Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilise ce tutoriel pour retirer le cache de l'objectif arrière du LG V20.

  1. Appuyez sur le bouton du bord inférieur droit du LG V20 pour ouvrir l'attache qui fixe la coque à l'arrière du téléphone. Ôtez la coque arrière. Ôtez la coque arrière.
    • Appuyez sur le bouton du bord inférieur droit du LG V20 pour ouvrir l'attache qui fixe la coque à l'arrière du téléphone.

    • Ôtez la coque arrière.

  2. Avant de démonter votre téléphone, déchargez la batterie à moins de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et/ou exploser si elle est perforée accidentellement. Prenez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) et insérez-la dans la petite encoche en bas de la batterie. Faites levier avec la spatule pour soulever et retirer la batterie.
    • Avant de démonter votre téléphone, déchargez la batterie à moins de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et/ou exploser si elle est perforée accidentellement.

    • Prenez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) et insérez-la dans la petite encoche en bas de la batterie.

    • Faites levier avec la spatule pour soulever et retirer la batterie.

    • Vous pouvez également le faire avec vos doigts, mais faites attention à ne pas perforer la batterie avec vos ongles.

  3. Utilisez un iOpener pour décoller l'adhésif en dessous du cache de l'objectif arrière.
  4. Utilisez la pointe d'un médiator  pour séparer délicatement le cache de l'objectif arrière. Faites-la glisser autour de tout le cache pour couper l'adhésif en dessous. Faites-la glisser autour de tout le cache pour couper l'adhésif en dessous.
    • Utilisez la pointe d'un médiator pour séparer délicatement le cache de l'objectif arrière.

    • Faites-la glisser autour de tout le cache pour couper l'adhésif en dessous.

  5. Retirez le cache de l'objectif arrière.
    • Retirez le cache de l'objectif arrière.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans le sens inverse. Appliquez une nouvelle couche d'adhésif là où c'est nécessaire.

100%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

83 876 Réputation

358 tutoriels rédigés

Équipe

Community

133 membres

14 620 tutoriels rédigés

Need to be careful not to pull the flash bits as well.

David Nevill - Réponse

My rear camera lens cover stack fell off. The flash array, the two cameras and the sensors on the right are in place. The rubber 'rings' around the flash and sensors are gone and everything above them is gone.

How do I get all of the pieces?

Is it called a “lens cover stack" or something like that?

Bill Lipe - Réponse

It's hard to tell from the pictures but the lens cover is actually 2 pieces. There is a metal piece that the actual glass fits into but you can only see the outside edge of it. So if you accidentally break the glass camera cover like I did and order a replacement piece, they are probably only going to send you the glass. You'll have to use something sharp to scrape the broken glass and adhesive off of the metal piece and then use new adhesive to stick the glass to the metal piece. Then you can insert the little LED cover and stick this assembly to the the back of the phone.

Transam6.6 - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 8

30 derniers jours : 49

Total : 2,043