Introduction

Le dissipateur thermique aide à le processeur à rester cool et heureux.

  1. Dévissez les 10 vis suivantes, fixant le boîtier inférieur à l'Air :
    • Dévissez les 10 vis suivantes, fixant le boîtier inférieur à l'Air :

    • Six vis cruciformes Phillips de 2,8 mm.

    • Deux vis cruciformes Phillips de 3,8 mm.

  2. Soulevez légèrement le boîtier inférieur du côté de l'aération et poussez-le vers l'arrière de l'ordinateur pour décrocher les attaches. Soulevez légèrement le boîtier inférieur du côté de l'aération et poussez-le vers l'arrière de l'ordinateur pour décrocher les attaches.
    • Soulevez légèrement le boîtier inférieur du côté de l'aération et poussez-le vers l'arrière de l'ordinateur pour décrocher les attaches.

  3. Déconnectez le connecteur de la batterie en le tirant tout droit hors de sa prise.
    • Déconnectez le connecteur de la batterie en le tirant tout droit hors de sa prise.

  4. Retirez les neuf vis suivantes, fixant la batterie à l'Air :
    • Retirez les neuf vis suivantes, fixant la batterie à l'Air :

    • Quatre vis cruciformes Phillips de 2,9 mm.

    • Une vis cruciforme Phillips de 7,2 mm.

  5. Ôtez la batterie de l'Air.
    • Ôtez la batterie de l'Air.

    • Si vous installez une nouvelle batterie, vous devriez la calibrer après la réparation :

    • Chargez-la à 100%, puis laissez-la charger encore au moins deux heures. Utilisez votre appareil normalement. Lors de l'avertissement de batterie faible, enregistrez votre travail et laisser votre ordinateur allumé jusqu'à ce qu'il s'éteint à cause d'une batterie vide. Attendez au moins 5 heures, puis rechargez la batterie à 100% sans interruption.

    • Si vous remarquez quelques chose d'inhabituel ou si vous avez des problèmes après l'installation de la nouvelle batterie, il se peut que vous deviez peut-être réinitialiser le SMC de votre MacBook.

  6. Débranchez de la carte mère le connecteur de la nappe des ports en tirant tout droit sur la languette de traction noire. Décollez la nappe de sortir audio de l'adhésif la fixant au boîtier. Utilisez un spudger pour débrancher du support du disque dur le connecteur de la nappe de sortie audio.
    • Débranchez de la carte mère le connecteur de la nappe des ports en tirant tout droit sur la languette de traction noire.

    • Décollez la nappe de sortir audio de l'adhésif la fixant au boîtier.

    • Utilisez un spudger pour débrancher du support du disque dur le connecteur de la nappe de sortie audio.

  7. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  8. Débranchez la nappe de sortie audio de sa prise sur la nappe des ports.
    • Débranchez la nappe de sortie audio de sa prise sur la nappe des ports.

  9. Utilisez un spudger pour débrancher le connecteur de la nappe du disque dur de la carte mère.
    • Utilisez un spudger pour débrancher le connecteur de la nappe du disque dur de la carte mère.

  10. Utilisez l'extrémité pointue d'un spudger pour dégager le câble du microphone du support du disque dur. Retirez le cache cosmétique de la vis de l'adhésif le fixant sur le support du disque dur.
    • Utilisez l'extrémité pointue d'un spudger pour dégager le câble du microphone du support du disque dur.

    • Retirez le cache cosmétique de la vis de l'adhésif le fixant sur le support du disque dur.

  11. Retirez les quatre vis cruciformes fixant l'ensemble disque dur au boîtier supérieur :
    • Retirez les quatre vis cruciformes fixant l'ensemble disque dur au boîtier supérieur :

    • Deux vis de 4,7 mm

    • Deux vis de 3,9 mm

  12. Soulevez l'ensemble disque dur hors du boîtier supérieur.
    • Soulevez l'ensemble disque dur hors du boîtier supérieur.

  13. Utilisez la pointe d'un spudger pour tirer le connecteur du câble du ventilateur tout droit hors de son connecteur sur la carte mère.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour tirer le connecteur du câble du ventilateur tout droit hors de son connecteur sur la carte mère.

  14. Utilisez la pointe d'un spudger pour déplacer le cache du ventilateur. Utilisez la pointe d'un spudger pour déplacer le cache du ventilateur.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour déplacer le cache du ventilateur.

  15. Si vous avez la version originale du MacBook Air (A1237), reportez-vous à la photo 1. Retirez les vis suivantes fixant le dissipateur thermique à la carte mère : Une vis cruciforme de 5,9 mm
    • Si vous avez la version originale du MacBook Air (A1237), reportez-vous à la photo 1. Retirez les vis suivantes fixant le dissipateur thermique à la carte mère :

    • Une vis cruciforme de 5,9 mm

    • Deux vis cruciformes de 1,9 mm

    • Une vis cruciforme de 1,9 mm

    • Si vous avez la version A1304 de MacBook Air, reportez-vous à la photo 2. Retirez les vis suivantes fixant le dissipateur thermique à la carte mère :

    • Une vis cruciforme de 5,0 mm

    • Cinq vis cruciformes de 1,9 mm

    • Une vis cruciforme de 2,5 mm

  16. Retirez le dispositif de serrage du processeur du dissipateur thermique.
    • Retirez le dispositif de serrage du processeur du dissipateur thermique.

  17. Dégagez le câble du microphone de la rainure dans le ventilateur.
    • Dégagez le câble du microphone de la rainure dans le ventilateur.

  18. Soulevez le dissipateur thermique de la carte mère.
    • Soulevez le dissipateur thermique de la carte mère.

    • Faites attention au câble du microphone lorsque vous enlevez le dissipateur thermique, car il peut rester accrocher au bord supérieur du ventilateur.

    • Lorsque vous remontez le dissipateur thermique sur la carte mère, n'oubliez pas d'appliquer une nouvelle couche de pâte thermique. Nous avons un tutoriel qui permet de remplacer facilement la pâte thermique.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 3,631