Introduction

Guide pré-requis pour remplacer le bouton Home de votre iPhone 5s.

Veuillez noter que la fonction Touch ID pourra être utilisée uniquement par les téléphones avec le bouton Home original. Un nouveau bouton Home inclura seulement les fonctions ordinaires Home, mais pas la Touch ID.

  1. Dévissez l'unique vis captive Phillips #000 qui fixe le câble du bouton home. La vis captive est fixée au câble du bouton Home par un contact à ressort à l'arrière. Pendant le remontage, assurez-vous que le contact soit orienté correctement  du côté de la vis le plus près du LCD.
    • Dévissez l'unique vis captive Phillips #000 qui fixe le câble du bouton home.

    • La vis captive est fixée au câble du bouton Home par un contact à ressort à l'arrière. Pendant le remontage, assurez-vous que le contact soit orienté correctement du côté de la vis le plus près du LCD.

    • Si votre pièce de rechange ne comprend pas cette vis et ce contact, vous devrez les transférer sur le nouveau câble.

  2. Pliez le câble du bouton Home en dehors du cache du bouton Home. Pliez le câble du bouton Home en dehors du cache du bouton Home.
    • Pliez le câble du bouton Home en dehors du cache du bouton Home.

  3. Enlevez les deux vis Phillips #000 du cache du bouton Home.
    • Enlevez les deux vis Phillips #000 du cache du bouton Home.

  4. Enlevez le cache du bouton Home du boîtier.
    • Enlevez le cache du bouton Home du boîtier.

  5. Calez le bout d'un spudger en dessous du câble du bouton Home. Le câble du bouton Home est  collé avec un peu d'adhésif.
    • Calez le bout d'un spudger en dessous du câble du bouton Home.

    • Le câble du bouton Home est collé avec un peu d'adhésif.

    • Insérez légèrement le spudger en dessous du câble pour séparer le câble du bouton Home de l'écran.

    • N'enlevez pas encore le bouton Home, il est encore rattaché à l'écran.

  6. S'il le faut, enlevez la bande recouvrant le bouton Home sur le devant de votre écran brisé. Éloignez légèrement le côté haut gauche du bouton Home, de l'écran.
    • S'il le faut, enlevez la bande recouvrant le bouton Home sur le devant de votre écran brisé.

    • Éloignez légèrement le côté haut gauche du bouton Home, de l'écran.

    • Ne poussez pas le bouton Home de tous les côtés, vous avez juste besoin d'un côté libre pour le dégager ensuite avec un spudger.

    • Cette membrane est très fine. Si vous sentez que vous allez déchirer le bouton, chauffez légèrement et essayez encore une fois.

  7. Retirez le bouton Home de l'écran en le décollant délicatement avec un spudger. Retirez le bouton Home de l'écran en le décollant délicatement avec un spudger.
    • Retirez le bouton Home de l'écran en le décollant délicatement avec un spudger.

  8. Enlevez le bouton Home de l'écran.
    • Enlevez le bouton Home de l'écran.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ce tutoriel dans le sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

382 536 Réputation

543 tutoriels rédigés

Équipe

Community

101 membres

9 078 tutoriels rédigés

Unfortunately this will never work, the sensor is paired to the logic board. If you want to replace the defective tactile switch, remove all the plastic/rubber parts on the flex cable and resolder a new switch or disassemble the switch and clean/replace the metal dome switch. If you want to repair fingerprint function, just give up.

Tom Chai - Réponse

I purchased a full iphone 5S home button replacement assembly (comes with the home button attached to the flex cable) And now the fingerprint function does not show up at all. Where it's supposed to show in settings as "Touch ID and Passcode" It only says passcode. Restored as new to 7.1, still doing the same thing.. Anybody have ideas?

Casey - Réponse

Only the home button that came with the phone has Touch ID function. In order to replace it and still have Touch ID, you would need to get it replaced at an Apple Store.

p3rs0nn -

I think you can easily break the Touch ID sensor

nguyenquanganh38 - Réponse

Hey I changed my screen but now the home button doesnt work properly, it does work but it doesnt make the usual clicking sound and only works with a firm press, although the fingerprint does still work so not sure what the issue is.. any ideas?

Luke Earp - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 20

Total : 23,139