Introduction

Ce capot maintient les clips de fixation de la RAM pour qu'ils ne gênent pas le passage de la batterie. Il protège également le disque dur. Si vous avez été un peu trop zélé et avez cassé le vôtre, voilà comment le remplacer.

  1. À l'aide d'une pièce de monnaie, faites pivoter la vis de verrouillage de la batterie de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre.
    • À l'aide d'une pièce de monnaie, faites pivoter la vis de verrouillage de la batterie de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre.

  2. Retirez la batterie de l'ordinateur en la soulevant.
    • Retirez la batterie de l'ordinateur en la soulevant.

  3. Dévissez les trois vis cruciformes espacées régulièrement sur la paroi arrière du compartiment de la batterie.
    • Dévissez les trois vis cruciformes espacées régulièrement sur la paroi arrière du compartiment de la batterie.

    • Les vis sont intégrées au capot métallique de la mémoire.

    • Lorsque vous remplacez le compartiment de la batterie, utilisez une spatule pour réinsérer la mousse derrière la paroi arrière pour que la batterie puisse être convenablement placée.

  4. Saisissez le capot mémoire en forme de L, faites-le glisser vers la droite et retirez-le de l'ordinateur.
    • Saisissez le capot mémoire en forme de L, faites-le glisser vers la droite et retirez-le de l'ordinateur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

iRobot

Membre depuis le 24/09/2009

1 Réputation

624 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 17

Total : 22,387