Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide vous explique comment remplacer le clavier amovible de votre appareil. Si certaines touches de votre clavier ne répondent pas à vos entrées, le remplacement de votre clavier résoudra le problème. Ce faisant, il est particulièrement important de traiter les câbles ruban fragiles avec soin lors de leur retrait de leurs clips, car des informations importantes sur les appuis de touche sont transférées via ces câbles.

  1. Détachez le clavier de l'écran en haut sur le bouton argenté de la charnière et en tirant la tablette vers le haut.
    • Détachez le clavier de l'écran en haut sur le bouton argenté de la charnière et en tirant la tablette vers le haut.

  2. Dévissez les 6 vis cruciformes situées sous l’appareil. Vis à tête Phillips 4mm
    • Dévissez les 6 vis cruciformes situées sous l’appareil.

    • Vis à tête Phillips 4mm

  3. Utilisez un spudger en métal pour soulever les patins en caoutchouc recouvrant les deux vis supérieures en argent. Dévissez les deux vis à tête cruciforme 5,5 mm avec le tournevis PH00.
    • Utilisez un spudger en métal pour soulever les patins en caoutchouc recouvrant les deux vis supérieures en argent.

    • Dévissez les deux vis à tête cruciforme 5,5 mm avec le tournevis PH00.

  4. Retirez le capot arrière et dévissez toutes les vis du panneau intérieur en métal pour inclure quatre vis à tête Phillips M2.5X4 noires le long du haut, quatre vis à tête Phillips M2X3 noires au bas et une tête M2X5 Phillips argentée dans le coin supérieur droit. Retirez le capot arrière et dévissez toutes les vis du panneau intérieur en métal pour inclure quatre vis à tête Phillips M2.5X4 noires le long du haut, quatre vis à tête Phillips M2X3 noires au bas et une tête M2X5 Phillips argentée dans le coin supérieur droit. Retirez le capot arrière et dévissez toutes les vis du panneau intérieur en métal pour inclure quatre vis à tête Phillips M2.5X4 noires le long du haut, quatre vis à tête Phillips M2X3 noires au bas et une tête M2X5 Phillips argentée dans le coin supérieur droit.
    • Retirez le capot arrière et dévissez toutes les vis du panneau intérieur en métal pour inclure quatre vis à tête Phillips M2.5X4 noires le long du haut, quatre vis à tête Phillips M2X3 noires au bas et une tête M2X5 Phillips argentée dans le coin supérieur droit.

  5. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  6. Saisissez le cache du clavier en métal et abaissez-le pour le sortir de l'appareil.
    • Saisissez le cache du clavier en métal et abaissez-le pour le sortir de l'appareil.

  7. Dévissez la vis à tête cruciforme argentée de 4,5 mm sur le circuit imprimé du clavier.
    • Dévissez la vis à tête cruciforme argentée de 4,5 mm sur le circuit imprimé du clavier.

  8. Peler le ruban jaune et l’étiquette de la carte mère avec le spudger en métal.
    • Peler le ruban jaune et l’étiquette de la carte mère avec le spudger en métal.

  9. Débranchez le câble qui mène à la charnière en le tirant doucement de la carte mère.
    • Débranchez le câble qui mène à la charnière en le tirant doucement de la carte mère.

  10. Relevez la languette du câble ruban blanc étiquetée «MB» à l'aide du spudger en métal, puis retirez le câble ruban blanc de la carte mère. Relevez la languette du câble ruban rayé noir et retirez-le de la carte mère. Relevez la languette du câble ruban rayé noir et retirez-le de la carte mère.
    • Relevez la languette du câble ruban blanc étiquetée «MB» à l'aide du spudger en métal, puis retirez le câble ruban blanc de la carte mère.

    • Relevez la languette du câble ruban rayé noir et retirez-le de la carte mère.

  11. Retirez doucement la carte mère du clavier.
    • Retirez doucement la carte mère du clavier.

  12. Dévissez les trois vis à tête cruciforme noires de 2mm du track pad. Soulevez le pavé tactile de l'appareil en le tirant par le haut.
    • Dévissez les trois vis à tête cruciforme noires de 2mm du track pad.

    • Soulevez le pavé tactile de l'appareil en le tirant par le haut.

  13. Vérifiez que toutes les connexions sont supprimées du clavier.
    • Vérifiez que toutes les connexions sont supprimées du clavier.

Conclusion

88%

Commencez à traduire ›

Elizabeth

Membre depuis le 01/10/2016

493 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 4-3, Passmore Fall 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 4-3, Passmore Fall 2016

USFT-PASSMORE-F16S4G3

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 7

7 derniers jours : 19

30 derniers jours : 111

Total : 3,021