Introduction

Le guide décrit les étapes nécessaires pour remplacer le clavier du LG VX8700. Le clavier est utilisé pour commander vos actions, comme faire un appel téléphonique.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Éteignez le téléphone. Retirez le couvercle arrière en faisant glisser la languette du téléphone avec un doigt.
    • Éteignez le téléphone.

    • Retirez le couvercle arrière en faisant glisser la languette du téléphone avec un doigt.

  2. Soulevez un côté de la batterie en utilisant un outil d'ouverture en plastique ou vos doigts.
    • Soulevez un côté de la batterie en utilisant un outil d'ouverture en plastique ou vos doigts.

    • Retirez délicatement la batterie et mettez-la de côté.

  3. Lors de l'installation de la batterie, assurez-vous d'aligner les broches métalliques avec celles du téléphone.
    • Lors de l'installation de la batterie, assurez-vous d'aligner les broches métalliques avec celles du téléphone.

  4. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  5. Utilisez un tournevis Phillips n ° 0 pour retirer les neuf vis de 4 mm du couvercle arrière. Utilisez un tournevis Phillips n ° 0 pour retirer les neuf vis de 4 mm du couvercle arrière.
    • Utilisez un tournevis Phillips n ° 0 pour retirer les neuf vis de 4 mm du couvercle arrière.

  6. Insérez la pointe de l'outil d'ouverture en plastique dans la petite encoche sur le côté du boitier. Faites glisser l'outil d'ouverture le long de la couture et autour du bord du téléphone pour séparer le boitier.
    • Insérez la pointe de l'outil d'ouverture en plastique dans la petite encoche sur le côté du boitier.

    • Faites glisser l'outil d'ouverture le long de la couture et autour du bord du téléphone pour séparer le boitier.

  7. Séparez les deux moitiés du téléphone.
    • Séparez les deux moitiés du téléphone.

    • Sur la gauche est l'arrière du téléphone en tenant la carte logique et le clavier.

    • Sur la droite se trouve le boîtier en plastique.

  8. En tenant le boîtier du téléphone d'une main et l'assemblage du clavier de l'autre, séparez le boîtier du téléphone du clavier / de la carte logique. En tenant le boîtier du téléphone d'une main et l'assemblage du clavier de l'autre, séparez le boîtier du téléphone du clavier / de la carte logique. En tenant le boîtier du téléphone d'une main et l'assemblage du clavier de l'autre, séparez le boîtier du téléphone du clavier / de la carte logique.
    • En tenant le boîtier du téléphone d'une main et l'assemblage du clavier de l'autre, séparez le boîtier du téléphone du clavier / de la carte logique.

  9. Retirez le clavier de la carte logique en séparant les deux cartes, en séparant cette connexion. Retirez le clavier de la carte logique en séparant les deux cartes, en séparant cette connexion.
    • Retirez le clavier de la carte logique en séparant les deux cartes, en séparant cette connexion.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

tnscholz

Membre depuis le 20/01/2012

14 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-MANESS-W12S8G16

4 membres

14 tutoriels rédigés

When I separated the two halves a small brass piece came out and your instructions do not show nor mention what this is or where it goes. Not even a caution about it coming out upon separation of the halves. It appears to belong on one of the screw posts and because it is brass I believe it is supposed to complete a circuit.

gfon - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 629