Introduction

Le haut parleur se trouve au centre de la coque avec les boutons de la Game Boy Advance SP. Elle n'est pas soudée à la carte mère, ce qui rend sa réparation plus simple (et sans soudure).

  1. Utilisez un tournevis Phillips #00 standard pour desserrer la vis de 4 mm qui maintient le couvercle de la batterie attaché à l'appareil.
    • Utilisez un tournevis Phillips #00 standard pour desserrer la vis de 4 mm qui maintient le couvercle de la batterie attaché à l'appareil.

  2. Soulevez le cache de batterie et enlevez-le de la console.
    • Soulevez le cache de batterie et enlevez-le de la console.

    • La vis reste fixée au cache grâce au design de Nintendo.

  3. Utilisez vos doigts ou un outil pour ouvrir en plastique pour enlever la batterie de la console.
    • Utilisez vos doigts ou un outil pour ouvrir en plastique pour enlever la batterie de la console.

    • Attention : Veuillez faire preuve de prudence lorsque vous manipulez la batterie. S'il semble gonfler ou être endommagé, cela est considéré comme un risque d'incendie.

  4. En vous servant d'un tournevis tri-wing, dévissez les vis qui maintiennent la coque arrière au reste de la console. Les six vis à enlever incluent : Quatre vis tri-wing #00 de 6,45 mm localisées aux coins de la coque.
    • En vous servant d'un tournevis tri-wing, dévissez les vis qui maintiennent la coque arrière au reste de la console. Les six vis à enlever incluent :

    • Quatre vis tri-wing #00 de 6,45 mm localisées aux coins de la coque.

    • Deux vis tri-wing #00 de 4,6 mm localisées au milieu du haut et du bas de la coque.

  5. Soulevez la coque arrière de la console.
    • Soulevez la coque arrière de la console.

  6. En vous servant d'un tournevis cruciforme #00, dévissez les trois vis cruciformes #00 de 4 mm qui maintiennent la carte mère à la coque.
    • En vous servant d'un tournevis cruciforme #00, dévissez les trois vis cruciformes #00 de 4 mm qui maintiennent la carte mère à la coque.

  7. Faites attention à ne pas déchirer la nappe qui est connectée à l'écran. Si vous l'endommagez, les jeux n'apparaîtront plus sur l'écran de votre console !
    • Faites attention à ne pas déchirer la nappe qui est connectée à l'écran. Si vous l'endommagez, les jeux n'apparaîtront plus sur l'écran de votre console !

    • Soulevez la carte mère et déposez-la sur l'autre partie de la console, de façon à ce que voyiez l'arrière des boutons comme sur la photo.

  8. Soulevez le haut-parleur hors de son compartiment en utilisant un outil en plastique ou une pincette.
    • Soulevez le haut-parleur hors de son compartiment en utilisant un outil en plastique ou une pincette.

    • Laissez le cercle de mousse à l'intérieur du compartiment. Il empêche le haut-parleur de bouger et améliore la qualité sonore.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les instructions en sens inverse.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

DJ Pantone

Membre depuis le 11/01/2013

1 528 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W13S17G22

4 membres

32 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 14

7 derniers jours : 81

30 derniers jours : 206

Total : 12,776