Introduction

Utilisez ce guide pour enlever le couvercle supérieur en plastique.

  1. Utilisez la pointe d'un spudger pour retirer la vis-mère en caoutchouc noir du côté de la PS3. La vis-mère peut être située en dessous d'une étiquette de garantie. Cette étiquette changera d'apparence  et vous pourrez lire "VOID" après l'avoir retirée.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour retirer la vis-mère en caoutchouc noir du côté de la PS3.

    • La vis-mère peut être située en dessous d'une étiquette de garantie. Cette étiquette changera d'apparence et vous pourrez lire "VOID" après l'avoir retirée.

  2. Enlevez la vis torx de sécurité T10 de 8.5 mm de la plaque à puce.
    • Enlevez la vis torx de sécurité T10 de 8.5 mm de la plaque à puce.

    Parcourez notre boutique
  4. Tirez la plaque à puce vers la baie du disque dur, puis soulevez-la pour la retirer de la PS3. Tirez la plaque à puce vers la baie du disque dur, puis soulevez-la pour la retirer de la PS3. Tirez la plaque à puce vers la baie du disque dur, puis soulevez-la pour la retirer de la PS3.
    • Tirez la plaque à puce vers la baie du disque dur, puis soulevez-la pour la retirer de la PS3.

  5. Faites attention aux extrémités métalliques situées au dessus du couvercle, s'il en est équipé.
    • Faites attention aux extrémités métalliques situées au dessus du couvercle, s'il en est équipé.

  6. Enlevez les vis suivantes  :
    • Enlevez les vis suivantes :

    • Six vis Phillips de 52 mm

    • Une vis Phillips 30 mm

  7. Soulevez le couvercle supérieur par le bord arrière et faites-le pivoter vers l'avant de la PS3.
    • Soulevez le couvercle supérieur par le bord arrière et faites-le pivoter vers l'avant de la PS3.

    • Enlevez le couvercle supérieur.

Conclusion

85%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 35

30 derniers jours : 155

Total : 35,007