon en caoutchouc en haut à droite pour révéler la sixième vis.
    • Soulevez le capuchon en caoutchouc en haut à droite pour révéler la sixième vis.

    • Attention: Il y a un petit autocollant de la paume sous le capuchon en caoutchouc. Toute altération ou retrait de cet autocollant annulera votre garantie!

    • Retirez les six vis à l'aide du tournevis Torx T5.

  7. Retirez la carte SIM afin de pouvoir séparer le boîtier. Retirez la carte SIM afin de pouvoir séparer le boîtier.
    • Retirez la carte SIM afin de pouvoir séparer le boîtier.

  8. Utilisez un outil de levier en plastique pour séparer le fond du boîtier pour enlever le petit insert en plastique. Utilisez un outil de levier en plastique pour séparer le fond du boîtier pour enlever le petit insert en plastique.
    • Utilisez un outil de levier en plastique pour séparer le fond du boîtier pour enlever le petit insert en plastique.

  9. Retirez le petit insert en plastique au bas du téléphone. Retirez le petit insert en plastique au bas du téléphone.
    • Retirez le petit insert en plastique au bas du téléphone.

  10. Continuez avec un outil de levier en plastique tout autour du téléphone pour retirer le boîtier arrière. Continuez avec un outil de levier en plastique tout autour du téléphone pour retirer le boîtier arrière.
    • Continuez avec un outil de levier en plastique tout autour du téléphone pour retirer le boîtier arrière.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Chelsea Barackman

Membre depuis le 13/04/2010

42 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-GARNER-S10S15G49

5 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 3,623