Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer le disque dur de votre Nintendo Wii mini

  1. Retournez la Wii mini. Retirez les deux pieds en caoutchouc à l'arrière de la console pour révéler les vis cachées.
    • Retournez la Wii mini.

    • Retirez les deux pieds en caoutchouc à l'arrière de la console pour révéler les vis cachées.

    • Retirez les quatre vis cruciformes #0 de 6 mm.

  2. Retournez la Wii mini à l'endroit. Passez un outil d'ouverture en plastique autour du bord central de la console pour desserrer la pièce supérieure. Soulevez doucement la partie supérieure de la console et mettez-la de côté.
    • Retournez la Wii mini à l'endroit.

    • Passez un outil d'ouverture en plastique autour du bord central de la console pour desserrer la pièce supérieure.

    • Soulevez doucement la partie supérieure de la console et mettez-la de côté.

  3. Tournez la Wii mini de manière à ce que l'arrière de l'appareil soit face à vous. À l'aide d'un tournevis cruciforme n° 0, dévissez les deux vis de 6 mm de chaque côté de la pièce du ventilateur.
    • Tournez la Wii mini de manière à ce que l'arrière de l'appareil soit face à vous.

    • À l'aide d'un tournevis cruciforme n° 0, dévissez les deux vis de 6 mm de chaque côté de la pièce du ventilateur.

    • Vous devrez peut-être utiliser une pince à épiler pour retirer les vis une fois qu'elles sont desserrées.

  4. Avec vos doigts, tirez doucement le haut du connecteur à broches vers le haut pour détacher le ventilateur de la console. Avec vos doigts, tirez doucement le haut du connecteur à broches vers le haut pour détacher le ventilateur de la console.
    • Avec vos doigts, tirez doucement le haut du connecteur à broches vers le haut pour détacher le ventilateur de la console.

  5. Retirez la pièce du ventilateur et mettez-la de côté.
    • Retirez la pièce du ventilateur et mettez-la de côté.

  6. À l'aide de vos doigts, faites glisser le câble ruban bleu du haut de la carte d'alimentation. À l'aide d'un tournevis cruciforme n° 0, dévissez les deux vis de 4 mm en haut et en bas de la carte d'alimentation. À l'aide d'un tournevis cruciforme n° 0, dévissez les deux vis de 4 mm en haut et en bas de la carte d'alimentation.
    • À l'aide de vos doigts, faites glisser le câble ruban bleu du haut de la carte d'alimentation.

    • À l'aide d'un tournevis cruciforme n° 0, dévissez les deux vis de 4 mm en haut et en bas de la carte d'alimentation.

  7. Avec vos doigts, tirez doucement sur le connecteur à broches pour déconnecter la carte d'alimentation du lecteur de disque. Avec vos doigts, tirez doucement sur le connecteur à broches pour déconnecter la carte d'alimentation du lecteur de disque.
    • Avec vos doigts, tirez doucement sur le connecteur à broches pour déconnecter la carte d'alimentation du lecteur de disque.

  8. Soulevez la carte d'alimentation de la console et mettez-la de côté. Soulevez la carte d'alimentation de la console et mettez-la de côté.
    • Soulevez la carte d'alimentation de la console et mettez-la de côté.

  9. À l'aide d'un tournevis cruciforme n° 0, dévissez les quatre vis de 6 mm. À l'aide d'un tournevis cruciforme n° 0, dévissez les quatre vis de 6 mm.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme n° 0, dévissez les quatre vis de 6 mm.

  10. Soulevez le lecteur de disque hors de la console et mettez-le de côté. Soulevez le lecteur de disque hors de la console et mettez-le de côté.
    • Soulevez le lecteur de disque hors de la console et mettez-le de côté.

Conclusion

Pour ré-assembler votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse.

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Kristin Anderson

Membre depuis le 23/01/2015

741 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

UWT Liner: Group 5 Membre de l'équipe UWT Liner: Group 5

Community

3 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 12

30 derniers jours : 31

Total : 2,654