Introduction

Utilisez ce tutoriel pour retirer ou remplacer le dissipateur thermique.

N'oubliez pas de consulter notre tutoriel d'application de pâte thermique après avoir retiré votre dissipateur thermique.

  1. Ôtez les dix vis suivantes, fixant le boîtier inférieur au boîtier supérieur :
    • Ôtez les dix vis suivantes, fixant le boîtier inférieur au boîtier supérieur :

    • Deux vis Pentalobe de 2,3 mm

    • Huit vis Pentalobe de 3,0 mm

    • Séparez avec précaution les deux boîtiers et retirez le boîtier inférieur.

  3. Le boîtier inférieur est connecté au boîtier supérieur par deux attaches en plastique au milieu. Lors du remontage, appuyez doucement sur le milieu du boîtier inférieur pour que les deux attaches s'enclenchent à nouveau.

  7. Enlevez doucement la protection en caoutchouc du ventilateur qui se trouve au bord du dissipateur thermique. La protection du dissipateur thermique est enroulée autour du dissipateur et s'ajuste dans des fentes dans le conduit de ventilation. Durant le ré-assemblage, assurez vous de bien ajuster les encoches dans les encoches du conduit de ventilation. La protection du dissipateur thermique est enroulée autour du dissipateur et s'ajuste dans des fentes dans le conduit de ventilation. Durant le ré-assemblage, assurez vous de bien ajuster les encoches dans les encoches du conduit de ventilation.
    • Enlevez doucement la protection en caoutchouc du ventilateur qui se trouve au bord du dissipateur thermique.

    • La protection du dissipateur thermique est enroulée autour du dissipateur et s'ajuste dans des fentes dans le conduit de ventilation. Durant le ré-assemblage, assurez vous de bien ajuster les encoches dans les encoches du conduit de ventilation.

  8. Utilisez la spatule (spudger) pour enlever les patins en mousse des vis fixant le dissipateur thermique. Utilisez la spatule (spudger) pour enlever les patins en mousse des vis fixant le dissipateur thermique.
    • Utilisez la spatule (spudger) pour enlever les patins en mousse des vis fixant le dissipateur thermique.

  9. Ôtez ces différentes vis fixant le dissipateur thermique à la carte mère :
    • Ôtez ces différentes vis fixant le dissipateur thermique à la carte mère :

    • 4 vis T5 de 2,6 mm

    • 1 vis cruciforme #000 de 2,4 mm

  10. Ôtez le dissipateur thermique de l'ordinateur Lorsque vous remonterez l'ordinateur, suivez le tutoriel d'application de la pâte thermique pour remettre de la pâte thermique.
Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

385 550 Réputation

544 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

9 255 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 10

7 derniers jours : 52

30 derniers jours : 197

Total : 9,406