Introduction

Remplacer le disque dur n'est pas très difficile. Tout ce dont vous aurez besoin est un tournevis cruciforme.

'IMPORTANT'

Vérifiez que vous avez bien transféré les données de votre disque dur avant de mettre le nouveau dans votre Mac Pro. Si vous voulez réinitialiser votre disque dur, faites attention à installer un système d'exploitation compatible.

Si votre disque dur est abîmé, cela peut entraîner la perte de vos données.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Soulevez le levier pour déverrouiller le panneau latéral.
    • Soulevez le levier pour déverrouiller le panneau latéral.

  2. Retirez le panneau latéral du Mac Pro.
    • Retirez le panneau latéral du Mac Pro.

    • Déchargez vous de toute électricité statique en touchant une surface mise à la terre avant de travailler sur tous les composants internes.

  3. Localisez le tiroir à disque dur désiré après avoir ouvert le boîtier.
    • Localisez le tiroir à disque dur désiré après avoir ouvert le boîtier.

    • C'est généralement le tiroir le plus proche de l'avant du boîtier.

  4. Vérifiez bien que le loquet est bien relevé, sinon le tiroir ne glissera pas. Retirez le tiroir à disque dur à l'horizontale en le saisissant par le bas. Il peut être difficile à retirer au début, mais une fois débloqué, il ne devrait pas être difficile de le retirer. Retirez le tiroir à disque dur à l'horizontale en le saisissant par le bas. Il peut être difficile à retirer au début, mais une fois débloqué, il ne devrait pas être difficile de le retirer.
    • Vérifiez bien que le loquet est bien relevé, sinon le tiroir ne glissera pas.

    • Retirez le tiroir à disque dur à l'horizontale en le saisissant par le bas. Il peut être difficile à retirer au début, mais une fois débloqué, il ne devrait pas être difficile de le retirer.

  5. Lorsque vous manipulez le disque dur, tenez-le par le tiroir ou les côtés et assurez-vous de ne pas toucher le circuit imprimé vert visible sur les 3 photos. Localisez les 4 vis de type 6-32 sur le tiroir du disque dur. Utilisez un tournevis cruciforme pour dévisser ces 4 vis, puis enlevez le disque dur du tiroir métallique.
    • Lorsque vous manipulez le disque dur, tenez-le par le tiroir ou les côtés et assurez-vous de ne pas toucher le circuit imprimé vert visible sur les 3 photos.

    • Localisez les 4 vis de type 6-32 sur le tiroir du disque dur.

    • Utilisez un tournevis cruciforme pour dévisser ces 4 vis, puis enlevez le disque dur du tiroir métallique.

Conclusion

Pour réassembler vottre machine suivez les instruction dans le sens inverse

9 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Charlie Franklin

Membre depuis le 12/10/2014

1 041 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-MANESS-F14S6G24

4 membres

13 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 54

30 derniers jours : 255

Total : 15,210