Introduction

Ce guide vous montrera comment remplacer le disque dur de votre Xbox.

  1. Assurez-vous que votre Xbox est débranchée en toute sécurité et qu'elle repose sur une surface plane et stable.
    • Assurez-vous que votre Xbox est débranchée en toute sécurité et qu'elle repose sur une surface plane et stable.

  2. Retournez la Xbox pour révéler les quatre pieds en caoutchouc.
    • Retournez la Xbox pour révéler les quatre pieds en caoutchouc.

    • Utilisez un spudger en métal pour dégager les quatre pieds en caoutchouc.

  3. Il y a 2 autres vis cachées sous les deux étiquettes au bas du boîtier. Vous pouvez soit enlever les étiquettes ou simplement rechercher les trous de vis à travers les étiquettes et ensuite couper ou percer un trou à travers elles.
    • Il y a 2 autres vis cachées sous les deux étiquettes au bas du boîtier.

    • Vous pouvez soit enlever les étiquettes ou simplement rechercher les trous de vis à travers les étiquettes et ensuite couper ou percer un trou à travers elles.

  4. Retirez les six vis T20 Torx fixant le capot supérieur au capot inférieur.
    • Retirez les six vis T20 Torx fixant le capot supérieur au capot inférieur.

  5. Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant
  6. Caler un spudger en métal et soulever avec précaution vers le haut pour séparer légèrement les capots supérieur et inférieur. Retournez la Xbox à l'endroit.
    • Caler un spudger en métal et soulever avec précaution vers le haut pour séparer légèrement les capots supérieur et inférieur.

    • Retournez la Xbox à l'endroit.

    • Tenez les côtés et soulevez légèrement la Xbox du banc. Un léger mouvement de l’appareil devrait permettre de voir le capot supérieur se séparer assez facilement du reste de l’appareil.

    • Placer la Xbox sur vos genoux tout en séparant les capots supérieur et inférieur peut faciliter le processus.

  7. Une fois que les coques inférieure et supérieure ne sont plus attachées, tournez délicatement la Xbox, puis soulevez et retirez le capot supérieur. Une fois que les coques inférieure et supérieure ne sont plus attachées, tournez délicatement la Xbox, puis soulevez et retirez le capot supérieur.
    • Une fois que les coques inférieure et supérieure ne sont plus attachées, tournez délicatement la Xbox, puis soulevez et retirez le capot supérieur.

  8. Retirez les trois vis T10 de 3 mm fixant le disque dur à la Xbox. Il y a une vis sur le côté arrière gauche du disque dur qui n'est visible que lorsque le câble ruban IDE est soulevé. Les deux autres sont situés sur les côtés avant droit et gauche du disque dur.
    • Retirez les trois vis T10 de 3 mm fixant le disque dur à la Xbox.

    • Il y a une vis sur le côté arrière gauche du disque dur qui n'est visible que lorsque le câble ruban IDE est soulevé. Les deux autres sont situés sur les côtés avant droit et gauche du disque dur.

    • La vis située dans le coin inférieur gauche du lecteur de disque ne se trouve pas dans le trou dans lequel il semble se trouver, mais plutôt plus près du coin.

  9. Libérez le câble d'alimentation du disque dur du support afin de laisser suffisamment de mou pour sortir le disque dur. Soulevez le support en plastique du disque dur pour le sortir du boîtier de la Xbox.
    • Libérez le câble d'alimentation du disque dur du support afin de laisser suffisamment de mou pour sortir le disque dur.

    • Soulevez le support en plastique du disque dur pour le sortir du boîtier de la Xbox.

  10. Retirez les quatre vis Torx T15 de 3,4 mm du support en plastique du disque dur (deux vis de chaque côté). Retirez délicatement le disque dur du support en plastique. Un basculement doux permettra au disque dur de sortir assez facilement. Retirez délicatement le disque dur du support en plastique. Un basculement doux permettra au disque dur de sortir assez facilement.
    • Retirez les quatre vis Torx T15 de 3,4 mm du support en plastique du disque dur (deux vis de chaque côté).

    • Retirez délicatement le disque dur du support en plastique. Un basculement doux permettra au disque dur de sortir assez facilement.

  11. Tirez le câble ruban de données du disque dur et le câble d'alimentation à la verticale du disque dur. Ils peuvent être bien assis, alors faites attention à ne pas les enlever. NE tirez PAS sur les fils car vous pourriez endommager le câble.
    • Tirez le câble ruban de données du disque dur et le câble d'alimentation à la verticale du disque dur.

    • Ils peuvent être bien assis, alors faites attention à ne pas les enlever. NE tirez PAS sur les fils car vous pourriez endommager le câble.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

rmarstel

Membre depuis le 29/10/2009

3 947 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F09S18G2

3 membres

14 tutoriels rédigés

can you replace the hard drive with one that has windows or linux on it and run windows or linux from the hdd and turn the xbox into a media pc or is the xbox OS not in the hdd but in a chip on the motherboard that cannot be overridden so that it boots from the hdd

alexander matthiessen - Réponse

NO, you cannot.

kaos_engr -

http://www.ebay.com/gds/How-To-Determine...

Utilize the information on this website to determine what Xbox version you have so you know what replacement parts to look for.

Navy Vet 2015 - Réponse

The repairability score varies on the model...

Stephen Kymn - Réponse

greetings- we have an Xbox One that is out of warranty. The Xbox wont turn on. We have replaced the power brick & it still wont turn on. We think the hard drive crashed. Orange light is on on power brick. Should we try to replace the hard drive?

wallis - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 25

30 derniers jours : 181

Total : 51,103