Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si votre PC surchauffe, vous n'avez qu'à dépoussiérer et éliminer les peluches du ventilateur de l'appareil et du dissipateur thermique ou remplacer le ventilateur et le dissipateur de chaleur de votre HP EliteBook 840 G1.

  1. Si vous manipulez votre appareil allumé, vous risquez une décharge électrique. Pensez à éteindre et débrancher votre appareil avant de commencer.
    • Si vous manipulez votre appareil allumé, vous risquez une décharge électrique. Pensez à éteindre et débrancher votre appareil avant de commencer.

    • Faites glisser le loquet vers la droite, dans la direction opposée de l'icône verrouillage.

    • Détachez le cache en le tirant dans la direction opposée au loquet.

  2. Une fois le cache retiré, vous pourrez voir la batterie et les deux loquets qui la maintiennent en place.
    • Une fois le cache retiré, vous pourrez voir la batterie et les deux loquets qui la maintiennent en place.

    • Les deux loquets doivent êtres poussés, l'un d'eux est monté sur ressort et doit être maintenu en place pour pouvoir retirer la batterie.

  3. La batterie devrait pouvoir être facilement soulevée et retirée à présent.
    • La batterie devrait pouvoir être facilement soulevée et retirée à présent.

  4. Identifiez l'emplacement de la RAM et des languettes métalliques qui seront utilisées lors de la prochaine étape.
    • Identifiez l'emplacement de la RAM et des languettes métalliques qui seront utilisées lors de la prochaine étape.

    • Utilisez toujours un bracelet anti-statique lorsque vous touchez les composants d'un ordinateur.

  5. Poussez les deux languettes métalliques sur le côté affin de permettre à la RAM d'être retiré de son emplacement.
    • Poussez les deux languettes métalliques sur le côté affin de permettre à la RAM d'être retiré de son emplacement.

    • Lors de la manipulation d'un module de mémoire vive, veillez à ne pas toucher les puces mémoire de la carte électronique. Toucher les puces mémoire pourrait endommager ou détruire le module.

  6. Retirez doucement le module de même vive une fois que les languettes ont étés poussés.
    • Retirez doucement le module de même vive une fois que les languettes ont étés poussés.

  7. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  8. Enlevez les 4 vis Phillips qui maintiennent le disque dur. Ces vis resteront maintenues au support du disque dur.
    • Enlevez les 4 vis Phillips qui maintiennent le disque dur.

    • Ces vis resteront maintenues au support du disque dur.

  9. Tirez sur la languette en plastique afin de retirer le disque dur.
    • Tirez sur la languette en plastique afin de retirer le disque dur.

    • Soyez sûr que toutes les vis aient été retirées et ne soient plus vissées avant de commencer cette étape.

    • Retirez le disque dur 2.5" de son support en plastique.

  10. Pour pouvoir retirer le ventilateur et le dissipateur, il faut d'abord retirer le capot en plastique.
    • Pour pouvoir retirer le ventilateur et le dissipateur, il faut d'abord retirer le capot en plastique.

    • Retirez les huit vis cruciforme #1 de 2mm .

  11. Retirez la carte SD en la faisant coulisser de son emplacement.
    • Retirez la carte SD en la faisant coulisser de son emplacement.

  12. Retirez les treize vis Torx T8 de 6mm. Certaines vis sont recouvertes d'un capuchon en plastique qui nécessite retirer avant de pouvoir dévisser la vis. Retirez la seul vis cruciforme #1 de 7mm.
    • Retirez les treize vis Torx T8 de 6mm.

    • Certaines vis sont recouvertes d'un capuchon en plastique qui nécessite retirer avant de pouvoir dévisser la vis.

    • Retirez la seul vis cruciforme #1 de 7mm.

    • Dévissez les deux vis cruciforme #1. Ce sont des vis captives qui resteront attachées à l'appareil.

  13. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, retirez le capot en plastique en commençant par l'un de ses coins et en soulevant À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, retirez le capot en plastique en commençant par l'un de ses coins et en soulevant
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, retirez le capot en plastique en commençant par l'un de ses coins et en soulevant

  14. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le clavier, en commençant par l'un de ses coins. Vous devrez soulever le clavier par le haut et le déplacer prudemment en direction de l'écran. Une fois le clavier retiré, détachez le câble plat qui connecte le clavier à l'ordinateur portable en soulevant le petit clip de verrouillage et en faisant glisser le câble hors de son emplacement.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le clavier, en commençant par l'un de ses coins. Vous devrez soulever le clavier par le haut et le déplacer prudemment en direction de l'écran.

    • Une fois le clavier retiré, détachez le câble plat qui connecte le clavier à l'ordinateur portable en soulevant le petit clip de verrouillage et en faisant glisser le câble hors de son emplacement.

  15. Dévissez les six vis cruciforme #1. Elles resteront captives au dissipateur. Dévissez les six vis cruciforme #1. Elles resteront captives au dissipateur.
    • Dévissez les six vis cruciforme #1. Elles resteront captives au dissipateur.

  16. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer l'adhésif qui recouvre les fils connectés à la carte mère.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer l'adhésif qui recouvre les fils connectés à la carte mère.

    • Déconnectez le ventilateur en faisant glisser le connecteur hors de son emplacement.

  17. Retirez le ventilateur en le soulevant et en le faisant glisser hors de son emplacement. Retirez le dissipateur en le soulevant et en le faisant glisser hors de son emplacement.
    • Retirez le ventilateur en le soulevant et en le faisant glisser hors de son emplacement.

    • Retirez le dissipateur en le soulevant et en le faisant glisser hors de son emplacement.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ashley Williams

Membre depuis le 27/08/2015

2 131 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

USFT-BLACKWELL-F15S5G3

4 membres

17 tutoriels rédigés

Quality guide. Very logical. Thank you.

mediatrigg - Réponse

perfectly done, thank you!

wayne evans - Réponse

Do you need to remove the keyboard for replacing the tehmal paste?

Adam Grufík - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 13

7 derniers jours : 101

30 derniers jours : 373

Total : 14,201