Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer le châssis dans votre Samsung Galaxy S4.

  1. Avec un outil en plastique ou votre ongle, faites levier dans l'encoche à gauche de la caméra arrière, à côté du bouton power. Avec un outil en plastique ou votre ongle, faites levier dans l'encoche à gauche de la caméra arrière, à côté du bouton power.
    • Avec un outil en plastique ou votre ongle, faites levier dans l'encoche à gauche de la caméra arrière, à côté du bouton power.

  2. Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone. Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone. Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone.
    • Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone.

  3. Utilisez le bout plat d'un spudger ou votre ongle pour enfoncer légèrement la carte microSD dans son logement jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Après le clic, lâchez la carte et elle sortira de son logement. Retirez la carte microSD.
    • Utilisez le bout plat d'un spudger ou votre ongle pour enfoncer légèrement la carte microSD dans son logement jusqu'à ce que vous entendiez un clic.

    • Après le clic, lâchez la carte et elle sortira de son logement.

    • Retirez la carte microSD.

    • Pour le remontage, poussez la carte microSD dans la fente jusqu'à ce que entendiez un clic.

  4. Insérez un outil en plastique ou votre doigt dans l'encoche du compartiment de la batterie et soulevez la batterie. Retirez la batterie du téléphone. Retirez la batterie du téléphone.
    • Insérez un outil en plastique ou votre doigt dans l'encoche du compartiment de la batterie et soulevez la batterie.

    • Retirez la batterie du téléphone.

  5. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  6. Utilisez un outil en plastique ou votre ongle pour pousser légèrement la carte SIM dans sa fente jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Après le clic, lâchez la carte et elle va sortir de son emplacement. Retirez la carte SIM.
    • Utilisez un outil en plastique ou votre ongle pour pousser légèrement la carte SIM dans sa fente jusqu'à ce que vous entendiez un clic.

    • Après le clic, lâchez la carte et elle va sortir de son emplacement.

    • Retirez la carte SIM.

    • Pendant le remontage, poussez la carte SIM dans son emplacement jusqu'à ce qu'elle soit en place et fasse clic.

  7. Dévissez les neuf vis cruciformes #00 de 4,0 mm fixant le châssis à l'écran.
    • Dévissez les neuf vis cruciformes #00 de 4,0 mm fixant le châssis à l'écran.

  8. Le châssis est fixé à l'écran par plusieurs clips en plastique derrière le joint en chrome du châssis. Les étapes suivantes vous montrent comment ouvrir les clips pour dégager l'écran. En commençant du côté bouton de volume du smartphone, insérez votre outil en plastique entre le joint en chrome autour de l'écran et la pièce-cadre en chrome plus large. Cherchez la jointure entre les deux.
    • Le châssis est fixé à l'écran par plusieurs clips en plastique derrière le joint en chrome du châssis. Les étapes suivantes vous montrent comment ouvrir les clips pour dégager l'écran.

    • En commençant du côté bouton de volume du smartphone, insérez votre outil en plastique entre le joint en chrome autour de l'écran et la pièce-cadre en chrome plus large. Cherchez la jointure entre les deux.

    • Faites glisser l'outil en plastique le long de la jointure et ouvrez les clips en plastique au fur et à mesure.

    • Travaillez très soigneusement et faites levier juste assez pour ouvrir les clips en plastique — le joint du châssis est fin et risque de casser à plusieurs endroits, si vous le pliez trop.

  9. Continuez à faire levier au coin du smartphone. Faites glisser votre outil en plastique le long de la jointure entre le châssis et l'écran en bas de l'appareil pour ouvrir plus de clips en plastique.
    • Continuez à faire levier au coin du smartphone.

    • Faites glisser votre outil en plastique le long de la jointure entre le châssis et l'écran en bas de l'appareil pour ouvrir plus de clips en plastique.

  10. Faites à nouveau levier au coin. Vous voici du côté du bouton power. Faites glisser l'outil en plastique le long de la jointure.
    • Faites à nouveau levier au coin. Vous voici du côté du bouton power.

    • Faites glisser l'outil en plastique le long de la jointure.

  11. Continuez à faire glisser l'outil en plastique en haut du smartphone et ouvrez les derniers clips en plastique pour dégager le châssis de l'écran. A présent, vous aurez peut-être envie de faire le tour de l'appareil avec votre outil en plastique pour vérifier si tous les clips sont ouverts.
    • Continuez à faire glisser l'outil en plastique en haut du smartphone et ouvrez les derniers clips en plastique pour dégager le châssis de l'écran.

    • A présent, vous aurez peut-être envie de faire le tour de l'appareil avec votre outil en plastique pour vérifier si tous les clips sont ouverts.

  12. Séparez le châssis de l'écran. Séparez le châssis de l'écran. Séparez le châssis de l'écran.
    • Séparez le châssis de l'écran.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sam Lionheart

Membre depuis le 18/10/2012

367 020 Réputation

537 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

8 362 tutoriels rédigés

I cracked the "front facing" bezel on my phone. I thought buying a new mid frame would replace it, but based on these pictures, it looks like it is attached to the the front glass. Is this correct? Is there any way to replace just that front facing bezel?

Marwan - Réponse

i was wondering the same thing. Can you guys please respond.

Rival Archer -

Yes, the bezel is attached to the front glass. Replacing the glass doesnt cost too much (under 15 eur here) but theres a high chance you will break the lcd digitizer in the process. It needs some skill.

Mark Bernstein -

Hi... Is that the whole body is model GT-I9505 and How much it costs me the whole body?

Priya - Réponse

Hi.. Is that the whole body is with mirror and how much it costs me??

Priya - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 21

30 derniers jours : 76

Total : 128,256