Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Vous devez retirer la batterie, les boîtiers avant et arrière avant de retirer l'ensemble flash.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Le compartiment de la batterie est situé sur la face inférieure de l'appareil photo. Appuyez sur le bouton et faites glisser le couvercle pour accéder aux piles. Le compartiment de la batterie est situé sur la face inférieure de l'appareil photo. Appuyez sur le bouton et faites glisser le couvercle pour accéder aux piles.
    • Le compartiment de la batterie est situé sur la face inférieure de l'appareil photo. Appuyez sur le bouton et faites glisser le couvercle pour accéder aux piles.

  2. Les piles glisseront vers l'extérieur. Lorsque vous insérez de nouvelles piles, assurez-vous qu'elles sont orientées dans la bonne direction.
    • Les piles glisseront vers l'extérieur.

    • Lorsque vous insérez de nouvelles piles, assurez-vous qu'elles sont orientées dans la bonne direction.

  3. Retirez les 7 vis qui maintiennent le boîtier avant en place, avec un tournevis n ° 00. Six vis mesurent 3,6 mm. La septième vis mesure 3,2 mm.
    • Retirez les 7 vis qui maintiennent le boîtier avant en place, avec un tournevis n ° 00.

    • Six vis mesurent 3,6 mm.

    • La septième vis mesure 3,2 mm.

  4. Pour retirer le boîtier avant, il faut appliquer suffisamment de force dans les bonnes zones. Le boîtier avant s'enclenche à trois endroits: En haut et en bas du côté batterie (à l'opposé des photos latérales) du boîtier.
    • Pour retirer le boîtier avant, il faut appliquer suffisamment de force dans les bonnes zones.

    • Le boîtier avant s'enclenche à trois endroits:

    • En haut et en bas du côté batterie (à l'opposé des photos latérales) du boîtier.

    • Juste au milieu du côté DC-in (photos latérales) du boîtier.

    • Haut de la caméra, à gauche du bouton d'alimentation.

    • Une fois que ces endroits sont déconnectés, le boîtier avant apparaîtra tout de suite.

    • L'appareil photo des deux premières images est à l'envers. C'est la meilleure position pour placer vos pouces pour retirer l'étui.

  5. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  6. Retirez la vis de 3,2 mm du compartiment à piles à l'aide d'un tournevis n ° 00.
    • Retirez la vis de 3,2 mm du compartiment à piles à l'aide d'un tournevis n ° 00.

    • Une fois la vis retirée, le boîtier sera desserré, mais ne le tirez pas. Il y a un cordon reliant les commandes arrière à la carte mère.

  7. Retirez délicatement le boîtier arrière de la caméra jusqu'à ce que vous ayez accès au cordon connecté à la carte mère. Soulevez le loquet blanc à l'aide d'un ongle ou d'un spudger. Retirez le cordon de son connecteur.
    • Retirez délicatement le boîtier arrière de la caméra jusqu'à ce que vous ayez accès au cordon connecté à la carte mère.

    • Soulevez le loquet blanc à l'aide d'un ongle ou d'un spudger.

    • Retirez le cordon de son connecteur.

  8. Retirez les deux vis de 2,7 mm à l'aide d'un tournevis n ° 00. Retirez les deux vis de 2,7 mm à l'aide d'un tournevis n ° 00.
    • Retirez les deux vis de 2,7 mm à l'aide d'un tournevis n ° 00.

  9. Retirez le boîtier métallique du flash, en le saisissant avec deux doigts et en le soulevant par les boutons-pression le reliant au flash. Retirez le couvercle en plastique du flash, en saisissant simplement le plastique avec deux doigts et en tirant.
    • Retirez le boîtier métallique du flash, en le saisissant avec deux doigts et en le soulevant par les boutons-pression le reliant au flash.

    • Retirez le couvercle en plastique du flash, en saisissant simplement le plastique avec deux doigts et en tirant.

  10. Retirez la vis de 2,7 mm maintenant la carte de circuit imprimé avant en place. Retirez la vis de 2,7 mm maintenant la carte de circuit imprimé avant en place.
    • Retirez la vis de 2,7 mm maintenant la carte de circuit imprimé avant en place.

  11. Retirez le circuit imprimé en le soulevant avec un spudger. Retirez l'ampoule de son emplacement. Lorsque vous retirez l'ampoule du flash, assurez-vous de retirer soigneusement le fil collé à l'arrière de l'ampoule (comme indiqué sur la deuxième image). Séparez doucement la bande et le fil.
    • Retirez le circuit imprimé en le soulevant avec un spudger.

    • Retirez l'ampoule de son emplacement.

    • Lorsque vous retirez l'ampoule du flash, assurez-vous de retirer soigneusement le fil collé à l'arrière de l'ampoule (comme indiqué sur la deuxième image). Séparez doucement la bande et le fil.

  12. Pour retirer le condensateur, vous devez le faire glisser hors du ruban adhésif qui le maintient en place. Insérez d'abord un spudger entre le condensateur et le plastique. Faites levier avec le spudger ou tirez avec vos mains pour desserrer le condensateur.
    • Pour retirer le condensateur, vous devez le faire glisser hors du ruban adhésif qui le maintient en place.

    • Insérez d'abord un spudger entre le condensateur et le plastique.

    • Faites levier avec le spudger ou tirez avec vos mains pour desserrer le condensateur.

    • Les condensateurs peuvent contenir beaucoup d'énergie. Si vous touchez les bornes, vous pourriez recevoir un choc violent. Veillez donc à éviter les bornes avec vos doigts et n'utilisez aucun outil métallique pour interagir avec le condensateur.

    • Le condensateur peut être difficile à desserrer au début, donnez-lui de fortes poussées et poussées et il devrait sortir.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Matt

Membre depuis le 25/01/2011

781 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W11S4G36

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 2,334